Débat: L'Hypnose et la visio

  • Initiateur de la discussion Admin
  • Date de début
Admin

Admin

Administrateur
Membre de l'équipe
messages
640
Points
8 110
Localisation
France
L'équipe d'animation de transe-hypnose ( @Animateur ) vous invite à un débat (ouvert à tous) qui a pour thème:
L'Hypnose et la visio conférence.

Vous l'avez compris, c'est un débat rythmé par l'actualité.
Nous débattrons sur les points suivants:
  • -Les possibilités de l'hypnose par visio
  • -Les avantages/les inconvénients
  • -Comment bien mener une séance d'hypnose par visio
  • -Sécuriser une séance d'hypnose par visio
  • -Ou et comment faire de la visio simplement ?
  • -Quelles plateformes utiliser?

Pour participer, rendez-vous sur le lounge ici:
https://www.transe-hypnose.com/lounge/
👍Cliquez sur parcourir les salons puis rejoindre le salon du débat.

Le débat restera ouvert jusqu'au 28 février et sera retranscrit ci-dessous.

Pour le premier évènement créé par la nouvelle équipe d'animation, je vous invite tous à vous mobiliser et à participer
Au plaisir de vous lire.
Dov
 
Gabriel de Richaud

Gabriel de Richaud

Membre
Pro
Animateur
messages
9
Points
760
En revanche, lors des différents confinements, j'ai mis en place pour mes clients des rendez-vous gratuits où nous pratiquions une hypnose de relaxation et de détente, une sorte de méditation hypnotique qui permettait de faire patienter avant la prochaine séance. voila ce que je peux témoigner sur le sujet. Et pour répondre à PhilHyp30 qui se trouve seul, j'utilise de façon quotidienne les inductions rapides de la street dans les séances thérapeutiques.
 
--Hypnotiz'eure--

--Hypnotiz'eure--

Membre
Pro
Animateur
messages
87
Points
2 360
Localisation
Normandie, France
Pour ma part, je ne fais pas de séance d'hypnothérapie en visio. L'hypnose que je pratique, ainsi que les stratégies thérapeutiques que j'utilise, invitent les personnes à se mettre dans une transe assez profonde, et, par ailleurs, à libérer des émotions. je pars du principe que si je les invite à libérer des émotions, je dois être en mesure de les accompagner lorsque cela arrive. Or, la visio, avec ses problèmes et incertitudes techniques (même rares), ne me permet pas da garantir un suivi suffisamment éthique pour moi.
Alors oui sur certaine chose je suis en accord, comme le fait de l'état Esdaille qui pour le valider demande la catalepsie des 4 membres sans suggestion. Donc il faut être en présentiel. Cependant quand on passe le cap et qu'on vas sur le protocole Simpson ou l'etat Abysse (sychort) on peut le faire en visio pour le coup. Apres il y a encore l'ultra height ou je n'ai aucune information.
 
Vous aimerez:
Admin
  • Question
  • Admin
2
Réponses
48
Affichages
5 K
dide70
dide70
Admin
Réponses
29
Affichages
4 K
moune
moune
Admin
Réponses
1
Affichages
2 K
--Hypnotiz'eure--
--Hypnotiz'eure--
Nouveaux messages
RenaudC
Réponses
0
Affichages
28
RenaudC
RenaudC
yuna26
  • Question
  • yuna26
Réponses
0
Affichages
28
yuna26
yuna26
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
162
RenaudC
RenaudC
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut