merlin82
Membre
katia (zoulouk) à dit:après magnétisation de 5 minutes chaque matin (au nombre de trois maintenant)
Ils sont à l'air libre au garage, l'un à coté de l'autre.
c'est la méthode de "Jürgen" qui a été retenue.
d-kortik à dit:Peut être mais momifier dans un congélateur ça ne sera pas très démonstratif
d-kortik à dit:Dans l'Absolu Parfait, là où il n'y a pas de place pour le Doute ?
d-kortik à dit:Finalement ne vaut il pas mieux se contenter de croire et partir en vacances ?
tu as stérilisé tes mains avant? sinon les bactéries de ta peau peuvent aller dessus....katia (zoulouk) à dit:Il y a eu une expérience de tentée à deux reprises.
Sur les deux essais le résultat est que le steack n'est pas magnétisé, et encore en décomposition plus rapide que le témoin, bien que placés au même endroit.
Cela me dépasse... :wink:
Que se passe t'il ?
On pourrait effectivement être amené à penser, que cette croyance à rebrousse poil, peut être tellement ancrée, crée un effet inverse du magnétisme, ce qui ne prouverait nullement d'ailleurs sa non existence, mais plutôt l'inverse !
La pensée pourrait elle aller jusqu'à influencer un morceau de viande , de façon à exhaler je ne sais quoi, qui ferait que le steack pourrisse plus vite ?
Ca me parait des plus etranges et des plus esotériques... d-kortik ?
Je ne souhaiterais néanmoins pas acheter 28 steacks, même si mon medecin traitant se cotisait pour un budget steack.
......... ................. ............
katia (zoulouk) à dit:La pensée pourrait elle aller jusqu'à influencer un morceau de viande:
d-kortik à dit:1_ Je suis heureux de constater que zoulouk ne ressemble pas du tout à un steak avarié comme elle voulait nous le faire croire : autodéfense?/quote]
....... Je suis alors étonnée de constater d-kortik que vous vouliez nous faire croire que vous vouliez manger du steack avarie ? Vouliez vous me "manger" ? .....
Je ne sais pas si je suis comestible ou bien consommable...Ou si je veux me rendre comestible... Une fois magnétisée ou non magnétisée. C est l intention qui compte, ça développe de l'énergie...
Puis des viandes avariées, même si elles sont cuisinées avec goût restent avariées, même si elles ont l air appétissante. Et une viande est plus souvent non avariée qu avariée.
Un peu plus sérieusement, très certainement de l'auto défense.
2- Et aussi il est nécessaire de faire plusieurs tentatives afin de pouvoir en dégager des conclusions, et également maitriser les variables parasites et peut être faire un stage chez jurgen, ou un magnetiseur, si je souhaite avoir plus de succès dans mon entreprise.