Les médecins sont la profession la moins représentée dans mes clients...
De temps à autre, j'ai des psychologues, dont une récemment pour enfants qui m'a demandé si cela m'embêtait de recevoir de nouveaux clients

)))
Ma collègue psychologue avec qui je partage le cabinet, m'envoie aussi de temps à autre quelqu'un qui est trop bloqué et qui n'arrive pas à avancer avec elle.
Un bon site est un must.
Le bouche à oreille fonctionne bien quand les gens se parlent... dans une grande ville, c'est moins évident : dans mon immeuble chez moi (perso), les gens s'ignorent, tu leur dit bonjour et c'est à peine s'ils te répondent...
De même à l'école, difficile pour avoir des parents au comité des fêtes... ils se plaignent mais ne font rien...
Alors que quand on s'éloigne de lyon, dans les petites villes ou les petits villages, les gens se connaissent bien plus, se parlent...
Pour ceux qui ont un site, faire du référencement naturel ne suffit pas, awords (de google) est très utile si on arrive à s'en servir.
Même avec un bon site, les personnes peuvent mettre du temps à venir : un homme a mis 5 ans à se décider à venir me voir et pendant ces 5 ans, il a écouté la séance gratuite plusieurs fois (ça aide aussi), lu plusieurs fois mon site, a suivi ses évolutions et quand il en a eu marre de se battre tout seul sans résultat, il est enfin venu...