merlin82
Membre
Méfions nous d'un excès de scepticisme pouvant conduire à l'aveuglement ; qui aurait parlé de radioactivité sous l'Inquisition aurait péri sur le bûcher ! Même Einstein a trouvé ses limites avec la physique quantique. La seule attitude scientifique est de laisser parler, d'écouter attentivement, de critiquer avec discernement , de poser les bonnes questions et surtout de tenter de reproduire les phénomènes allégués. Ne jamais oublier qu'une piste erronnée peut conduire à une grande découverte (l'Amérique par exemple). Et qu'il n'est point de vent contraire à qui ne sait où il va.jeangeneve à dit:essayons autre chose :
je ne comprend pas que autant de monde croient à ces inepties.
des gens qui se disent thérapeutes, avec un niveau d'éducation élevé, un cursus universitaire ...
des fois on se demande à quoi ça leur sert.
bon je retourne a mes mesures de Cos phi.
mais bon même des psys et de oncologues croient être sauvé du cancer par le Feng Shui.
le seul fluide que je peu percevoir chaque semaines est glacial et, vachement thérapeutique finalement...
Non, mais, toute blague à part, si vous n'avez pas touché à la viande, c'est que vous postulez l'existence d'un "fluide" ou quelque chose comme ça. Une sorte d'onde qui se propagerait dans l'espace. Alors comment pouvez-vous savoir qu'il s'agit bien de "votre" magnétisme et non de celui, surpuissant je suppose, du prof qui se répand sur tous les morceaux de viande présents ? Avez vous essayé hors de sa présence ? Peut être la viande était elle imprégnée d'un puissant antiseptique indétectable à un examen superficiel ?xorguina à dit:Un jour, premier cour de radiesthésie....la prof nous donne un bout de steack à tous et nous dit, vous allez tous le momifier et pour la prochaine fois, nous comparerons...
katia (zoulouk) à dit:J'aimerais bien momifier un de mes steacks. Et comparer avec un autre sur lequel je ne fais rien.
Mais comment faut il s'y prendre ?
Le magnétiserait on simplement 5 minutes par jour en lui faisant des passes et en concentrant son energie dans ses mains et l'irradier de son "fluide" ou energie, en visualisant par exemple son séchage ?
J'ai déjà répondu à jeangenève mais au cours d'une transe chamanique spiritiste j'ai pu convaincre grâce à mon magnétisme personnel le grand DONATO de mettre son grain de sel.jeangeneve à dit:je ne comprend pas que autant de monde croient à ces inepties.
des gens qui se disent thérapeutes, avec un niveau d'éducation élevé, un cursus universitaire ...
C’est le solstice d’été, le jour le plus important de l’année pour les cultes solaires. Cette période est propice à la magie (surtout amour, guérison, protection), le Pouvoir est intense. Traditionnellement on récolte les herbes magiques en cette journée qui est la plus longue de l’année. (lu sur le Net)paulelie à dit:aujourd'hui est un jour glorieux! moi qui deprimais sur l'etat des choses hypnotiques en france...
l'ete m'as ouvert la porte de nouveau ( j'espere) amis!
que la vie est belle!