D'abord, pour Tempophore: Si le sexe, pour vous n'est pas possible sans amour alors y'a soit une illusion que vous entretenez ou une maturation à faire.
Vous êtes bizarre vous :shock: ; ben moi si je ne ressens rien pour l'autre (sentiment amoureux), j'ai pas envie tout simplement de faire l'amour... je ne vois aucune allusion de je ne sais quoi !!!
Le sexe est faisable, il peut être agréable sans amour romantique voyons...
C'est quoi l'amour romantique pour vous ? non le côté sauvage ne me déplait pas :lol: pourvu qu'il y ait désir amoureux...
Il se fait d'ailleurs souvent sans cet amour. Cessons de se raconter des bobards. Donc il peut y avoir association mais elle n'est pas nécessaire. Donc le sexe sans amour se fait et est faisable..
Ah bon c'est plus pour la procréation, vous avez du mal à suivre Léo :lol: !.
Pour les hommes je conçois que le sexe sans amour est plus facile et plus courant ! la pulsion sexuelle est bien plus mécanique chez l'homme tout le monde le sait, faut pas se raconter des bobards...
Sera t'il alors "épanouissant"? Pourquoi le serait t'il. On peut avoir orgasme par dessus orgasmes à en perdre la raison sans que cela soit épanouissant...
Savez vous ce que ça veut dire "épanouissant" ?
Et vous ?
Ensuite, mes propos sont bien loin d'être d'un autre temps. Rien ne change rien aux impératifs de la nature. Ils n'évoluent pas et n'évolueront pas. Je vous dis qu'il ne faut pas être dupe de ce que l'on raconte et des justifications que l'on pense devoir se faire pour jouir du sexe.
Le discours d'un autre temps colle l'amour au sexe. Je le décolle. Il est justement temps de démêler les trucs confus.
C'est justment lorsque l'on colle l'amour au sexe que ça devient compliqué. Mais c'est déjà compliqué pour toutes sortes de raisons... Pourquoi ça devrait être compliqué? Ben justement ça ne devrait pas l'être. Alors cessons d'appeler un chat un chien. Un chat est un chat et le sexe c'est le sexe.
Plaisir fou? Jouissance extraordinaire? Plaisir inégalé? Kermesse des sens? Ok...
Épanouissant? Non... Je ne vois pas pourquoi. Conditionel à l'amour? Encore moins.
Et bien vous avez raison, allez cueillir des pâquerettes...