sokadance
Membre
qui d'accord mais, ils y a partout des acariens, de la poussière de maison ect (je suis allergique à ça) pourquoi je réagis denouveau et maintenant alors que j'ai durant des années avant rencomptrer des petits acariens et des petites poussières sans que cela me perdurbe? en plus ils n'y a pas une date précise des débuts des allergies de l'enfance mème si cela se situe entre 85 et 89 environs...chadoc à dit:Le système immunitaire fonctionne aussi comme un appareil de perception. Lorsqu'il y a forte émotion en présence d'un allergène (type banale poussière de maison, acarien, poil de chat, etc...), il y a sensibilisation contextuelle à cet allergène, par exemple au cours d'une séparation familiale. Des mois à des années plus tard, la mémoire immunitaire fait que lorsque le système immunitaire va rencontrer de nouveau l'allergène,....
oui mais quoi? il y a tellement d'évènement dans ma famille et à l'ecole qu'il est difficile se comprendre quoi...chadoc à dit:Pour finir, il arrive que la date où survient l'allergie soit l'information non consciente qui rappelle l'évènement sensibilisant. Faire une crise allergique est alors le moyen qu'à trouvé l'inconscient pour nous dire: "Eho, t'aurais pas oublié quelquechose d'important?"
Je ne connais pas le decodage biologique, mai ca mevoque d'autres moyen de decodage (comme d'auto-decodage de soi)comment se "décoder"?