jumb
Membre
oui, et je viens d'entendre qu'en Angleterre ils avaient annoncé un retour à la normale, au mieux fin 2021...Le pire étant que le coronavirus aille dans l'eau. A Paris, il y en a une petite quantité dans l'eau non potable.
ça doit être compliqué pour arroser
Respecter ok mais encore faut-il que ce soit possible... Déjà dans le médical, moins d'un mètre c'est compliqué à moins que d'avoir les bras très long...c'est pour cela qu'il faut respecter les distances,
pas forcement on appelle cela la pluieça doit être compliqué pour arroser
oui idem, je me demande comment on va pouvoir rencontrer nos proches, qu'on n'a pas vu depuis si longtemps sans les serrer dans nos bras, ou les embrasser...oui, et je viens d'entendre qu'en Angleterre ils avaient annoncé un retour à la normale, au mieux fin 2021...
il y aura des aménagements, le problème est de savoir si on est contagieux ou pas, donc si la personne que tu veux voir est à risque c'est pas évident. Déjà dès maintenant, en allant faire ses courses, ça reste un point central où tout le monde passe...je me demande comment on va pouvoir rencontrer nos proches, qu'on n'a pas vu depuis si longtemps
Editerpas forcement on appelle cela la pluie
oui, c'est un minimum...on a le programmateur "gardena" qui veille sur les legumes
Comment ça quelques jours ?Quelques jours ont été rajoutés au compteur du confinement
Au départ nous avions que 15 jours, ensuite 2eme partie jusqu'au 11 mai...Comment ça quelques jours ?
je me suis trompé,J'espère me tromper