Démarrage sérieux de l'auto hypnose

  • Initiateur de la discussion Julien-moimeme
  • Date de début
Julien-moimeme

Julien-moimeme

Membre
messages
54
Points
1 760
Age
38
Localisation
paris
...Voilà un moment que je m'intéresse à l'hypnose (4 ou 5 ans peut être) de manière plus ou moins sérieuse.

Au début j'ai commencé par le livre "la vois de l'inconscient" qui d'ailleurs est un bouquin très sympa, très simple à lire et EFFICACE. Après avoir lâché assez vite l'hypnose de rue (pas beaucoup de temps pour chercher des volontaires et pas forcément le caractère pour ça à ce moment là) je me suis intéressé à l'auto hypnose avec la lecture de plusieurs livre (auto hypnose, un manuel pour votre cerveau de Kevin FInel entre autre...) mais j'ai toujours manqué d'implication dans la pratique. Devant un échec j'avais tendance à ne pas recommencer rapidement. J'ai donc un peu laissé de côté la pratique tout en continuant à lire à droite à gauche jusqu'à maintenant ou je me suis inscrit à la formation en ligne de l'Arche (Psychonaute) car le format "audio et vidéo" me correspond bien plus pour apprendre. J'ai "besoin d'être guidé" pour lâcher prise..

Donc me voilà parmis "vous" les pratiquants d'autohypnose avec plein de chose à apprendre et a partager par la suite.

Hier j'ai testé une "induction par vision périphérique" (avec laquelle j'avais eu il y a quelques année une sensation assez "folle" et une sorte d'hallucination visuelle ...Les formes de la pièces qui bougeait etc...) et cette fois ci en fixant un point sur ma main et en me laissant guidé par l'audio c'est ma main qui s'est déformée... Surtout niveau couleur j'avais comme l'impression d'ue photo en 8 bits qui venait se superposer à ma main par flash... c'était assez "fou" comme impression et assez prenant ...

Aujourd'hui lévitation de la main qui passe bien même si elle ne s'est pas levé jusqu'à mon visage (loin de là) elle a quand même bien bougé et depuis (30min) j'ai encore cette sensations d'une sorte 'd'ivresse" légère et super agréable...
 
dide70

dide70

Membre
Top Posteur du mois
messages
5 052
Points
7 860
Localisation
Belfort
Aujourd'hui lévitation de la main qui passe bien même si elle ne s'est pas levé jusqu'à mon visage (loin de là) elle a quand même bien bougé et depuis (30min) j'ai encore cette sensations d'une sorte 'd'ivresse" légère et super agréable...
Un moment j'étais assez joueur avec les lévitations, ne pas hésiter à approfondir la transe pour que ça marche mieux...
 
Vous aimerez:
Cyrus
  • Question
  • Cyrus
Réponses
7
Affichages
2 K
Cyrus
Cyrus
Julien-moimeme
  • Question
  • Julien-moimeme
Réponses
2
Affichages
2 K
Julien-moimeme
Julien-moimeme
B
Réponses
4
Affichages
4 K
Prudence
Prudence
Nouveaux messages
Admin
  • Question
  • Admin
2
Réponses
47
Affichages
5 K
surderien
surderien
dide70
  • Question
  • dide70
2 3 4 5
Réponses
127
Affichages
3 K
dide70
dide70
P
  • Question
Hypno-Challenge Hypnotiser un ami
  • Pascaldubord
Réponses
0
Affichages
25
Pascaldubord
P
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut