choisir une suggestion

  • Initiateur de la discussion sherpa64
  • Date de début
sherpa64

sherpa64

Membre
messages
43
Points
2 250
Localisation
meudon
bonjour
je me lèves plusieurs fois dans la nuit pour aller aux WC j aimerais résoudre ce problème par AH que me conseillez vous comme suggestions svp
 
moune

moune

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 273
Points
7 860
Localisation
France
Attention à votre prostate,vous êtes un homme ...!L'hypnose ne va pas changer un problème physiologique

Si non, pour les suggestions ,imaginez vous vous dire qu'à chaque fois que vous voulez vous lever pour aller aux toilettes,laissez vous aller à attendre... un peu plus.... ,pour voir... ce que contient la vessie...un peu plus ....chaque fois ...et... y prendre du plaisir... à maitriser cette envie...
Ou, vous dire de vous remettre au lit à chaque fois que vous voulez vous levez,si ce n'est pas nécessaire
ou,imaginez ce que vous avez envie de vous dire tout simplement,quelque chose qui vous corresponde parfaitement ,qui vous colle à la peau.
 
sherpa64

sherpa64

Membre
messages
43
Points
2 250
Localisation
meudon
merci Moune oui je fais attention prostate par contre je bois beaucoup d eau et je suis assez nerveux je me lèves plus par nervosité et petites crises d angoisse
 
moune

moune

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 273
Points
7 860
Localisation
France
alors dis toi:calme,..calme,...tout va bien ,...la maisonnée dort,....je peux dormir tranquillement,....confortablement installé...,sans vous lever,j' écoute simplement les bruits de la nuit:une armoire qui craque,le chauffage qui distant les tuyaux et résonne...
 
Sandwesson

Sandwesson

Membre
messages
26
Points
730
Localisation
Les Brenets
Hello!

Ce que te propose Moune est juste....je structure un peu, en espérant qu'elle n'y prendra pas ombrage...

1. Dans ton lit, près à t'endormir > induction comme cela te convient
2. Suggestion suivante (ou approchant, selon ce qui te vas le mieux) "Je demande respectueusement à mon inconscient de me faire passer une excellente nuit d'un sommeil profond et réparateur, sans interruptions." Passes ta suggestion en la visualisant en images, elle n'aura que plus d'impact.
3. Suggestion, toujours en transe "je souhaite m’endormir paisiblement dès que tu auras terminé le travail que je te demande et je t'en remercie infiniment"
4. Dodo

Je me permet encore un conseil...Limite ta consommation d'eau avant d'aller au lit...

Cordialement
 
sherpa64

sherpa64

Membre
messages
43
Points
2 250
Localisation
meudon
bonjour
merci pour tout vos conseils maintenant je vais devoir beaucoup pratiquer car j avoue j avais essayer l auto hypnose il y a quelques années car il m arrive d avoir des petites crises d angoisse la nuit par laquelle je suis obliger d ouvrir la fenêtre pour avoir de l air sans aucuns résultats
 
moune

moune

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 273
Points
7 860
Localisation
France
idem ,ferme les yeux et visualise toi au sommet d'une montagne,entrain de voir une vue panoramique magnifique et de respirer cet air particulier frais ,pur de la montagne...
 
Sandwesson

Sandwesson

Membre
messages
26
Points
730
Localisation
Les Brenets
Ta crise d'angoisse génère-t'elle une hyperventilation?, une impression de ne pas pouvoir reprendre ton souffle?
 
sherpa64

sherpa64

Membre
messages
43
Points
2 250
Localisation
meudon
oui c est pas toute les nuits mais quand ça m arrive je dois ouvrir les fenêtres pourtant je pratique beaucoup de sport je voulais dire dans le message d avant que j avais pas réussi l AH il y a quelques années
 
Sandwesson

Sandwesson

Membre
messages
26
Points
730
Localisation
Les Brenets
Essaies de prendre un sachet en papier ou en plastique et de respirer dedans...ça devrait calmer l’hyperventilation et calmer la crise.

Ensuite, je te conseille d'aller voir un hypno pour gérer ce problème d'angoisse. Il est très difficile de soigner se genre de phénomène en AH.
 
Vous aimerez:
demy
  • Question
  • demy
Réponses
2
Affichages
1 K
demy
demy
noah2014
  • Question
  • noah2014
Réponses
9
Affichages
2 K
jamesmamx
jamesmamx
H
  • Question
  • HULK.ROM
Réponses
11
Affichages
2 K
Nossolar
Nossolar
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
11
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
925
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
128
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut