hello, bon fini le petit cahier d'exercices pour vivre se colère au positif.
tombé sur un autre ouvrage sur l'abondance et l'argent.
qui ma beaucoup déçu .
Tu m'étonnes
en fait j' aurais pus écrire ce livre, du plagia, des choses trouvé sur le web.
comment attirer l'argent et l'abondance de Mary Laure Teyssedre.
vous propose 4 parties, j'ai retrouvé toute la panoplie de ce que j' ai vécu en thérapie reste la partie du 5em. niveaux ou iles tout simplement impossible de ne pas rire.
après un préambule disons motivationnel, on propose une "méditation"
en fait c'est une séance AH du plus pure style hypnose humaniste®
pour visualiser son chakra "énergie", ensuite profitons de cet EMC pour travailler sur les mauvaises croyances sur l'argent plus de 100 questions ou on répond de 1 à 10, puis impressions que cela fait partie de soi de ses parents ensuite on vous explique comment supprimer cela avec l EFT et comment instaurer de bonne croyances ( les sienes)
ensuite la partie ésotérique ou on vous propose de plier les billet uniquement dans le sens de la largeur, :lol: ou encore de rédiger des chèques à l'ordre du cosmos uniquement en lune montante. :lol: :lol:
ensuite une partie gestion budget hallucinante ou on vous propose d'aduler les riches de les observer, :lol: :lol: :lol:
cet ouvrage est a votre disposition contre une adresse en MP.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
trop drôle, tu as beaucoup d'humour ce soir jean !! sinon, si s'en ai pas, ben non merci, c'est mal me co/naître.
Je ne focalise nullement sur l'argent...je préfère payer en poussière d'étoile vous parlerais de se réaliser grâce à la PNL.
le plus fournis des ouvrages .
je vais jeter un oeil à exercices de méditation au quotidien.
Ca marche... :wink: