merlin82
Membre
corfinas à dit:Hello xorguina,
C'est que quand je passe sur le forum transe-hypnose et que je tombe sur des photos de steacks et d'oeufs ben je me dis que ça n'a pas grand chose à faire sur un forum d'hypnose, d'auto-hypnose et de pnl et je supprime.
Qu'on glisse de l'hypnose au magnétisme ok, qu'on passe du magnétisme à la momification d'un steack et d'un oeuf ben là c'est un cran trop loin pour moi.
a+
corfinas à dit:Qu'on glisse de l'hypnose au magnétisme ok, qu'on passe du magnétisme à la momification d'un steack et d'un oeuf ben là c'est un cran trop loin pour moi.
a+
corfinas à dit:Jurgen,
Oui vous avez raison "glisser" n'est pas le bon mot pour le lien, fort, entre hypnose et magnétisme.
Pour le reste de la modération, c'est un vaste sujet, on ne peut pas tout lire et tout vérifier, on coupe de temps en temps, un peu comme sur la route, tous les chauffards ne sont pas sanctionnés ... c'est peut-être dommage mais c'est comme ça !
a+
corfinas à dit:Hello,
Je n'ai aucun pblm personnel avec les momifications des steacks, c'est juste que, ici, c'est un forum d'hypnose, d'auto-hypnose et de pnl ... à mon avis laisse tomber ton steack. Ou plutôt poursuis ton expérience mais sur un forum de momificateur de steack ou sur ta page facebook ou sur un blog perso ...
Chaque modo est juge et conscience pour supprimer les messages qu'il juge pas appropriés au forum, si par exemple je postais des vidéos ou des photos de théâtre et que surderien trouvait ça déplacé, il pourrai très bien les supprimer, ça ferai partie du forum et de son mode de fonctionnement.
a+
:wink: 8)corfinas à dit:...au moins faites ça, en petit, dans la rubrique magnétisme en précisant bien "expérience de magnétisme" dans le titre du post ...
katia (zoulouk) à dit:Au plus, on ferait quoi ?
Au moins (-), faites ça, en petit...
:lol:
Ne peut faire quelque chose d'agréable en grand ?
Pas cela, d'accord, c'est pas agréable, vous avez dit ! :wink: