1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Différences ?

Discussion dans 'Les différentes Techniques & Se Former-S'Informer' créé par Yndil, 18 Octobre 2008.

?

Comment avez-vous appris à pratiquer l'hypnose ?

Sondage fermé 2 Novembre 2008.
  1. tout seul

0 vote(s)
    0.0%
  2. grâce à une personne de votre famille

0 vote(s)
    0.0%
  3. grâce à un amis

0 vote(s)
    0.0%
  4. grâce à ce forum

0 vote(s)
    0.0%
  5. grâce à un autre site

0 vote(s)
    0.0%
  1. Yndil

Yndil Membre

Inscrit:
    12 Octobre 2008
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Cambrai

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Bonjour, certaines personnes voient plus facilement des fantômes que d'autres, je voudrais savoir si c'est pareil pour l'hypnose.
    C'est à dire si certains individus peuvent avoir plus de facilités que d'autres pour pratiquer l'hypnose.

2. Failon

Failon Membre

Inscrit:
    18 Novembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Meaux
    moi j'ai mis ce forum car c'est lui qui m'a donné le gout pour approfondir l'hypnose et m'a conseillé sur des livres (dont Hypnose, d'olivier Lockert que je trouve vraiment pas mal). En effet, j'y croyais déjà avant (au contraire de mes parents qui désespèrent quand je leur dis que je veux être hypnothérapeute :roll: ) mais il ce forum (et d'autres sites) m'ont permis de plus m'y investir
    Voilà pour moi!

3. papiter

papiter Membre

Inscrit:
    24 Novembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    idf
    La réponse est évidente : oui bien sur.
    L hypnose est un ensemble de techniques qui s apprennent la mise en oeuvre de ces technique est un art, et chacun va faire selon ce qu il est, c est le message que je faisais passer ( je sais je plagiais Erck) n essayer pas de m imiter je suis inimitable ! faites ce que vous saver faire cela sera bien mieux !
    Le deuxième élément de réponse est que cette question n est pas si importante que cela en effet le but de la thérapie est le changement du patient c est ce qu il ne faut pas perdre de vue, l hypnose est un outil au service de ce changement et un "mauvais hypnotiseur" pourra être un formidable thérapeute pour peu qu il utilise bien ses incapacités !

un peu confus OUI (rires)

Chargement...