1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Collège et livre

Discussion dans 'Le café de l'hypnose' créé par Geek, 12 Mars 2009.

1. Geek

Geek Membre

Inscrit:
    12 Mars 2009
    J'aime reçus:
    0

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Bonjour,
    Cette première question s'adresse plutôt aux Québécois. J'ai trouvé un collège pour apprendre le métier d'hypnothérapeute ( Collège de Psychothérapie du Québec à Montréal ) et les cours sont mensuels ( une fin de semaine par mois ). Je suis encore étudiant au secondaire et je ne sais toujours pas comment tout ça fonctionne. Que dois-je faire durant le reste du mois? Il y a d'autres cours à prendre dans les Cégep pour être hypnothérapeute?

J'ai suis également à la recherche d'un livre pas trop difficile à comprendre sur l'hypnose, le transfert d'énergie et du magnétisme. Ainsi qu'un sur l'auto-hypnose.

Merci bien,
    Geek

2. r13

r13 Membre

Inscrit:
    2 Septembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Québec
    Bonjour Geek,

Assure-toi que cette institution soit reconnu par un ordre professionnel.
    Pour ce qui est de tes questions concernant le cours...La meilleure réponse que je peux te donner est...De les appellés directement pour en savoir plus.

3. Geek

Geek Membre

Inscrit:
    12 Mars 2009
    J'aime reçus:
    0
    Merci pour les conseils.
    En effet, ce collège est reconnu par le Naturopathic Medicine Council of Canada (NMCC).

Chargement...