Comment j'ai découvert l'hypnose

  • Initiateur de la discussion Deoune
  • Date de début
Deoune

Deoune

Membre
messages
6
Points
1 080
Localisation
MARTIGUES
Suite à une fibromyagie et plus tard une compression médullaire j'ai consulté une Hypnotherapeute pour m'apprendre à gérer la douleur.
Aujourd'hui je me forme a l'hypnose afin d'aller plus loin et d'accompagner moi-même
 
M

Membre 31559

Invité
Bonjour,

Je suis victime de fatigue chronique.
(douleurs au dos aussi, mais par fatigue continuelle, pas une douleurs du type fibro)
Comment gérez vous vos douleurs?
Ont t elles diminué, aussi?
 
Deoune

Deoune

Membre
messages
6
Points
1 080
Localisation
MARTIGUES
Je e suis sûre que ma réponse vous aide beaucoup:
18 mois après le diagnostic de fribomyalgie j'ai eu les nerfs sciatique et crural qui ont été abîmés et je suis restée 57 jours à l'hôpital dont 13 paralysée avec des douleurs si violentes que même respirer était douloureux.
Les douleurs de la fibromyalgie étaient un rêve par rapport à ca....
Aujourd'hui j'utilise les techniques d'hypnose : lorsque j'ai mal, j'occupe mon esprit à autre chose qui l'absorbe totalement (je viens de faire mon site internet toute seule et ma crise douloureuse est passée à l'as) et si c'est un soir où il y a une soirée Kizomba, je vais danser et pendant 4 ou 5 heures la douleur disparaît
N'oubliez pas que la douleur se compose de 20 à 30% de ressenti réel, le reste étant lié à nos expériences antérieures de douleurs et la l'histoire que l'on anticipe des répercussions de cette douleur. La première partie est plus difficile à atteindre en première intention mais la seconde nous appartient et l'on peut parfaitement s'en défaire.
Bon courage à vous et soyez créatif
 
Vous aimerez:
A
  • Question
  • alexg
Réponses
2
Affichages
4 K
alexg
A
Prudence
  • Prudence
Réponses
9
Affichages
3 K
shamatha
shamatha
A
  • Question
  • anthony12345
Réponses
21
Affichages
4 K
anthony12345
A
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
4
Affichages
129
moune
moune
Pattricky
Réponses
2
Affichages
84
moune
moune
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
1
Affichages
91
moune
moune
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut