colloque

  • Initiateur de la discussion paul-rené
  • Date de début
paul-rené

paul-rené

Membre
messages
162
Points
2 890
Localisation
cherbourg
Bonjour,

Pourrions nous mettre en place un petit colloque sur l'hypnose, pour nous retrouver dans un cadre agréable avec les administrateurs de ce forum, pour mieux échanger, par la suite dans le cadre de ce forum ?

Qui est pour :D , qui est contre :oops: ?

Très cordialement :)

Paul-rené
 
Altmaier

Altmaier

Membre
messages
1 472
Points
4 880
Localisation
Nouvelle Calédonie
Bonjour Paul René
Je crois bien que la plupart des Topics de se forum sont déjà des colloques.
Mais c'est vrai que les administrateurs ne sont pas très présents. :lol:
Amicalement.
Jurgen
 
paul-rené

paul-rené

Membre
messages
162
Points
2 890
Localisation
cherbourg
Bonjour Jurgen,

Je suis d'accord avec toi, mais rien ne vaut une présence physique.

Mieux se connaitre pourrait, encore, faciliter davantage les échanges sur ce site.

Très cordialement,

Paul rené
 
A

Anonymous

Invité
Que les passionnés d'hypnose puissent se rencontrer, échanger, partager et expérimenter ensemble est l'objectif de Transe-hypnose.

Nous pouvons mettre en relation par l'intermédiaire du forum, toutes les personnes désirant créer, dans leur région, un groupe d'étude et/ou groupe de travail.

Faire se rencontrer les connaissances, les savoirs et expérimenter...
 
chadoc

chadoc

Membre
messages
167
Points
2 980
Localisation
BORDEAUX
Personnellement, je n'ai aucun a priori contre telle ou telle école en hypnose et je suis curieux de voir les autres pratiquer tout en montrant ma façon de faire. Si donc des collègues veulent se retrouver en Aquitaine pour partager savoir et savoir-faire, je suis OK pour les rejoindre ou les accueillir (je peux recevoir chez moi une dizaine de personnes) dans un groupe de travail. J'ai déjà évoqué cette possibilité par MP à Jurgen et Paulelie, je maintiens mon offre qui concerne également Mr Malta, dans le secteur lui aussi. Ne pratiquant l'hypnose qu'en quart-temps, je suis amené à réorienter de plus en plus souvent la demande en fonction des spécificités de chacun. Donc j'aime autant connaître le maximum de praticiens et savoir ce qu'ils font (ce qui est toujours plus précis que ce qu'ils écrivent sur les forums).
 
ToujoursEnTrance

ToujoursEnTrance

Membre
messages
39
Points
2 550
Hey bin moi jsuis pour, une rencontre fortifierai les liens, tres important, l'union et lechange qui fait la force.
Pour ma part j'me situe a quebec, dans MONTREAL faque si y'en a du coin et que ca tente de faire un ptit resto qq part pour manger pis discuter unpeut (meme dans un mac do pourkoi pas ^^) C t'avec grand plaisire.
A un de c 5
 
paul-rené

paul-rené

Membre
messages
162
Points
2 890
Localisation
cherbourg
J'aimerai créer en basse normandie, un groupe d'étude et/ou un groupe de travail, dans le cadre d'une association loi 1901. :D

Un colloque pourrait être l'occasion de faire connaissance. :)

Cordialement :)

:9: Venez me rejoindre. Vous savez plus de choses que vous savez que vous savez pour un partage commun.


Paul-rené
 
Vous aimerez:
paul-rené
  • Question
  • paul-rené
Réponses
4
Affichages
4 K
paul-rené
paul-rené
llenox
  • Question
  • llenox
Réponses
1
Affichages
3 K
Soline
Soline
M
  • Question
  • Marc1963
Réponses
7
Affichages
3 K
DianeV
DianeV
Nouveaux messages
S
Réponses
0
Affichages
2
Svetlkeg
S
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
17
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
929
dide70
dide70
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut