soleil et grosse chaleur au front

  • Initiateur de la discussion king ju
  • Date de début
king ju

king ju

Membre
messages
4
Points
1 890
Bonjour,

Je viens de faire ma première séance avec un hypnothérapeute, il m'a fait travailler avec des association de couleur. Je suis arrivé à un moment où il m'a demandé de visualiser un soleil jaune lumineux, et à ce moment j'ai ressenti une grosse chaleur au centre gauche du front, trés localisé. Sans ouvrir les yeux je me suis dit qu'il m'avait sûrement approché une lampe de poche de la tête pour accentuer les sensations. Il m'a dit que NON!

Puis j'ai tenté une séance d'autohypnose et en revisualisant le soleil, même chose. Est ce une preuve de transe? parce que j'ai pas l'impression de changer d'état à aucun moment! Etrange l'hypnose...

A vos clavier :D
 
Altmaier

Altmaier

Membre
messages
1 472
Points
4 880
Localisation
Nouvelle Calédonie
Bonjour,

Dites nous en un peu plus, pourquoi avez vous fait cette séance?

Non la chaleur n'est pas une preuve de transe, mais ca lui ressemble, et la plupart des gens ont besoin de preuves plus palpables.

:?: et dès la première séance, vous avez réussi l'auto hypnose? :?:

Bravo, continuez
 
king ju

king ju

Membre
messages
4
Points
1 890
Bonjour,

cela fait 2 ou 3 semaine que je fais des exercices de relaxation, des tentative d'autohypnose, en fixant un point, répétant des phrases du style je vois ça ça et ça, j'entend ça ça et ça, je resent ça ça et ça... Puis je me sentais bien mais sans réel changement d'état perceptible.

Puis j'ai fait une séance avec un hypnothérapeute, où il m'a confirmé mon état de transe mais je n'avais pas ressenti de changement non plus, si ce n'est cette chaleur au front auquel je ne croyais même pas.

Le lendemain sur ses conseils, j'ai essayé de reproduire le début de la séance. relaxation musculaire (rouge), puis émotive (orange) et enfin mentale (jaune). Je suis allé plus loin avec lui bleu vert violet. Il m'a dit de m'arreter au jaune. arrivé au jaune, j'ai eu le front qui brule.

AH oui, j'avais du mal à savoir comment était mes bras, dans quelle position. Je les sentais mais j'avais l'impression qu'ils étaient dans mon dos. c'est pas simple à expliquer. J'osais pas essayer de les bouger mais je sentais que je pouvais le faire si je voulais. Mais ils étaient tout "léger" et c'étais cool quoi qu'un peu flipant. donc j'ai pas bouger.

Aprés je me suis dit bon t arrivé jusqu'au jaune, alors fais quelques suggestions et ouvre les yeux. c'est ce que j'ai fait sans problèmes pour ouvrir les yeux comme si je venais de les fermer.

Voilà c'est tout ce que je peux ajouter...
merci pour la réponse

Quand je suis arrivé au jaune, j'ai le front qui a brulé
 
Vous aimerez:
jahlove
  • Question
  • jahlove
Réponses
5
Affichages
42 K
Chaka14
Chaka14
source
  • Question
  • source
Réponses
28
Affichages
3 K
maximej
maximej
F
  • Question
  • fbds
Réponses
1
Affichages
2 K
Chaka14
Chaka14
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
3
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
922
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
126
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut