Bonsoir,

  • Initiateur de la discussion Neil Rhem
  • Date de début
Neil Rhem

Neil Rhem

Membre
messages
18
Points
2 310
Age
56
Localisation
Mévoisins
J'ai hypnotisé des amis sans le vouloir il y a environ 30 ans(à l'origine j'exécutais un tour de magie).
A l'époque il n'y avait pas internet et les recherches pour comprendre le phénomène plus compliquées.
Depuis quelques mois j'ai pris le temps de me replonger dans le sujet et d'utiliser cet outils convenablement.

PS je suis Boulanger Conseil
 
Prudence

Prudence

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 904
Points
10 060
Localisation
Nancy
Bonjour et bienvenue. On passe par des phases de transe plusieurs fois par jours, et on peut favoriser la chance de survenue de cet état, c'est ce qui a dû se passer. C'est vrai que c'est drôlement pratique Internet. Bonne plongée et re-plongée!
 
Neil Rhem

Neil Rhem

Membre
messages
18
Points
2 310
Age
56
Localisation
Mévoisins
Oui certainement mais je "jouais" à l'hypnotiseur pour mettre mon complice raide entre deux chaises.
A force de representations, il m'a dit qu'il ne savait pas ce qui ce passait entre le moment ou je disais "Dors" et que je le réveillais,
il avait confiance en moi.
Ceci m' a fait peur car je ne connaissais pas le phénomène et avais une certaine croyance de l'hypnose qui a
bien évoluée depuis.
 
Prudence

Prudence

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 904
Points
10 060
Localisation
Nancy
Ah ouais ok.
Le coup des chaises me fait peur pour les vertèbres des gens, là encore c'est quelqu'un que tu connaissais donc tu aurai pu le savoir s'il avait des problèmes de dos mais en prenant des inconnus (ce qui est tout à fait possible) on ne connait pas leur antécédents médicaux et à mon avis ça peut être dangereux. Pareil j'ai vu des personnes mettre les dossiers de chaise sur les cervicales au lieu soit de mettre la personne sur l'assise, soit de le poser au niveau des omoplates.
Je me souviens que Katia m'avait fait une démo à la maison hors transe sur elle de cette position (sa version hors transe ressemblait plus à un opisthotonos d'ailleurs) me montrant que c'était tout à fait possible de le faire également hors transe.
Là en l'occurence il devait bien y avoir transe chez ton complice.
 
Vous aimerez:
Lemaléduqué
  • Question
  • Lemaléduqué
Réponses
27
Affichages
6 K
Lemaléduqué
Lemaléduqué
xorguina
  • Question
  • xorguina
Réponses
0
Affichages
2 K
xorguina
xorguina
Nouveaux messages
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
20
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
28
LydieO
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut