Comment se relaxer tout en conservant la haine

  • Initiateur de la discussion vengeance
  • Date de début
V

vengeance

Membre
messages
4
Points
140
Bonjour tout le monde,
Mon président est le plus pire personne au monde (pour moi): Il me donne plus de travail que les autres, et il a commis plusieurs abus envers moi.
Bref, j'ai beaucoup de haine envers ce salaud, mais je ne veut pas que mes sentiments d'haine soient visibles pour les autres. Je veut être calme sans stress avec un sang froid, et sans perdre les sentiments de haine envers le salaud.
Est-ce que je peut utiliser l'hypnose ou les alpha waves pour réalises ces objectifs?
 
Lukas

Lukas

Lukas
Pro
messages
306
Points
4 110
Localisation
Eauze, France
Connais tu la notion de "meilleur ennemi " ? Parmi tous les gens désagréables qui t’empêchent d'avancer, il faut bien peser sa décision pour nommer le"meilleur ennemi" car il est important. Et une fois nommé, il est intéressant de travailler dans l'optique que le meilleur ennemi est celui qui peut te faire progresser le plus
.
En auto hypnose, pourquoi ne pas par exemple le rencontrer en transe et le remercier pour tout ce qu'il t'apporte ...potentiellement
 
V

vengeance

Membre
messages
4
Points
140
Connais tu la notion de "meilleur ennemi " ? Parmi tous les gens désagréables qui t’empêchent d'avancer, il faut bien peser sa décision pour nommer le"meilleur ennemi" car il est important. Et une fois nommé, il est intéressant de travailler dans l'optique que le meilleur ennemi est celui qui peut te faire progresser le plus
.
En auto hypnose, pourquoi ne pas par exemple le rencontrer en transe et le remercier pour tout ce qu'il t'apporte ...potentiellement
Oui, mon président au travail est le meilleur ennemi. à cause à lui je suis en train de faire de l'hypnose et consulter un psychologue pour corriger mes défauts comme la timidité sociale, la sagesse et la gentillesse excessive.
 
Vous aimerez:
Pesten
  • Question
  • Pesten
Réponses
14
Affichages
2 K
Vincent M
Vincent M
xorguina
  • Question
  • xorguina
2
Réponses
47
Affichages
8 K
EricL
E
xorguina
  • Question
  • xorguina
Réponses
0
Affichages
2 K
xorguina
xorguina
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
5
Affichages
175
dide70
dide70
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
2
Affichages
129
LydieO
L
Pattricky
Réponses
2
Affichages
156
moune
moune
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut