Formation Hypnose

Coup de foudre pour hypnothérapeute

• Initiateur de la discussion Carrère
  • Date de début
hibou13
hibou13
Membre
Il ne vous à pas fallut trop de temps pour faire ressortir vos vieux démons et détourner le sujet pour vos querelles perso!
Un trait d'humour mal compris et c'est reparti !

Paul, la clique vous fait savoir que Surderien n'est pas seul modérateur et que depuis métaphore il n'y à plus de problème le débat est clos depuis longtemps.
Nous ne voulons pas revoir revenir sans cesse vos griefs à ce sujet et à celui de la modération (que vous avez approuvé en son temps).

Vous profitez de cette petite accroche pour revenir en vrac sur les batailles d'écoles, Métaphore, la modération (pardon la clique), les médecins etc...

Je vous suggère de créer un sujet sur les écoles si vous en avez envie.
De ne pas oublier que si vous êtes des anciens participants, la majorité d'aujourd'hui ne vois pas de quoi vous parlez.
De régler vos différents en MP avec Surderien
D'éviter d'insulter ceux qui vous offre cette tribune en les traitant de clique.
Et de m'autoriser à supprimer vos messages polémiques afin que le sujet reste le sujet à partir du dernier message de carrere.

C
Carrère
Membre
Bonjour à tous, je n'ose comprendre, tous les échanges que nous avons eu avec katia hier ont été supprimés pourtant ils étaient en plein dans le sujet du post.
Carrère

Framboisine
Framboisine
Membre
Le forum a fait peau neuve, lorsqu'on change la structure, on perd toujours quelques données. Super hyper top class ce nouveau forum, :cool:
Oui alors ton prob c'est l’hypnothérapeute? s'il t'aime pas, va chez un autre et tant pis pour lui.
un de perdu = 10 fois plus de chance de rencontrer celui qui a des chaussettes qui puent comme t'aimes
;)

je kiffe grave les smileys, Merci Dov !

C
Carrère
Membre
De quoi on parle là ?
Il y a eu de l'évolution depuis le dernier de mes posts (non écrasés) et quelle est cette histoire de " chaussettes", sûrement une figure humoristique que je ne comprend pas !
De toute façon, je ne vais pas tout réexpliquer cinquante fois donc je préfère en rester là !

surderien
surderien
Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
surderien à dit:
Monsieur paulélie, chercheriez vous à vous perfectionner en hypnoracolage ?

:lol:

Désolé, mais il y avait bien longtemps que je n'avais pas inventé un nouveau mot à répertorier sur google...

8)
Curieux: hypnoracolage n'est toujours pas répertorié en recherche google : c'est plus comme avant...
:eek:

Hypnopotam
Hypnopotam
Membre
(HUMOUR) : Tiens encore une patiente qui est encore tombée amoureuse de moi .....pfiouuuu je les compte plus !!!!

zoulouk2
zoulouk2
Membre
Et après... quelle est la suite de l'histoire ??

Pas inscrit ?
Vous n'avez pas de compte ? 
S'inscrire maintenant
ou Inscrivez-vous en utilisant
Vous aimerez:
Messages récents
Votre avis nous intéresse !

Posez vos questions, échangez et partagez votre point de vue sur le forum transe-hypnose.com

Hypnopraticien