1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Debuts hypnose

Discussion dans 'Le café de l'hypnose' créé par Djay04, 19 Septembre 2016.

Tags (Mots clés):
  1. Djay04

Djay04 Membre

Inscrit:
    10 Juin 2016
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Lot

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Salut à tous, j'ai deux question
    premierement : Il y a quelques jours ma mere a lu dans un magazine que l'on pouvait reduire l'appétit de quelqu'un grâce à l'hypnose, sachant que je pratiquait elle m'a demander si je pouvait l'aider, mais voila problème je n'ai jamais fait ça, je pratique la street hypnose et à un niveau tres faible. Es dangereux pour elle ? Qu'es ce que je doit dire ou faire pour arriver à ce résultat

2. Bulle de savon

Bulle de savon Membre

Inscrit:
    17 Septembre 2016
    J'aime reçus:
    12
    Localité:
    37
    Bonjour, alors déjà il s'agit de ta mère...Deux manières de voir les choses s'affrontent sur le sujet sensible de "peut-on faire de l'hypnose sur un proche ?", certains disent que oui, que l'on est plus à même de saisir la problématique puisqu'on a déjà des infos sur la personne, d'autres pensent qu'il vaut mieux éviter, car pour travailler en hypnose il faut déterminer un objectif et que la personne proche ne confiera pas forcément ses véritables problémes à un autre proche...Je peux te parler de mon expérience personnelle : j'ai pratiqué l'hypnose Ericksonnienne sur 2 de mes enfants qui me l'ont demandé, pour l'un ça a très bien fonctionné, probablement parce que derrière la demande il ne se cachait rien de problématique inconsciente, par contre sur le second les résultats ont été mitigés et j'ai appris après qu'il ne m'avait pas donné tout les éléments nécessaires, j'ai donc cessé l'hypnose sur lui et je recherche un hypno à qui il pourra confier tout ces éléments, vois-tu c'est vraiment central de pouvoir aborder ce qui est sous-jacent à la problématique, sur ce je te souhaite bonne continuation dans l'hypnose:)

3. Djay04

Djay04 Membre

Inscrit:
    10 Juin 2016
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Lot
    D'accord je vois merci pour ta réponse problème comment je dois procéder ?

4. gilbertjean

gilbertjean Membre

Inscrit:
    30 Avril 2014
    J'aime reçus:
    2
Chargement...