1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

creation d'une nouvelle ecole d'hypnose!

Discussion dans 'Le café de l'hypnose' créé par Paul Elie, 11 Avril 2011.

1. Paul Elie

Paul Elie Membre

Inscrit:
    7 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    21
    Localité:
    lacaune

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

depuis quelque mois j'ai donné des cours a 2 étudiants... et cette expérience bien que maladroite ( la première fois que je forme des gens en France) c'est avérée très positive et je crois a plu a mes étudiants! :D
    ce qui m'encourage a continuer!

cet été donc je vais proposer 4 stages pour commencer
    de formation intensive....

cet école sera basée sur la collaboration et le partage....
    tous les étudiants en sortirons avec un diplôme et une offre d'emploi!
    car cette organisation sera une scopp autogérée.... ou les profits et investissements seront partagées....

je vais contacter mes profs au etats unis pour leur demander de "m'envoyer" des pointures qui pourrons dans le futur donner des conférences et construire un " capital" de savoir et de formation continue.....

en passant.... altmaier et corfinas sont invités a me contacter car je les invitent!.....comme professeurs!

bien sur si d'autres ont des sujets intéressants a soumettre et a proposer qu'ils me contacte.... c'est une école ouverte et nous allons considérer toute proposition sérieuse...

nous allons construire ensemble ici.... ce que je crois manque en France....une organisation pour défendre nos droits... et pour contribuer au mieux être et a l'avancement de la réputation de l'hypnose!

merci de votre attention...
    paul elie.

2. Paul Elie

Paul Elie Membre

Inscrit:
    7 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    21
    Localité:
    lacaune
    premières suggestions et idées:
    ----nous allons créer cette semaine un forum interne pour communiquer et construire cette école.....et un site dédicacé....
    ---- nous allons contacté des hypnos de spectacles ( petit clin d'oeil a dov :wink: , invitation!) qui font et pratiquent un spectacle de bon gout et qui ont des intérêts a l'hypnose thérapeutique et veulent participer a ce mouvement!
    ----- nous allons creer un code de déontologie.... un programme... et éditer une lettre d'information
    ------je vais créer un ( des) "examen" et une structure diplomante avec d'autre écoles , universelle dans son contenu ,qui aura pour effet de tester sérieusement les capacités des thérapeutes , hypnos et assimilés..... pour produire un diplôme sérieux qui sera éventuellement reconnu officiellement par l'état!

négocions.... et j'invite ici officiellement toutes les pointures, kevin,olivier,et constant a en discuter la forme!
    finissons en avec ces disputes de chapelles et travaillons ensemble... tout en gardant notre différence et intégrité!

3. Paul Elie

Paul Elie Membre

Inscrit:
    7 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    21
    Localité:
    lacaune
    une idée perso :
    proposer un stage ouvert a tous...
    qui aura pour thème....
    comment élever vos enfants dans de meilleures conditions, avec l'aide de l'hypnose et de ces concepts.... pour leur donner les meilleures chances de s'épanouir et de grandir, en évitant les obstacles que les empreintes négatives....pourrai handicaper!
    - gestion intelligente du couple et de ces problemes ( separation et divorces! aussi!)
    -apprentissage de la théorie....mise en pratique!
    - boosting et encouragement a excellence pédagogique
    - utilisation de la pnl et de l'hypnose directe et indirecte dans les dynamiques familiales....
    - avez vous des suggestions pour compléter le sujet?

ps: je cherche un pédagogue de métier(pediatre, ou enseignant , etc!) qui serai interressé a l'hypnose et qui voudrai être formé a l'hypnose.... pour compléter notre équipe!

4. hypnotherapie32

hypnotherapie32 Membre

Inscrit:
    16 Décembre 2010
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    Nous avons fondé une confrérie, rappelle toi, je suis Charles LATAN!!! :D Dis moi, pourquoi recherches tu un enseignant pour compléter ton équipe? Je suis, lorsque je ne suis pas en garde à vue entre deux gendarmes :wink: , je suis enseignant en école primaire et accessoirement hypnotrucmachin!!!! Peux tu m'amener un peu plus de précisions?

5. Paul Elie

Paul Elie Membre

Inscrit:
    7 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    21
    Localité:
    lacaune
    cher confrère, j'ai besoin avec mon idée de marier l'educatif ( qui n'est pas ma specialité ) et l'hypnose educative! :D
    avant que l'ordre educatif nous mettent en prison!
    donc je voudrai former un educateur a "mes" concepts pour prendre part a notre grande aventure potagère!( concombre masqué)
    et si tu prends contact avec moi tu pourrai être le chourave que je cherche!
    as tu de serieuse references?
    connait tu les ecoles parraleles, *** Pour voir ce lien, enregistrez vous *** etc?

6. hypnotherapie32

hypnotherapie32 Membre

Inscrit:
    16 Décembre 2010
    J'aime reçus:
    0
    Qu'entends tu par "as tu de sérieuse référence? " en tant que quoi: enseignant ou hypnothérapeutologue?
    Qu'entends tu par écoles parallèles?

7. Paul Elie

Paul Elie Membre

Inscrit:
    7 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    21
    Localité:
    lacaune
    as tu cliqué sur le lien....
    toutes les références sont sérieuses.... je voudrai te connaitre un peu mieux avant de t'embaucher!

8. hypnotherapie32

hypnotherapie32 Membre

Inscrit:
    16 Décembre 2010
    J'aime reçus:
    0
    je t'ai répondu par mp

9. Paul Elie

Paul Elie Membre

Inscrit:
    7 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    21
    Localité:
    lacaune
  10. hypnotherapie32

hypnotherapie32 Membre

Inscrit:
    16 Décembre 2010
    J'aime reçus:
    0
    paulélie, tu m'as dit que "tu voulais me connaître mieux avant de m'embaucher" et je t'ai envoyé des mp pour me présenter mais moi aussi j'aimerais te connaître mieux avant d'envisager de travailler pour toi. :wink:

Chargement...