Développement personnel - Séance de sophrologie , hypnose , auto-hypnose au format MP3

  • Initiateur de la discussion Nikolas
  • Date de début
Nikolas

Nikolas

Membre
messages
5
Points
1 020
Localisation
Bourges, France
Bonjour , Bonsoir , mon prénom est Niky-Nikolas , je suis le créateur d'une boutique en ligne dédié au bien -être et à l'amélioration de soi , c'est une boutique en ligne ou tu peux trouver des séances de préparation mentale grâce à la sophrologie , l'hypnose et l'auto-hypnose dans le but bien évidement de s'améliorer au quotidien , j'invite alors toute personne désireuse de s'améliorer , voir se sentir plus fort , plus forte à faire un tour dans ma boutique , il y a aussi un espace membre , pour devenir membre du club , il suffit de s'inscrire à la newsletter. En ce qui me concerne je suis un ancien gymnaste de haut niveau , je suis me suis rapproché de l'équipe de france catégorie junior étant plus jeune , j'ai étudier , analyser l'hypnose après mettre fait fortement aider par des hypnothérapeutes , des psychologues et des sophrologue , je vois en cette science des possibilités infini , ce qui me plaît tout particulièrement. Il est dans ma nature d'aider les autres et j'aime fortement la vie. Je me souviens d'une question qu'on me posait souvent et à la quelle je répondait la chose suivante : et toi niky qu'est-ce que tu aime ? et bien , j'aime la vie , tout simplement .... a très vite pour celles et ceux qui viendront s'inscrire à ma newsletter , ma porte est grande ouverte à tout le monde ... venez me posez milles et une question , je me ferai une grande joie d'y répondre ... :)
 
lolopich

lolopich

Membre
messages
33
Points
1 460
Localisation
Metz, France
bonjour! enchantée ! je suis prof eps ; ex danseuse semi pro (blessée ;( sérieusement depuis 3 ans) et maintenant en reconversion pro pour devenir coach de vie avec plein d'outils dont l'hypnose . Je partage ton avis sur hypnose quant à l'univers des possibles... et suis forcément sensible à ton parcours ;) . Ca me dit bien de m'inscrire à ta newsletter mais comment?
 
Nikolas

Nikolas

Membre
messages
5
Points
1 020
Localisation
Bourges, France
Salut, enchanté , en cliquant sur ma photo de profil tu peux trouver le lien de mon site web , ensuite , il te suffit de cliquer sur Etre membre et de rentrer ton adresse e mail , j'envoie une newsletter tout les mardis
 
hibou13

hibou13

Membre
messages
1 740
Points
7 960
Bonjour Nikolas ou je devrais dire "notre bienfaiteur"..... enfin, c'est ainsi que tu te présente sur ton site.
Site plutôt bien fait, mais j'ai quelques questions.
Tu ne dis rien de toi, à part la couverture d'un livre, c'est un peu juste non?
Tu promet d'être bilionnaire, j'imagine que c'est la résultante de ce que tu propose dans tes mp3 (mieux être, confiance, être sur de soit etc...)
67 euros la séance c'est pas mal non? tu peux surement expliquer pourquoi c'est mieux que les gratuits ou ceux aux prix 3 fois moins cher?
 
Nikolas

Nikolas

Membre
messages
5
Points
1 020
Localisation
Bourges, France
Bonjour hibou 13 , enchanté de faire ta connaissance , dans mes séances il s'agit de bien - être et d'amélioration de soi , la vidéo - formation pour devenir billionaire est en cours de création , je résume dans cette vidéo tout ce qu'il faut mettre en place pour s'enrichir durablement , je ne prêtend pas être meilleur que les autres , je donne toujours le meilleure de moi-même en toute occasion , le prix est fixé à 67 euro , le prix d'une séance en cabinet pour certains hypnothérapeute , ce sont des séances réutilisable à vie avec mes propres techniques de développement personnel , je suis un ancien gymnaste de haut niveau , j'ai fait parti du collectif de france catégorie junior et j'ai était accompagné par des sophrologues , psycholoques et hypnothérapeutes pour débloquer en moi certaine apréhensions face à l'inconnu dans mon domaine sportif , toute l'aide que j'ai reçu m'a fortement donner envie d'aider les autres en retour et pas que les sportifs de haut niveau.
 
Vous aimerez:
M
  • Question
  • Mélanie06
Réponses
12
Affichages
471
Mélanie06
M
S
  • Question
  • soph37
Réponses
19
Affichages
5 K
xorguina
xorguina
Spoky
  • Question
  • Spoky
Réponses
1
Affichages
2 K
hibou13
hibou13
Nouveaux messages
yuna26
  • Question
  • yuna26
Réponses
0
Affichages
12
yuna26
yuna26
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
132
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut