1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

bonsoir

Discussion dans 'Présentation des membres' créé par nara, 3 Juin 2011.

1. nara

nara Membre

Inscrit:
    11 Mai 2011
    J'aime reçus:
    0

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

bonsoir :) , je suis psychiatre, je suis algerienne, pendant notre formation on avait juste un seul cours theorique qui traite l'hypnose, je reste assoifée donc pour connaitre ce phenomene physiologique ou comme dit la définition "cette autre aptitude psychique comme l'intelligence et autres aptitudes en nous.."
    :)

2. Altmaier

Altmaier Membre

Inscrit:
    25 Août 2008
    J'aime reçus:
    2
    Localité:
    Nouvelle Calédonie
    Bienvenue Nara,

Bonne lecture, mais je ne crois pas que vous puissiez apprendre grand chose de l'hypnose sur ce forum.

Je vous conseillerais de vous documenter par ailleurs, (livre, formation théorique et pratique,) puis revenir pour étaler vos impressions et croyances.

bonne lecture quand même. :wink:

3. Paul Elie

Paul Elie Membre

Inscrit:
    7 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    21
    Localité:
    lacaune
    bienvenue
    l'hypnose n'est pas un phenomene physiologique, ni une aptitude a comparer avec l'intelligence....
    mais un outil qui permet de communiquer avec le subconscient....

espérons que nous allons faire "mentir" almaier et que vous avez d'entrée appris quelque chose!

Chargement...