Paul Elie
Membre
depuis quelque mois j'ai donné des cours a 2 étudiants... et cette expérience bien que maladroite ( la première fois que je forme des gens en France) c'est avérée très positive et je crois a plu a mes étudiants!
ce qui m'encourage a continuer!
cet été donc je vais proposer 4 stages pour commencer
de formation intensive....
cet école sera basée sur la collaboration et le partage....
tous les étudiants en sortirons avec un diplôme et une offre d'emploi!
car cette organisation sera une scopp autogérée.... ou les profits et investissements seront partagées....
je vais contacter mes profs au etats unis pour leur demander de "m'envoyer" des pointures qui pourrons dans le futur donner des conférences et construire un " capital" de savoir et de formation continue.....
en passant.... altmaier et corfinas sont invités a me contacter car je les invitent!.....comme professeurs!
bien sur si d'autres ont des sujets intéressants a soumettre et a proposer qu'ils me contacte.... c'est une école ouverte et nous allons considérer toute proposition sérieuse...
nous allons construire ensemble ici.... ce que je crois manque en France....une organisation pour défendre nos droits... et pour contribuer au mieux être et a l'avancement de la réputation de l'hypnose!
merci de votre attention...
paul elie.
ce qui m'encourage a continuer!
cet été donc je vais proposer 4 stages pour commencer
de formation intensive....
cet école sera basée sur la collaboration et le partage....
tous les étudiants en sortirons avec un diplôme et une offre d'emploi!
car cette organisation sera une scopp autogérée.... ou les profits et investissements seront partagées....
je vais contacter mes profs au etats unis pour leur demander de "m'envoyer" des pointures qui pourrons dans le futur donner des conférences et construire un " capital" de savoir et de formation continue.....
en passant.... altmaier et corfinas sont invités a me contacter car je les invitent!.....comme professeurs!
bien sur si d'autres ont des sujets intéressants a soumettre et a proposer qu'ils me contacte.... c'est une école ouverte et nous allons considérer toute proposition sérieuse...
nous allons construire ensemble ici.... ce que je crois manque en France....une organisation pour défendre nos droits... et pour contribuer au mieux être et a l'avancement de la réputation de l'hypnose!
merci de votre attention...
paul elie.