1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Découverte de Bienveillance

Discussion dans 'Présentation des membres' créé par louisette, 1 Novembre 2014.

1. louisette

louisette Membre

Inscrit:
    1 Novembre 2014
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    LYON

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Bonjour!
    J'ai atterri ici un peu par hasard ( même s'il n'y a pas de hasard c'est vrai :) ) en m'intéressant à l'hypnose.
    Les merveilles de l'internet comme dans un dictionnaire; on cherche un truc et de fil en aiguille on ne s'arrête plus de découvrir pour mieux comprendre et découvrir encore!

Je m'interesse aux énergies depuis très longtemps et très activement depuis une dizaine d'années où j'ai commencé à me former et expérimenter le magnétisme.
    Les effets époustouflants et merveilleux obtenus m'amènent naturellement à l'hypnose que je voudrais pratiquer pour m'ouvrir davantage d'horizon et de plaisir.

Voilà, pour faire simple ...
    Au plaisir de se rencontrer ici.
    L

2. Prudence

Prudence Moderateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    29 Août 2011
    J'aime reçus:
    449
    Localité:
    Nancy
    Bonjour et bienvenue Louisette. J'espère que tu trouveras ce qu'il te faut pour pratiquer d'avantage et avec une qualité agréable et des échanges sympa.

3. Hypno-Morgane24

Hypno-Morgane24 Membre

Inscrit:
    11 Août 2014
    J'aime reçus:
    8
    Localité:
    Limousin
    Bonjour Louisette,
    Je tiens donc à mon tour de vous souhaiter la Bienvenue parmi nous!
    Au plaisir de vous lire,
    Morgane.

Chargement...