R
RedNBlue
Membre
oui il faut arriver à accepter tout cela pour s'en détacher et s'en foutre.... autrement dit pratiquement l'oublier....Et du coup c'était une erreur de tenter de m'en débarasser ?
Clairement je vis avec mes angoisses depuis mes 15 ans soit 12 ans, et j'ai en effet réussi à avoir une vie quasi normale mais à aucun moment je n'ai oublié cette sensation de vie sans angoisse que j'ai connu plus jeune. Quand l'hypno m'a dit justement que j'avais l'opportunité de retrouver cette sensation et qu'il n'était pas normal de vivre dans l'angoisse, j'ai saisi l'occasion.
C'est pour cela que j'espère que ma deuxième séance libère mon corps de ces tensions comme la première en a libéré mon esprit
Je ne sais vraiment pas quoi te répondre parce que je ne suis pas thérapeute, mais j'ai envie de te dire que je te comprends parce que j'ai éprouvé ce sentiment.mais franchement je suis fatigué de lutter contre je ne sais quoi.
Sans tout annuler, tu peux demander aux thérapeutes de t'aider en t'apprenant des méthodes comme l'auto-hypnose, ou l'EFT, que tu pourras ensuite employer à volonté en les adaptant et en les perfectionnant.j'annulerai tout en me demandant pourquoi j'ai voulu espérer guérir d'un mal dont je m'accomodais.
N’appelle t-on pas cela du yogaPeut être associer une gymnastique cérébrale extrêmement lente et douce à une gymnastique du corps extrêmement calme et reposante et synchroniser les deux ?
Si à aucun moment tu n'as oublié cette vie sans angoisse d'avant, alors tu vas pouvoir y retourner et retrouver ces capacités que tu avais alors et revenir avec, grâce aux techniques hypnotiques +++
C'est le principe du travail sur la ligne du temps...
Explorer ses capacités antérieures et ses capacités futures à celles d'aujourd'hui.
Peut être une forme de yoga qui corresponde à celle que tu souhaites ?
Et si ce voyage en avion à l'autre bout du monde pouvait constituer une passerelle, un passage en altitude bien au delà des soucis que tu veux oublier, et qu'à l'atterrissage, tu te retrouves, là-bas, de nouveau, dans cette vie idéale, sans angoisse, que tu avais connue autrefois ?