bronzer !!!

  • Initiateur de la discussion tedaille
  • Date de début
T

tedaille

Membre
messages
14
Points
2 090
Bonsoir a toute et a tous !

je voulais savoir s'il était possible de bronzer par hypnose :D ?

merci héhé c'est une question un peu bizzarre mais bon ! :p
 
M

Métaphore

Invité
Et le trantrisme vous connaissez ? :D c'est une sorte d'hypnose du plaisir sexuel finalement...

Heu... au fait quel intérêt votre question ?
 
Eluno

Eluno

Membre
messages
618
Points
3 950
Eh bien il semblerait que oui.

Si l'on admet que l'on peut avoir une réelle influence sur son corps, et si l'on sait que le bronzage est une réaction du corps à l'exposition prolongée au soleil, alors il faudrait pouvoir contrôler le larguage de mélanine dans la peau à volonté.
Pendant ma formation, il paraît (je n'ai aucune preuve, mais ça me fait plaisir de le croire :D) qu'une personne s'est fait un rêve lucide, se baladant dans celui-ci dans le désert, et le lendemain... bronzé!

Perso, je n'ai pas essayé (j'arrive même pas à tenir un rêve 30 secondes)
 
M

Métaphore

Invité
Eluno à dit:
Pendant ma formation, il paraît (je n'ai aucune preuve, mais ça me fait plaisir de le croire :D) qu'une personne s'est fait un rêve lucide, se baladant dans celui-ci dans le désert, et le lendemain... bronzé!

C'est à l'IFHE qu'on vous apprend ça ? un rêve lucide mais rien à voir avec les techniques d'hypnose.

Et vous pouvez m'expliquez ce que vous appelez un rêve lucide ? car nous n'avons peut être pas la même version...
:wink:
 
Eluno

Eluno

Membre
messages
618
Points
3 950
Non ce n'est pas à l'IFHE.
Bon j'ai un peu de mal avec tous les termes concernant le rêve, du coup je ne fais pas d'effort pour exprimer ce que je veux dire quand j'en parle.

Il aurait été plus judicieux d'employer le mot Rêve Eveillé Dirigé (par le sujet lui-même, en AH).
Désolé pour l'atteinte portée à vôtre pratique fêtiche ;)
 
M

Métaphore

Invité
Je plaisantais un peu car votre message était tentant ... :lol:

Néanmoins un rêve lucide n'est pas un rêve éveillé , mais un rêve nocturne dirigé par le rêveur qui est capable d'orienter son rêve. :wink:

 
T

tedaille

Membre
messages
14
Points
2 090
sinon ont sais que le corp se protège en fabricant de la mélanine , ca vient donc du corp en lui même ce procédé ?

il serait alors possible de bronzé sous hypnose ? , par-example en se suggestionnant ou encore en s'imaginant sur la plage entrain de bronzé il serait posssible de préparé la peau au soleil ?
 
nate

nate

Membre
messages
387
Points
3 220
Perso quand je m’induits en AH, je m’imagine sur la plage entrain de bronzer…

Et je suis toujours aussi blanche qu’un cachet d’aspirine…




8)
 
Altmaier

Altmaier

Membre
messages
1 472
Points
4 880
Localisation
Nouvelle Calédonie
tedaille à dit:
sinon ont sais que le corp se protège en fabricant de la mélanine , ca vient donc du corp en lui même ce procédé ?

il serait alors possible de bronzé sous hypnose ? , par-example en se suggestionnant ou encore en s'imaginant sur la plage entrain de bronzé il serait posssible de préparé la peau au soleil ?

L'expérience de la brulure occasionnée par une pièce de monnaie froide posée sur la main, quand on suggère qu'elle est brulante, tend à montrer qu'effectivement, on peut produire ce genre de réaction en état d'hypnose.

Pour ma part, je ne l'ai jamais expérimenté.

A essayer donc :arrow:

:wink: 8)
 
Vous aimerez:
Axiome
  • Question
  • Axiome
Réponses
14
Affichages
4 K
surderien
surderien
L
  • Question
  • La suppliciée
Réponses
14
Affichages
960
Orfeoseb34
Orfeoseb34
jody01
  • Question
  • jody01
Réponses
12
Affichages
5 K
apo77
A
Nouveaux messages
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
2
Affichages
94
LydieO
L
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
4
Affichages
130
moune
moune
Pattricky
Réponses
2
Affichages
88
moune
moune
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut