Champs magnétiques et polarités

  • Initiateur de la discussion merlin82
  • Date de début
merlin82

merlin82

Membre
messages
39
Points
760
Lors de séances d'hypnose on voit souvent l'apposition de la main droite sur le front et de la gauche au niveau de la colonne vertébrale ce qui correspond à l'association des polarités + avec + et - avec -. Celà à t'il vraiment une grande importance et est il nécessaire pour le praticien de se concentrer sur son magnétisme ou de le travailler ?
Merci
 
katia (zoulouk)

katia (zoulouk)

Membre
messages
3 075
Points
2 580
Au bout du debut du troisième jour les steacks magnétisés et témoin sont quasiment identiques, sont de couleur très sombre, après magnétisation de 5 minutes chaque matin (au nombre de trois maintenant)
Ils sont à l'air libre au garage, l'un à coté de l'autre.

Voici sur mon avatar les deux steaks magnétisés, et pour xorguina, j'ai mis de la lumière au garage pour les photographier, et c'est la méthode de "Jürgen" qui a été retenue.
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Es tu contente de ton expérience ?
Continues tu à les magnétiser ?

Bon, je vais essayer de retenter l'expérience avec une viande et un oeuf ....ça fait 11ans que j'ai pas repris les gestes mais jvais ressayer, aumoins pour vous montrer la difference avec une magnétisation et une momification...faut que je recherche mes planches et tout le bazar qui va avec..... :roll:

Je garanti pas le résultat, soyez indulgent , mais ya pas de raison, jl'ai fait il y a 11ans alors ça doit être comme le vélo 8)

Faut que je pense à aller chercher un morceaux de viande rouge mercredi et des oeufs:wink:

Par contre, ce sera plus long, puisque c le pendule qui me dira quand je dois retravailler dessus...et l'oeuf ce sera aussi différent parce qu'il faudra que je momifie le blanc et le jaune a part l'un de l'autre, mais tjrs ensemble dans la même assiete....

je mettrais photos du début et avec papier qui explique +ou - les changements , transformations qui se produit...

Finalement, c'est bien cette petite histoire de momification...ça va me remettre à pratiquer la radiestésie, en recommencant du début, premier cours, momification :D





 
Altmaier

Altmaier

Membre
messages
1 472
Points
4 880
Localisation
Nouvelle Calédonie
katia (zoulouk) à dit:
après magnétisation de 5 minutes chaque matin (au nombre de trois maintenant)
Ils sont à l'air libre au garage, l'un à coté de l'autre.
c'est la méthode de "Jürgen" qui a été retenue.

C'est gentil, mais je n'ai jamais parlé de 5 minutes, pour un débutant, il faudrait compter au moins 15 minutes, matin et soir, pour avoir une momification complète au bout de 3 semaines, un mois.

Bon courage pour la suite. :3:
 
katia (zoulouk)

katia (zoulouk)

Membre
messages
3 075
Points
2 580
J'ai été optimiste en somme, Jurgen ?

Il y a l'expérience de la feuille de papier pour magnétiseurs aussi ou de déboussoler une boussole.

Tiens nous au courant Xorguina.
 
katia (zoulouk)

katia (zoulouk)

Membre
messages
3 075
Points
2 580
Si je suis contente, bah ni contente ni mécontente... J'observe. Je fais. Je communique.
Et puis c'est quand qu'on fait un
banquet ?
 
Altmaier

Altmaier

Membre
messages
1 472
Points
4 880
Localisation
Nouvelle Calédonie
Je crois savoir qu'en ce moment, c'est la canicule en métropole, ce n'est pas la condition idéale pour momifier . 8)
 
Altmaier

Altmaier

Membre
messages
1 472
Points
4 880
Localisation
Nouvelle Calédonie
d-kortik à dit:
Peut être mais momifier dans un congélateur ça ne sera pas très démonstratif

Oui, surtout s'il faut rester 15 minutes dans le congélo pour magnétiser :lol: 8)
 
katia (zoulouk)

katia (zoulouk)

Membre
messages
3 075
Points
2 580
Le yoga du froid c est pour plus tard.

Dans un congélateur les aliments se conservent....??

Dans l absolu parfait, maman se posait aussi la question, mangeable le steack ?
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
J'ai retrouvé mon classeur avec mon cahier et encore bien d'autres choses !

Ouai...11ans d'enfermement.... :roll:

J'ai recherché la momification....alors déjà pour l'oeuf, je ne me souvenais plus qu'il fallait également que je tienne compte de l'embryon.

Pas vraiment de marche à suivre à part mes souvenirs ..lointains :roll:

J'ai retrouvé la planche avec laquelle je travaille congestif ou dilater...à dégager, a apporter etc....

Par contre, j'ai pas encore retrouvé mon pendule...j'ai du trop bien le ranger....je pensais l'avoir dans ma malette, mais non....il doit pas être bien loin.....


J'ai retrouvé des trésors dans ce classeur et cahier....et en particulier pour la cloppe....je m'en souvenais même plus :shock:

il y a plein d'autres trucs à traiter.... 8)

Perso, je ne pense pas que la chaleur ai une incidence sur la momification, parce que justement, avant d'agir, je dois reconnaître si c'est congestif d'une couleur, ou inflamatoire d'une couleur, artères et /ou veines, donc, celà prends en compte le tout, environnement compris, air ambiant compris....je m'adresse aux cellules donc elles réagissent en fonction de leurs environnement aussi :)

Je vous tiens au courant....je pense poster un sujet momification dès que j'attaque...J'ai plus qu'à me remettre au boulot :D


Je répète que la momification n'a rien avoir avec une magnétisation....

Vous imaginez si on momifiait au lieu de magnétiser les personnes, ça craindrait :lol:

Pour une momification, je ne fais qu'enlever, alors que pour un magnétisme, j'enlève mais j'apporte aussi....

 
katia (zoulouk)

katia (zoulouk)

Membre
messages
3 075
Points
2 580
d-kortik à dit:
Dans l'Absolu Parfait, là où il n'y a pas de place pour le Doute ?

Dans l'Absolu Parfait du Magnétisme, on pourrait peut être conserver la viande et qu'elle soit comestible.
Euh, c'est une question...

Dans l'Absolu Parfait, il serait un peu imparfait. :wink:

Avec des doutes pour moi, sinon je m'ennuierais.
 
katia (zoulouk)

katia (zoulouk)

Membre
messages
3 075
Points
2 580
Bah xorguina, vivement que tu t'y mettes

le résultat est identique a la première fois, c'est a dire que le steack magnétise est en plus mauvais état que l'autre auquel on a rien fait. Maman les a jeté. Le sien est un peu pire que celui non magnétise, un peu, mais le mien est le pire....

??????

J'avoue que cela est un mystère.
 
jeangeneve

jeangeneve

Membre
Pro
messages
2 176
Points
6 910
Localisation
là bas,
je me demande combien de steaks serons nécessaire pour qu'une croyance sois perçue comme erronée 10, 20 100 ?
c'est peut-être du aux hormones de croissances, faudrait essayer avec du bio.
ça me fait penser que cela fait depuis 2009 que j'ai plus mangé de steaks...
 
katia (zoulouk)

katia (zoulouk)

Membre
messages
3 075
Points
2 580
Quelle croyance serait erronée ? Y en avait il une au départ ?

Laquelle ?

Je constate qu il y a une différence, reproduite a trois reprises.
Bah ça me pose question...

Ma maman obtient le même effet un peu moins prononce, et elle en a conclu qu elle n avait pas de magnétisme et qu'elle n'était pas douée. Et qu'elle s'en arrêtait la!

On pourrait aussi dire que le magnétisme est invention

on pourrait encore écrire que la chaleur de nos mains a crée une différence.

Mais si une chose empire par un quelconque moyen produit par soi même n'est point statique et devrait être succeptible de s'améliorer.. Puisque ça peut empirer..
Et si on y est pour rien, c 'est un manque de maitrise des variables experimentales.
 
d-kortik

d-kortik

Membre
messages
166
Points
2 560
Localisation
Besançon
Je rappelle que pour être statistiquement significative, la valeur N des échantillons doit etre supérieure à 30. L'expérience est donc loin d'être terminée ; peut être faudrait-il voter un budget boucherie en faveur de zoulouk pour lui permettre d'aller jusqu'au bout de ses convictions ; sans compter le temps passé ; la recherche est un vrai travail à temps plein ; peut-être pourrait-elle soudoyer son médecin traitant (moyennant finances, frais déductibles) pour un arrêt de travail de 15 jours pour lui permettre de momifier 30 demi-bifsteaks ; sans compter l'éventuelle enquête de salubrité publique éventuellement déclenchée par le voisinage rapport à l'odeur ; et l'enquête de la crime pour "cold case" potentiel. Finalement ne vaut il pas mieux se contenter de croire et partir en vacances ?
 
Altmaier

Altmaier

Membre
messages
1 472
Points
4 880
Localisation
Nouvelle Calédonie
d-kortik à dit:
Finalement ne vaut il pas mieux se contenter de croire et partir en vacances ?

j'y suis toute l'année, :roll: encore qu"en ce moment, l'hiver chez nous, le thermomètre ne dépasse pas les 24° :3:
 
d-kortik

d-kortik

Membre
messages
166
Points
2 560
Localisation
Besançon
Seulement éviter les croyances limitantes
Par exemple sur la foi d'une seule expérience donc non significative vous êtes prête à renier la Puissance de votre action et jusqu'à l'existence même de Forces qui nous dépassent.
C'est de la Foi à rebrousse-poil, une autre variété de croyance limitante très sournoise
Méfiez-vous de vous.
Mieux vaut accepter large et puis trier, que tout nier en bloc.
 
katia (zoulouk)

katia (zoulouk)

Membre
messages
3 075
Points
2 580
Il y a eu une expérience de tentée à deux reprises.

Sur les deux essais le résultat est que le steack n'est pas magnétisé, et encore en décomposition plus rapide que le témoin, bien que placés au même endroit.

Cela me dépasse... :wink:

Que se passe t'il ?

On pourrait effectivement être amené à penser, que cette croyance à rebrousse poil, peut être tellement ancrée, crée un effet inverse du magnétisme, ce qui ne prouverait nullement d'ailleurs sa non existence, mais plutôt l'inverse !

La pensée pourrait elle aller jusqu'à influencer un morceau de viande , de façon à exhaler je ne sais quoi, qui ferait que le steack pourrisse plus vite ?

Ca me parait des plus etranges et des plus esotériques... d-kortik ?

Je ne souhaiterais néanmoins pas acheter 28 steacks, même si mon medecin traitant se cotisait pour un budget steack.
......... ................. ............ :oops:
 
valikor

valikor

Membre
Pro
messages
2 451
Points
6 910
Localisation
lyon
katia (zoulouk) à dit:
Il y a eu une expérience de tentée à deux reprises.

Sur les deux essais le résultat est que le steack n'est pas magnétisé, et encore en décomposition plus rapide que le témoin, bien que placés au même endroit.

Cela me dépasse... :wink:

Que se passe t'il ?

On pourrait effectivement être amené à penser, que cette croyance à rebrousse poil, peut être tellement ancrée, crée un effet inverse du magnétisme, ce qui ne prouverait nullement d'ailleurs sa non existence, mais plutôt l'inverse !

La pensée pourrait elle aller jusqu'à influencer un morceau de viande , de façon à exhaler je ne sais quoi, qui ferait que le steack pourrisse plus vite ?

Ca me parait des plus etranges et des plus esotériques... d-kortik ?

Je ne souhaiterais néanmoins pas acheter 28 steacks, même si mon medecin traitant se cotisait pour un budget steack.
......... ................. ............ :oops:
tu as stérilisé tes mains avant? sinon les bactéries de ta peau peuvent aller dessus....
 
katia (zoulouk)

katia (zoulouk)

Membre
messages
3 075
Points
2 580
Je me suis bien lavée les mains et je ne suis pas entrée en contact avec le steack. A la découpe, pas de contact, mis à part un couteau lavé et une fourchette.

Ma maman a bien fait attention à cela, ce qui pour elle aurait pu être une cause de pourrissement prématuré... (pôur moi aussi)
 
jeangeneve

jeangeneve

Membre
Pro
messages
2 176
Points
6 910
Localisation
là bas,
peut on en tirer comme conclusions de ne pas en tirer ?
que ce qui devrais tendre a nous, enfin vous faire percevoir une force mystérieuse n'a pas u être vérifiée ou..que justement cette force est bien là du fait d'une dégradation plus rapide prouverais l'existence d'une force qui a mainte foi été explicité et pourtant jamais prouvée de façon clair malgé des milliers d'expériences semblables ?
momification et magnétisme de ne serai pas deux choses différentes ?
vouloir prouver une chose par une autre qui ne semble n'avoir rien a voir est une bonne façon d'expérimenter ?
le fait de vouloir prouver on expérimenter quelque chose ne pourrais influencer le résultat ?
ce qui serai alors un peu absurde cas cela voudrais dire que justement le magnétisme ou la volonté, l'intention serai justement aussi un magnétisme.
ne serait donc nous pas dans un signifiant ne signifiant ... rien
sans signifiant aucune conclusion signifiante .
et comme on ne peu conclure on en est a la peine, de vouloir conclure,
à la penne a admettre un cul de sac sans signifiant,
frustré pas l'absence de significations a cause de l'absence de fait qui nous permettent de conclure quoi que ce soit?

la consolation ne serais pas dans l'hypothèse que cette expérience pourrais avoir une utilité, par exemple a posteriori en étudiant les mérites des asticot dans le processus dit de compostage ?

pour moi je m'interroge jute sur votre rapport à la nourriture,
votre expérimentation là aussi ne me permet de ne rien en conclure
 
d-kortik

d-kortik

Membre
messages
166
Points
2 560
Localisation
Besançon
1_ Je suis heureux de constater que zoulouk ne ressemble pas du tout à un steak avarié comme elle voulait nous le faire croire : autodéfense ?
2_ jeangeneve a raison sur bien des points, même s'il a un peu tort dans ce qu'il dit (ah ! la soif d'absolu et de perfection !) ; c'est vrai que la seule conclusion que l'on peut tirer des expériences de zoulouk est que l'on ne peut pas tirer de conclusion ; c'est comme le jeu de pile ou face, plus on tire un grand nombre de pièces, plus la probabilité de tirer pile ou face se rapproche de 0,50 ; sur quatre tirages, vous pouvez très bien tirer pile trois fois ; peut on dire que la probabilité de tirer pile est de 75 % ??
c'est vrai que les manipulations de la viande peuvent déposer des germes à la surface de la viande et accélérer le pourrissement ; mais je ne nierais pas le fait qu'être persuadée d'avoir un magnétisme inverse ne peut pas provoquer des manifestatins aux antipodes du résultat attendu
on sait bien maintenant qu'en physique le résultat attendu dépend de l'observateur ; certainement l'intention est une force, sinon un magnétisme, qui change les données du problème ; ne dit on pas qu'il n'y a que l'intention qui compte dans la sagesse populaire ? l'intention n'est surement pas un magnétisme, mais bien une énergie.
 
jeangeneve

jeangeneve

Membre
Pro
messages
2 176
Points
6 910
Localisation
là bas,
j'ai bien perçus que à tord ou a raison, avoir parfois raison même et surtout si c'est a l'envers du bon sens, c'est mal perçu.
et puis peu importe quel importance d'avoir raison, c'est important que a mes yeux pour mes propres expériences.

et donc ensuite on entre un peu dans la confusion,
l'intention serais une "énergie"
ce qui ne serai pas vraiment le cas de ce que vous tenter d'expérimenter avec le nom de magnétisme .

ha, voilà autre chose, ce serai donc pas de "l'énergie"

et puis l'expérience du hasard et bien elle fonctionne aussi dans l'autre sens
par exemple avec l'intention, avez vous compté combien de fois ou "cela n a pas marché ?
non bien sur très probablement pas, c'est la aussi probable mais pas certain du au fait que vous y croyez et donc du coup on a tendance a se focaliser ce qui marche avec notre croyance.
c'est éminemment humain.

en fait avec de tels croyances il y a donc pas de hasards .
et le fait qu'il existe des croyance populaires ne signifie pas qu'elles soient exactes.

** dans la vie il y a pas de hasards**

ne m'en voulez pas trop si donc le magnétisme, l'intention va rejoindre les différents steak ...
à la poubelle
à tord ou à raisons
 
d-kortik

d-kortik

Membre
messages
166
Points
2 560
Localisation
Besançon
Mais jengeneve je suis tout à fait d'accord il n'y a pas de hasard ; et comme tout est énergie (mc2=e), des variations infimes d'énergie, indétectables, nous font croire que c'est le hasard ; le hasard est comme Dieu, une personnification qui nous aide à comprendre un peu l'incompréhensible. Ou en tout cas le mettre à notre portée.
 
Altmaier

Altmaier

Membre
messages
1 472
Points
4 880
Localisation
Nouvelle Calédonie
katia (zoulouk) à dit:
La pensée pourrait elle aller jusqu'à influencer un morceau de viande:


Il me semble me souvenir que la première phrase de la genèse est: "Au début était le verbe"

Et pour moi, le verbe est l'émanation de la pensée.
La pensée crée tout.

Et le fameux proverbe qui dit que par la volonté, on peut déplacer des montagnes :roll:

Ceci dit, comme je le dit souvent, c'est un ensemble d'outils qu'on utilise pour induire et approfondir l'hypnose.

Pour la momification, il en est de même, il y a le magnétisme, mais également la pensée, (télépathie).

Et comme je l'ai déjà dit plus haut, ce n'est pas 5 minutes par jour, mais deux fois 15 minutes par jour qu'il faut magnétiser, surtout quand on débute..

J'ai fait l'expérience, il y a plus de 20 ans ,de momifier un morceaux de viande.
Je me souvient qu'au début, je n'y croyais qu'à moitié, et c'est au bout d'un mois que la momification avait été complète. 8) 8)

c'est vrai que les croyances sont limitantes :3: :4:
 
katia (zoulouk)

katia (zoulouk)

Membre
messages
3 075
Points
2 580
d-kortik à dit:
1_ Je suis heureux de constater que zoulouk ne ressemble pas du tout à un steak avarié comme elle voulait nous le faire croire : autodéfense?/quote]

....... Je suis alors étonnée de constater d-kortik que vous vouliez nous faire croire que vous vouliez manger du steack avarie ? Vouliez vous me "manger" ? .....

Je ne sais pas si je suis comestible ou bien consommable...Ou si je veux me rendre comestible :oops:... Une fois magnétisée ou non magnétisée. C est l intention qui compte, ça développe de l'énergie...

Puis des viandes avariées, même si elles sont cuisinées avec goût restent avariées, même si elles ont l air appétissante. Et une viande est plus souvent non avariée qu avariée.


Un peu plus sérieusement, très certainement de l'auto défense.

2- Et aussi il est nécessaire de faire plusieurs tentatives afin de pouvoir en dégager des conclusions, et également maitriser les variables parasites et peut être faire un stage chez jurgen, ou un magnetiseur, si je souhaite avoir plus de succès dans mon entreprise.
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Coucou ....

J'ai bien acheté le steack, j'en ai coupé un bout, le reste je me le mange :D et cassé un oeuf...

J'ai commencé ce jour..j'ai pris des photos , écrit sur une page les explications en gros ou il y a aura l'évolution et dates ...

Je suis fébrile, mes gestes pas vraiment sûr....mais bon, je retente avec mes souvenirs, je verrais bien...


Pour ce que j'ai pu lire...je pense que de toute façon la réalité ne dépends que de la perception de chacun....

Ce serait comme une fine membrane qui nous empêche de voir, ressentir, entendre différement, comme celà devrait être, EST.
 
Vous aimerez:
king ju
  • Question
  • king ju
Réponses
2
Affichages
2 K
king ju
king ju
ludo2401
  • Question
  • ludo2401
Réponses
3
Affichages
3 K
ludo2401
ludo2401
T
  • Question
  • transgohan21
Réponses
15
Affichages
3 K
RolandAix13
RolandAix13
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
6
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
924
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
127
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut