Bonjour tout le monde :-)

  • Initiateur de la discussion ... E-cigarette
  • Date de début
... E-cigarette

... E-cigarette

Membre
messages
5
Points
1 190
Age
44
bonjour je me pose des questions lol sur la methode mike fink sur la cigarette electronique es ce que cela peut fonctionner? En fait cela fait 3 mois que je suis passer a la e cigarette au debut a 17 mg que je remplissais 2/3 fois par jour,, actuellement a 11mg que je remplis 3 fois par jour bref c est long mon mari fume la cigarette normal et la e cigarette, mon ado fume et nous prend pour des jambons prochain test nicotine pour lui ce soir ... pouvez vous me conseillez pour 1 voir tous mes cas? Merci
 
... E-cigarette

... E-cigarette

Membre
messages
5
Points
1 190
Age
44
Deja je voudrais savoir si la methode mike fink peut fonctionner sur la cigarette electronique ?
 
hibou13

hibou13

Membre
messages
1 740
Points
7 960
Il y à pas mal de site et forum de vapoteur qui explique comment passer de la cigarette à la e-cigarette et ensuite à l’arrêt complet.
Ceci dit n'importe quel hypnothérapeute peut agir efficacement sur les vapoteurs.
Quand à la méthode MF, je vais jouer le rabat-joie mais il n'y à pas de méthode MF, il y à juste un hypno, bon commerciale, qui vend des séances par CD.
Pas de secret ni méthode particulière la dedans (tout hypno connait ce genre de séance). Pour certain ça marche, pour d'autre non.
Un article TEST intéressant sur MF :
 
Prudence

Prudence

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 904
Points
10 060
Localisation
Nancy
Merci pour ta réponse que je partage Hibou et pour le lien vers ce super article.
 
... E-cigarette

... E-cigarette

Membre
messages
5
Points
1 190
Age
44
merci beaucoup pour vos reponses et pour votre acceuil a bientot
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Il y à pas mal de site et forum de vapoteur qui explique comment passer de la cigarette à la e-cigarette et ensuite à l’arrêt complet.
Ceci dit n'importe quel hypnothérapeute peut agir efficacement sur les vapoteurs.
Quand à la méthode MF, je vais jouer le rabat-joie mais il n'y à pas de méthode MF, il y à juste un hypno, bon commerciale, qui vend des séances par CD.
Pas de secret ni méthode particulière la dedans (tout hypno connait ce genre de séance). Pour certain ça marche, pour d'autre non.
Un article TEST intéressant sur MF :
Le lien c'est vers un praticien de l'ARCHE
Agréé remboursement médecines douces
Visites à domicile
Mieux que Mike Truc
Très bonne pub
100 % sur l'échelle hypnotique !
Que du bonheur !
CQFD.

PS Mike Truc fume-t-il ?
Nombre de formateurs en hypnose cultivent ce type de paradoxe...
 
hibou13

hibou13

Membre
messages
1 740
Points
7 960
Surderien
Je n'est même pas fait attention à l'auteur, je n'avais lu que le texte.
ARCHE, ben oui...
Remboursement mutuel, ben oui...
Visites à domicile, ben oui...
CQFDQuoi?
;)
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
bonjour je me pose des questions lol sur la methode mike fink sur la cigarette electronique es ce que cela peut fonctionner? En fait cela fait 3 mois que je suis passer a la e cigarette au debut a 17 mg que je remplissais 2/3 fois par jour,, actuellement a 11mg que je remplis 3 fois par jour bref c est long mon mari fume la cigarette normal et la e cigarette, mon ado fume et nous prend pour des jambons prochain test nicotine pour lui ce soir ... pouvez vous me conseillez pour 1 voir tous mes cas? Merci

Bienvenue E-cigarette
Chez vous le tabac semble fonctionner comme un lubrifiant familial, un lubrifiant social ?
Partant de là peut-être pouvez vous envisager une sensibilisation dans votre famille à cette question ?
Trouver un autre truc qui ne soit ni polluant ni cancérigène
Mes enfants qui avaient fait partie du club pataclope avaient alors bien compris la gestion du principe...
Ce sont eux qui argumentaient pour d'autres passe temps bien plus attirants pour eux
Nous, parents, leur avons fait plaisir en arrêtant de fumer et parallèlement, la dépendance, on a aussi appris à la gérer !

:cool:

PS : Les vapoteurs c'est comme les singes : ils se laissent avoir par l' activation de leurs neurones miroirs.
L'hypnose permet de s'en rendre compte.
 
Dernière édition:
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Rhoo surderien ...je l'avais pas vu celle là :eek::D

Ben oui alors, je suis un très beau spécimen de singe qui vapotte :D

Bienvenue E cigarette :)
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
En plus les cigarettes électroniques de troisième génération sont très chargées en nicotine et entretiennent l'addiction +++
En principe si les solvants sont clean, elles n'ont pas de goudron et ne sont pas cancérigènes
Alors va falloir s'habituer aux singes vapoteurs...
Leur créer des cages spéciales...

:rolleyes:
 
... E-cigarette

... E-cigarette

Membre
messages
5
Points
1 190
Age
44
coucou le lien sur mr.fink je l avais trouve mais c est gentil ensuite merci pour la creation de cage ...mais non ca ira. pour le club pastaclope on l a fait ... et nous avons rapellais a notre fils ses belles reflexions sir notre consommation de cigarettes, bref les tests nicotines commence a etre negatif pour lui, mon mari se sent incapable d arreter et moi j attends mon livre d allen carr. les forum pour stopper la e cigarette sont pas terrible. a bientot
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Encore une cage pour la primate que je suis mdr

Mes produits ne contiennent pas de goudron et j'en étais arrivé a Zéro de nicotine
Oui étais car je suis en écart de conduite comme l'enfant re/belle gueNON non non que je suis :D

Pas grave, je tiens avec ce système depuis plusieurs mois et avec de gros changement expérimenté

Je ne toussais plus...je ne sentais plus le tabac...mon haleine, pas photo , mon chéri qui ne fume pas était ravi...je peux fumer n'importe où et le gout réglisse que j'adore est super bon...mes cloppes ont très vite était déguellasse en goût...je sentais l'odeur d'une cloppe loin...pas de stress .

Une découverte : je ne transpire plus la nuit...j'aurais jamais pensé que la cloppe avait une incidence sur ma transpiration

Pourquoi j'ai repris la cloppe ? pour re essayer, pour voir et je vois...ma gorge reprends le feu...je n'ai plus le goût dégeullasse d'une cloppe, je ne ressens plus les odeurs, je suis stressée quand plus de tabac...mon haleine, mes cheveux

Je reprends donc ma vaporette a 11 mg de nicotine et me fait des mélanges avec du zéro pour atténuer la dose

C'est pas gagné encore mais j'y travaille encore.
 
... E-cigarette

... E-cigarette

Membre
messages
5
Points
1 190
Age
44
bonjour ou plutot bonsoir XORGUINA je suis moi meme en pleine experimentation de la e cig mes produits sont moi aussi exempt de goudron mais j ai quand meme decouvert qu il y avait des additifs en combinant la nicotine a certaincleromiseur (Filtres) donc ca me gonfle bref je suis en train de lire mon bouquin sur la methode simple pour arreter de fumer que j ai recu a midi et la j en suis au chapitre 40 j ai reduit mes remplissage a 2sans m en rendre compte du coup je recommence du debut :)
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
J'ai une vaporette a chaleur tiede ...les seuls produits quisont dedans en plus de la nicotine sont : le propylène glycol inférieur à 80% , la glycérine végétale inférieure à 20%, aromes alimentaire, eau, alcool et la nicotine à dégrès que je redescend à 0 .

Je me suis renseignée sur le propylène et la glycérine....tout deux sont et font partit d'éléments qui sont déjà présent dans notre alimentation

Je trouve super !!! que tu es déjà autant baissé :) continue comme ça, toute mes félicitations !!! ;)
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Salut Xorg
Sauf que le polyéthylène glycol "surchauffé" on sait pas ce que çà donne
La glycérine çà devient explosif dans la nitroglycérine
C'est comme les aliments qui goudronnent au barbecue
Bref le mieux c'est de pas jouer avec la fumée...
Il n'y a pas de fumée sans feu.
:(
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Salut Frangin ,

Biensûr que je me doute bien que ce n'est pas non plus sans "risque" mais tjrs mieux que la cloppe alors à choisir entre le pire ou le moins pire lolll

Chut, je sais ce que tu vas me dire .

Bisous
 
Vous aimerez:
celinemily
  • Question
  • celinemily
2 3
Réponses
82
Affichages
7 K
POYET
POYET
Nippon
  • Question
  • Nippon
Réponses
1
Affichages
1 K
jamesmamx
jamesmamx
A
  • Question
  • angele15
Réponses
4
Affichages
5 K
surderien
surderien
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
8
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
924
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
127
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut