1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Demande d'aide et tres urgent!!!

Discussion dans 'Auto-hypnose' créé par iryjob, 12 Février 2008.

1. iryjob

iryjob Membre

Inscrit:
    11 Février 2008
    J'aime reçus:
    0

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Bonjour a tous!

Voila, j'ai un ami qui a un proble de tromatisme depuis son enfance et et maintenant à 55 ans il n'arrive plus a dormir. il a dit qu'il est vraiment fatiguer et il n'a plus trouver aucun gout de vivre! alors il veut se suicider.
    On a essayé tout les moyens (c'est a dire qu'on a cherché chez lzs medecins, psy., pretre, etc...) mais il y a pas de resultat positif.
    Alors en pensant, est ce que l'hypnotisme peut l'aider a guerir?, si oui, comment je peux l'apprendre?
    Merci de votre Aides precieux les Amis.

2. Cath

Cath Membre

Inscrit:
    10 Février 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

L'EMDR peut aider ton ami. Tu trouveras sur le net la liste des praticiens. (google : emdr praticiens).
    Lis sur cette technique, adaptée á la résolution de traumas.

Je vous envoie à ton ami et á toi tout mon soutien.

3. Angel

Angel Membre

Inscrit:
    22 Décembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    MARSEILLE
    je n'ai pas bien compris tu veut apprendre l'hypnose pour la pratiquer directement sur ton ami?

bref je suis sur que l'hypnose peut l'aider mais a une exception pres voir 2
    la 1ere :qu'il ne soit pas bi-polaire
    2ieme :ne pratique pas avec lui avant une certaine progession ...mais non je ne suis pas d'accord que tu pratique comme cela directement ..

mais ton ami se dirige surement vers le dilemme se faire hospitaliser medicament et la peur de changer il y a 2 technique tres efficace en hypnose pour ces cas de depresssions et grosse crise d'angoise...tu peux me contacter si besoin

4. castorix

castorix Membre

Inscrit:
    14 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    3
    Angel il va falloir que je te demande conseil : pourquoi on n'utiliserait pas l'hypnose avec les patients bipolaires ??!

5. Cath

Cath Membre

Inscrit:
    10 Février 2006
    J'aime reçus:
    0
    J'ai un client bipolaire. Il me contacte sporadiquement. Il a un suivi psychiatrique/médicamenteux et vient chercher dans nos séances la paix de l'esprit.

6. Angel

Angel Membre

Inscrit:
    22 Décembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    MARSEILLE
    dacodac les bipolaire...ou plus precisement les borderline

simplement pour moi ces cas demande un mental d'enfer et aussi un suivi +++ pour les encadrer

donc pas pour les debutant car on ne saura plus qui ressortir polariser (si je puisse me permettre)

mais l'hypnotherapie est pour moi le remede par excellence...simplement savoir qu'il y a fusible a ce mettre avant de s'y lancer

7. hypno36

hypno36 Membre

Inscrit:
    12 Septembre 2005
    J'aime reçus:
    1
    Localité:
    chateauroux
    Tu dois confondre certaines choses... :wink:

8. Anonymous

Anonymous Invité

pourquoi lui dis tu qu'il doit confondre quelque chose ?

9. Belphegor

Belphegor Membre

Inscrit:
    3 Février 2008
    J'aime reçus:
    3
    Bonjour,
    Hypno36 n'a pas dit "confondre quelque chose" mais il a dit "certaines choses... " :wink: pas pareil !!!

10. Angel

Angel Membre

Inscrit:
    22 Décembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    MARSEILLE
    oui hypno 36 a dit ce qu'il a dit n'empeche que s il m'a bien lu ...et si vous aviez bien lu les

confondre certaines choses... je crois que c'est toi hypno 36 qui confond car les bipolaires sont dans l'ensemble des borderline mais je ne croyais pas utile de le preciser

et vue que pour ces patient l'imprevisibilite est leur domaines donc une tres bonnes experiences..un bon mental flexibilite...pas trop de place a une improvisation autre que digne d'efficacité
    alors bien a vous

Chargement...