B
baija
Invité
J'en ai trouvé 22! Je t'envoie un lien en MP parce que je ne sais pas si on peut le mettre sur le forum.Je viens de regarder ce qu'était EMDR-RITMO; ca ne va pas etre une mince affaire pour trouver un therapeute qui pratique vraiment ca a Marseille; je commence a chercher. peut-on le faire soi-même?
C'est vrai que certaines émissions ont recours à des comédiens, surtout à ceux qui pratiquent l'improvisation.Ca ne serait pas un montage, des comédiens? je ne sais plus quoi croire j'aie tellement été naive que maintenant je me méfie de tout.
Et attention à ne pas faire confiance à n'importe quel tatoueur, parce qu'un tatouage, c'est ineffaçable.Je vais finir par me le faire tatouer pour que j'imprime. Bien ca c'est une autre histoire.
prendre des cours c'est une chose, être un humain bienveillant en est une autre, et quand les 2 se rencontre alors on a un excellent thérapeute !Ce sont des psy? des hypno? ils ont raté des cours à mon avis...
Je comprend ta "démotivation" surtout que tu as l'air de bouger et d'avoir vraiment envie de t'aider.Bref j'abandonne...j'abandonne....j'abandonne.
pas d'amalgam, ce genre de pratiquant de font pas légion.Dès qu'on leurs demande des explications leurs egos prennent le dessus , s'offusquent , "ils ont une réputations", "une formation" "des diplômes" et si ont n'est pas content je me suis entendus dire même d'allez voir ailleurs.Je me suis vue m'excuser de leurs incompétences au final;
T'es pas obligée d'abandonner. Tu peux aussi faire juste une pause sur ce chemin semé d'embûches qui consiste à trouver un bon thérapeute.j'abandonne...
glups...Il y a aussi des consultations via skype, je viens d'en voir sur le web avec des tarifs acceptable, style 60euros pour 45 min.
Franchement je ne suis pas fan des consultations à distance (skype, téléphone...), parce que je pense que c'est moins évident, plus difficile, mais je pense aussi que ça peut aider: personnes âgées, handicap moteur, phobies (agoraphobie, phobies sociales etc.), isolement géographique.glups...