Debuts hypnose

  • Initiateur de la discussion Djay04
  • Date de début
Djay04

Djay04

Membre
messages
5
Points
990
Age
20
Localisation
Lot
Salut à tous, j'ai deux question
premierement : Il y a quelques jours ma mere a lu dans un magazine que l'on pouvait reduire l'appétit de quelqu'un grâce à l'hypnose, sachant que je pratiquait elle m'a demander si je pouvait l'aider, mais voila problème je n'ai jamais fait ça, je pratique la street hypnose et à un niveau tres faible. Es dangereux pour elle ? Qu'es ce que je doit dire ou faire pour arriver à ce résultat
 
B

Bulle de savon

Membre
Pro
messages
167
Points
3 610
Age
52
Localisation
37
Bonjour, alors déjà il s'agit de ta mère...Deux manières de voir les choses s'affrontent sur le sujet sensible de "peut-on faire de l'hypnose sur un proche ?", certains disent que oui, que l'on est plus à même de saisir la problématique puisqu'on a déjà des infos sur la personne, d'autres pensent qu'il vaut mieux éviter, car pour travailler en hypnose il faut déterminer un objectif et que la personne proche ne confiera pas forcément ses véritables problémes à un autre proche...Je peux te parler de mon expérience personnelle : j'ai pratiqué l'hypnose Ericksonnienne sur 2 de mes enfants qui me l'ont demandé, pour l'un ça a très bien fonctionné, probablement parce que derrière la demande il ne se cachait rien de problématique inconsciente, par contre sur le second les résultats ont été mitigés et j'ai appris après qu'il ne m'avait pas donné tout les éléments nécessaires, j'ai donc cessé l'hypnose sur lui et je recherche un hypno à qui il pourra confier tout ces éléments, vois-tu c'est vraiment central de pouvoir aborder ce qui est sous-jacent à la problématique, sur ce je te souhaite bonne continuation dans l'hypnose:)
 
gilbertjean

gilbertjean

Membre
messages
7
Points
1 250
Age
80
bonjour
une visite sur le site Boulogne-Billancourt
http://www.hypnosource.fr/hypnotherapeute/ peut être vous aider
 
Vous aimerez:
P
  • Question
  • Piko38
Réponses
7
Affichages
2 K
celinemily
celinemily
zoulouk2
  • Question
  • zoulouk2
Réponses
3
Affichages
3 K
zoulouk2
zoulouk2
N
  • Question
  • Nuccio
Réponses
1
Affichages
4 K
nate
nate
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
19
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
929
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
133
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut