1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Cerveau gauche ou cerveau droit

Discussion dans 'Le café de l'hypnose' créé par vonglover, 26 Février 2011.

1. vonglover

vonglover Membre

Inscrit:
    7 Juin 2010
    J'aime reçus:
    0

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Si vous voyez tourner cette danseuse dans le sens des aiguilles d'une montre, c'est que vous utilisez votre cerveau droit.

Si vous la voyez tourner dans l'autre sens, vous utilisez le cerveau gauche.

Faites partager votre perception!

2. Paul Elie

Paul Elie Membre

Inscrit:
    7 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    21
    Localité:
    lacaune
    ce n'est pas un test concluant ....
    de plus nous utilisons tous le cerveau dans son entière entité la séparation entre les hémisphère .... cathegoriquement me semble relever de la pseudo science et d'un appui douteux de certaines théories qui maintenant sont remise en question....
    il est prouvé que maintenant le cerveau peut déplacer une zone de fonctionnement vers l'autre .... dans la régénération d'une fonction cogitive .... quand elle est endommagée.... a une autre location!
    les fonctions attribuées au cerveau droit peuvent etre chez certaines personnes se trouver a gauche!

3. paul-rené

paul-rené Membre

Inscrit:
    9 Décembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    cherbourg
    Je peux la voir tourner à gauche ou à droite

4. Brieuc du Garay

Brieuc du Garay Membre

Inscrit:
    11 Septembre 2010
    J'aime reçus:
    6
    Localité:
    Clermont-Ferrand
    On peut la voir tourner d'un coté ou d'un autre, mais dès que l'on prête attention au reflet tout en bas ; elle tournera dans le sens d'une aiguille d'une montre.

5. HypnoseBinbin

HypnoseBinbin Membre

Inscrit:
    20 Avril 2009
    J'aime reçus:
    2
    Localité:
    Chartres
    Ça demande un effort visuel pour la faire alterner le sens de rotation. Mais je pense que c'est simplement un effet d'optique, et rien en rapport avec les hémisphères du cerveau.

6. Métaphore

Métaphore Invité

Même si cette vidéo est connue maintenant, moi je me fixe sur la jambe levée, et il est facile de voir si la jambe levée tourne dans le sens des aiguilles d'une montre, ou en sens inverse, je trouve qu'il est très facile de voir les changements de mouvements... :roll:

Quand elle tourne dans le sens des aiguilles d'une montre, c'est sa jambe droite qui est levée, quand elle change de sens, c'est sa jambe gauche qui est levée...

7. katia (zoulouk)

katia (zoulouk) Membre

Inscrit:
    22 Avril 2009
    J'aime reçus:
    2
    J'ai pas réussi à la faire changer de sens, elle va dans le sens d'une aiguille de montre automatiquement.

J'ai porté le regard à differents endroits tourne toujours dans le même sens (sur la jambe levée aussi). Son mouvement est d'ailleurs assez haché, enfin ce que j'en perçois

8. Melchisedech

Melchisedech Membre

Inscrit:
    26 Février 2011
    J'aime reçus:
    0
    Dans le sens des aiguilles d'une montre, avec beaucoup de concentration jusqu'à un détachement, elle tourne dans sens inverse, puis ça m'est difficile de la faire retourner dans le sens des aiguilles d'une montre, etc... mais à chaque fois que j'ouvre une page ou elle tourne c'est toujours dans le sens des aiguilles d'une montre qu'elle démarre ça danse éternelle...

J'ai ouvert l'image pour voir comment est faite l'animation, il y a 34 images qui forme le mouvement, par contre dès le départ le pied tendu part vers la droite et fait un tour complet puis c'est la boucle.... donc pas de trucage.

Melchisedech

9. xorguina

xorguina Membre

Inscrit:
    22 Août 2009
    J'aime reçus:
    48
    Localité:
    Pays basque
    Des deux côtés....petit jeu avec...faites descendre l'image jusqu'à ce que vous ayez que les genoux , mollets et pieds comme image et là jouez à lui faire faire un 8...vous pouvez voir que vous lui faites faire comme vous voulez droite ou gauche... :D

vous voyez ?

10. xorguina

xorguina Membre

Inscrit:
    22 Août 2009
    J'aime reçus:
    48
    Localité:
    Pays basque
    Vous pouvez monter pour vérifier ensuite le sens, ducoup c'est à volonté, droite gauche,dans un sens dans l'autre une danse ,une valse ...rigolo ce jeu :D

Chargement...