Formation Hypnose

discussion sur l'ethique...et etablir un code.

  • Initiateur de la discussion Paul Elie
  • Date de début
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 110
Age
63
Localisation
lacaune
je propose cette discussion pour essayer d'etablir un code de conduite...pour hypnotherapeutes sur ce forum...pour commencer !
devant une certaine aberation que j'ai constaté (auquelle j'ai participé) ou n'importe qui dit n'importe quoi
la therapie ne se fait pas sur un forum...pouvons nous etablir des regles?
pour le bienfait de l'hypnose....comme profession.
nous pourrions proposer ces regles au modos....
puisqu'elle existe deja au USA je vous propose a vos critiques ce qui se fait chez nos amis ricains:
Lien invalide
je vais la traduire et je la posterai ici...
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 110
Age
63
Localisation
lacaune
papiter à dit:
je suis a peu pres d accord avec tout sauf "l hypnothérapeute ne doit pas nécessairement être psychothérapeute, au prétexte que l hypnose est plus ancienne que la psy..chanalyse"
Quelque médecins grecs ancien ne soignaient que par le verbe mais ce débat est stérile.
exactement je croyais en avoir fait la demonstration!
Je me répète mais je pense que l hypnose est un outils remarquable voir redoutable
je ne caracterise pas l'hypnose de la meme façon...
pour moi il est impossible de faire du mal avec l'hypnose par contre ..peut etre avec une discussion sur l'hypnose? :D
s il est mis en de mauvaises mains (regardez les discours d hitler et vous comprendrez ce que je veux dire et le fonctionnement des sectes)
oui cela prette a discussion mais ne pensez vous pas que l'on s'eloigne du sujet?
Mais ce n est qu un outil parmi d autres et il me semble tout a fait nécessaire davoir un certain bagage sur le dev de la psyché (et pas que freudien) et sur les pathologies psychiatriques avnt de se définir comme Machin chose thérapeute !
c'est une des raison qui m'as poussé a ouvrir le sujet...
il faut reglementer avant qu'on nous reglemente
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 110
Age
63
Localisation
lacaune
papiter à dit:
christophe delaigue à dit:
tout comme il y a des médecins, chirugiens dangereux et pourtant sous la protection de l'ordre des médecins...

Ce n'est pas une loi qui rend les gens compétents..

Christophe

Non mais leur formation et la validation de celle ci par la loi permet un tri selectifv !
tout a fait de plus il faut faire avec! ou vous risquez gros!
nous sommes dans une societé ou personne n'est supposé etre audessus d'elle!
preferz vous vivre en dessous d'une loi que vous contestez ou participer a la changer et/ou l'ameliorer?
elle ne rendra pas les gens competents mais filtrera ceux qui ne le sont pas ou du moins c'est supposé etre une de ces fonctions
 
L

lina66

Membre
messages
40
Points
1 060
paulelie à dit:
lina66 à dit:
Quant à vos remarques sur le n'importe quoi sur ce forum où vous seriez le seul garant de la morale, je ne suis pas spécialement convaincue mais passons.
qui vous a dit cette fable?

Je n'ai eu qu'à vous lire :roll:

paulelie à dit:
aussi j'appelle les lecteurs silencieux a se manifester quand ils voient des n'importe quoi se dire sur le net et ailleurs car je me sens bien seul ...

y en a marre! et je ne nomerai personne ( il y en a plusieurs) mais il y a des limites a la connerie et je ne veut plus etre obligé de' jouer un role que je ne veut pas jouer...

paulelie à dit:
vous avez des comptes a regler?
jutement vous pouriez avoir un apport plus positif et plus constructif au lieu de vous limiter dans des attaques personnelles!

Personnellement non mais j'ai des doutes quand je vous vois écrire:

paulelie à dit:
je ne parles pas des differents styles que je respecte meme si je ne suis pas d'accord mais je pense avoir gardé un fair play et je ne peut en dire la mem chose d'autres suivez mon regard!

On pourrait penser que vous écrivez ce post pour nous convaincre que quelques personnes se comportent mal sur ce forum et que nous devons vous appuyer pour venir à bout de ces comportements. Le problème est que tous les comportements que vous dénoncez sont les vôtres :?

Votre idée est bonne, reste maintenant à ce que les actes suivent :wink:

Cordialement
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 110
Age
63
Localisation
lacaune
tout a fait..;seulement vous etes nouvelle arrivée dans un grosse bataille que vous ne comprenez pas car vous n'avez pas toutes les données...

et c'est justement le probleme car vous avez lu des choses que quelqu'un a dites et que un autre personne a raportée....seulement vous ne savez pas reelement qui je suis et vous faites ce que vous me reprochez...
c'est a dire me juger sans savoir ni me connaitre... et m'attaquer.
ce qui se passes juste en ce momment sur ce forum dans d'autres sujets!

quelqu'un vous lira et se fera une opinion erronée de vous ou de moi sur des on dit....

encore une preuve qu'il serait peut etre un bon moment pour tous arreter avant la 3 eme guerre mondiale!
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 110
Age
63
Localisation
lacaune
suite de la traduction du document:
La guilde a une stratégie pour protéger les droits de ses adhérant de pratiquer l'hypnotisme. Tandis que d'autres professions ont cherché le licence et le règlement d'état, la guilde a appris par expérience que ce n'était pas le meilleur plan pour une plus petite profession telle que nos propres. Il est simplement trop facile pour que de plus grands et plus politiquement reliés groupes modifient une telle législation d'une manière dont ne sert pas les intérêts de l'adhésion de guilde.
Pendant que nous envisageons l'avenir nous nousplaçons un différent courant. Au lieu de la recherche pour nous passer à des lois de permis cherchons à passer une sorte différente de loi tout à fait. Au coeur de la nouvelle stratégie est le client déclaration des droits, un rapport de révélation que nous voulons que chaque hypnotist donne à chaque client.
Le client déclaration des droits est un document qui révèle sincèrement au client ce que nous faisons pendant l'hypnose et ce que nous ne faisons pas. Il énonce également sincèrement la formation du praticien.

Le but stratégique déclaration des droits du client, sans compter que des rapports propres et sains d'une manière encourageante avec des clients, est de montrer que nous ne trompons personne. Un client déclaration témoin des droits est inclus dans ce document et nous vous invitons à le modifier pour votre usage personnel.
Afin de passer les lois qui limitent notre liberté pour pratiquer l'hypnotisme, d'autres doivent arguer du fait que nous posons un danger au public. La réclamation est que nous nous engageons dans le comportement trompeur, encourageant le public à croire que nous sommes les professionnels primaires de soins de santé. Si les hypnotists distribuent un client déclaration des droits à chaque client qui précise que nous ne sommes pas les professionnels primaires de soins de santé, cet argument contre nous est impossible à faire. En donnant à vos clients une déclaration des droits véridique, vous empêchez n'importe qui de dire jamais que vous étiez trompeur.

Les praticiens vivant dans les etats qui règlent le contenu d'un client déclaration des droits devraient suivre le format indiqué dans la loi appropriée. Se rappeler qu'un client déclaration des droits peut seulement vous protéger si vous êtes franchement honnête dans ce que vous mettez dans lui et ne cachez rien qu'une personne raisonnable compterait savoir vous. La protection qu'un client déclaration des droits fournit est que vous pourrez s'avérer à votre gouvernement national ou à une cour que vos clients ont complètement compris votre formation, au fond et aux méthodes et avez eu une méthode de réparation pour assurer la pratique morale.
En conclusion, nous cherchons à passer la législation qui exige de chaque hypnotist de donner un client véridique déclaration des droits à chaque client. Nous voudrions que chacun de nos chapitres cherche une telle loi dans leurs États d'origine, et nous fournirons un modèle pour cette législation. Nous coopérerons également avec des coalitions d'autres professions qui souhaitent passer une telle législation. Il est difficile pour que d'autres professions s'opposent de telles lois sans sembler être en faveur de tromper le public. Cependant, même si notre législation proposée ne passe pas, hypnotists dans un état sortir toujours en avant. Le seul fait que les hypnotists locaux essayent de passer à une telle loi s'avère au gouvernement national et à la presse que nous sommes les personnes responsables. En proposant une telle législation nous gagnons quelque chose dans la cour de l'opinion publique, même si nous perdons dans la législature d'État.
Les membres devraient se rendre compte que chaque aspect de la guilde ait recommandé des normes de la pratique et sont terminologie associée est la création d'une équipe de hypnotists réussis, bien connus, à plein temps. Chaque section du plan a été pensée à travers et examinée. Nous savons que cela fonctionnera et cela il aura un avantage de commercialisation directe à vous qui aura comme conséquence une augmentation de votre clientèle.
Ce document a déterminé les normes que la guilde préconise : using une guilde titre approuvé de la pratique, distribuant un client véridique déclaration des droits, s'occupant des résultats recherche et évitant la langue des professions autorisées de soins de santé. Nous préconisons ces normes parce que nous nous sentons qu'elles sont appropriées et efficaces. Nous encourageons des membres à les observer.
Vous pouvez être certain que la guilde s'inquiète de chacun de ses membres, et nous mettons ce plan en avant après grandes pensée et planification. Nous sommes certains qu'elle vous aidera et aidera notre profession.
Les membres de la guilde nationale des Hypnotists doivent suivre le code de l'éthique. Cependant, les normes et la terminologie recommandées ne sont pas obligatoires. Pourtant elles représentent le meilleur conseil que la guilde peut vous donner au sujet de la façon pratiquer l'hypnotisme.
Cette information est la propriété intellectuelle de la guilde nationale des Hypnotists. Des droits de propriété intellectuels sont revendiqués pour son concept global, synergie, regard et sensation. Cependant, la guilde nationale des Hypnotists encourage d'autres organismes d'hypnose à distribuer cette information, pensant ceci pour être dans le meilleur intérêt de notre profession commune. La guilde nationale des Hypnotists demande seulement que sa conduite dans cette matière soit reconnue.
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 110
Age
63
Localisation
lacaune
suite:
La guilde nationale des Hypnotists préconise les normes suivantes pour le professionnel
pratique de l'hypnotisme. Excepté des membres vivant dans les états où pratique différente
des normes sont explicitement fixées par loi, nous invitent nos membres à se conformer volontairement à ces derniers
normes.
: Les membres établiront et maintiendront les enregistrement administratif appropriés nécessaires d'une pratique professionnelle.
: Les membres emploieront l'hypnotisme avec des clients pour les motiver pour éliminer des habitudes négatives ou non désirées, facilitent l'apprentissage, améliorent la mémoire et la concentration, développent la confiance en soi, éliminent l'effroi d'étape, améliorent des capacités sportives, et pour d'autres efforts sociaux, éducatifs et culturels d'une nature non-medical. Sauf là où le droit national fournit autrement, les membres emploieront l'hypnotisme avec des clients concernant une maladie médicale ou mentale seulement sur la référence écrite d'un professionnel de la santé médical ou mental autorisé.
: Les membres tiendront leurs services d'hypnotisme dehors sur le public using seulement ces titres gagnés et approuvés par la guilde nationale des Hypnotists. Dans les déclarer qui ne règlent pas la pratique thérapeutique vous pouvez s'appeler un Hypnotherapist et ce qui vous faites hypnotherapy. Dans les déclarer qui règlent la pratique thérapeutique de l'hypnotisme vous pouvez être requis d'employer le titre du Hypnotist et d'appeler ce que vous faites l'hypnotisme. Les titres approuvés de la pratique de la guilde nationale des Hypnotists sont :
Le Hypnotist certifié, le Hypnotist de consultation ou le Hypnotherapist certifié, ont abrégé le ch ;
Instructeur certifié (pour les personnes qui ont passé au train de guilde le programme d'entraîneur), ci abrégé ;
Instructeur principal certifié (pour les personnes qui sont permises d'enseigner au train le programme d'entraîneur) ; CMI abrégé ;
Embarquer a certifié le Hypnotist ou le conseil a certifié Hypnotherapist (pour des personnes qui ont passé l'examen de certification de conseil de guilde passé en revue par pair), BCH abrégé ;
Camarade de la guilde nationale des Hypnotists (pour des personnes qui ont qualifié après une période de certification de conseil), FNGH abrégé ;
Diplomate de la guilde nationale des Hypnotists (pour des personnes qui ont qualifié après une période en tant que camarade), DNGH abrégé ;
D'autres titres protégés par droit national (par exemple dans l'état de New Jersey le titre « HypnoCounselor » est autorisé).
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 110
Age
63
Localisation
lacaune
Noter que l'accomplissement d'une certification de spécialité dans la guilde ne t'attribue pas un nouveau titre de la pratique. Par exemple, les personnes qui ont passé l'hypnotisme clinique de la guilde ou les certifications médicales d'hypnotisme peuvent dire qu'elles sont certifiées dans l'hypnotisme clinique ou médical. Cependant, ils peuvent ne pas s'appeler « ont certifié les Hypnotists cliniques » ni « a certifié les Hypnotists médicaux. »
: Les membres révéleront sincèrement par écrit à chaque client, using un client déclaration des droits ou document écrit semblable, la nature et lieu de rendez-vous de la formation de l'hypnotisme du membre, le domaine d'études de n'importe quel degré plus élevé utilisé quand tenant des services dehors sur le public, les limites légales de la pratique en matière du membre de l'hypnotisme, l'orientation théorique du praticien ou modèle, des instructions pour entrer en contact avec la guilde nationale des Hypnotists si la réparation de recherche de client, et toutes politiques commerciales et pratiques en matière maintenues par le praticien. Les membres tenant des degrés avancés des établissements qui ne jugent pas l'accréditation identifiée par le Département d'Éducation des Etats-Unis révéleront aux clients que le degré est alternatif plutôt que l'universitaire. Les membres limiteront les services décrits sur ce document à l'hypnotisme.
: À moins que qualifié pour faire ainsi par des autres lettres de créance, membres évitera d'employer la langue de la psychopathologie ou de la médecine quand travaillant avec des clients, excepté sur la référence d'un professionnel de la santé médical ou mental autorisé.
: L'hypnotisme démontrable sera toujours présenté d'une façon de bon goût qui est prévenante des individus qui ont offert pour participer à une démonstration publique. Des individus participant à de telles démonstrations seront traités avec la courtoisie et le respect.
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 110
Age
63
Localisation
lacaune
suite:
: l'Âge-régression et l'hypnotisme légal seront employés seulement par ceux qui ont eu la formation additionnelle dans ces domaines d'études spécifiques.
Effrayer, choquer, obscène, peu convenablement sexuellement suggestif, dégrader ou langage figuré humiliating ne seront jamais employés avec un client hypnotisé.
: Les membres ne dissémineront pas des réclamations fausses ou exaggerated concernant l'hypnotisme, mais essayeront autant que possible pour informer et instruire le public avec une perspective vraie de l'hypnotisme. Les membres introduiront seulement ces réclamations spécifiques pour l'efficacité de l'hypnotisme comme peut être justifié par des données de résultats. Les membres maintiendront publiquement un comportement professionnel vers d'autres professions exprimant des points de vue divergents sur l'hypnotisme.
: Tout la publicité sera réellement présentée d'un professionnel et d'une manière morale compatibles aux normes admises. Les membres annonceront des services et des possibilités comme hypnotists en même temps que d'autres spécialités, métiers, vocations, arts ou
professions seulement si dûment exercé, correctement qualifié et professionnellement reconnu dans ces domaines.
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 110
Age
63
Localisation
lacaune
suite:
Les écoles de l'instruction existant maintenant et ceux à établir à l'avenir fourniront à un plein programme d'études comprenant la théorie, la pratique et les applications de l'hypnotisme, l'instruction et la pratique dirigée dans la méthodologie hypnotique, les possibilités et des limitations de l'hypnotisme, l'instruction complète sur l'éthique et les normes de notre profession comme déterminé ci-dessus. Tous les programmes d'études utilisés aux écoles identifiées par la guilde nationale des Hypnotists seront approuvés par la guilde nationale des Hypnotists. On s'attend à ce que des instructeurs à de telles écoles soient approuvés et certifiés par la guilde nationale des Hypnotists ou juger des qualifications jugées par la guilde en tant qu'équivalent.
: Les membres qui maintiennent le nombre required d'heures de formation permanente, sont de caractère moral élevé, se conduisent et leur pratique de l'hypnotisme d'un professionnel et d'une façon morale et rencontrent leurs droits financiers que l'engagement sera considéré comme membres dans la bonne position de la guilde nationale des Hypnotists.
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 110
Age
63
Localisation
lacaune
suite:
: Tout la publicité sera réellement présentée d'un professionnel et d'une manière morale compatibles aux normes admises. Les membres annonceront des services et des possibilités comme hypnotists en même temps que d'autres spécialités, métiers, vocations, arts ou professions seulement si dûment exercé, correctement qualifié et professionnellement reconnu dans ces domaines.

Les écoles de l'instruction existant maintenant et ceux à établir à l'avenir fourniront à un plein programme d'études comprenant la théorie, la pratique et les applications de l'hypnotisme, l'instruction et la pratique dirigée dans la méthodologie hypnotique, les possibilités et des limitations de l'hypnotisme, l'instruction complète sur l'éthique et les normes de notre profession comme déterminé ci-dessus. Tous les programmes d'études utilisés aux écoles identifiées par la guilde nationale des Hypnotists seront approuvés par la guilde nationale des Hypnotists. On s'attend à ce que des instructeurs à de telles écoles soient approuvés et certifiés par la guilde nationale des Hypnotists ou juger des qualifications jugées par la guilde en tant qu'équivalent.
: Les membres qui maintiennent le nombre required d'heures de formation permanente, sont de caractère moral élevé, se conduisent et leur pratique de l'hypnotisme d'un professionnel et d'une façon morale et rencontrent leurs droits financiers que l'engagement sera considéré comme membres dans la bonne position de la guilde nationale des Hypnotists.
: Quand un membre recommande un client consulter un collègue ou le professionnel de soins de santé, le membre, autant que possible, fournir au client une liste de plus d'un nom recommandé.
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 110
Age
63
Localisation
lacaune
suite:
déclaration témoin des droits du client:

Les sections en italiques sont des instructions à l'auteur de montrer où le document devrait être personnalisé.
: Mon nom est (donner le nom que vous souhaitez être connu par professionnellement). Je peux être contacté par mon bureau (énumérer votre adresse) ou par téléphone à (donner votre numéro de téléphone d'affaires).
J'ai été formé dans l'hypnotisme (ou « hypnotherapy ") à (énumérer le nom de votre école ou programme de formation ; si l'école était état approuvé, dire ainsi.). Je suis un membre certifié de la guilde nationale des Hypnotists et je fais la formation permanente annuelle pour maintenir ma formation à un à niveau élevé. La guilde nationale des Hypnotists est la plus vieille et la plus grande organisation d'hypnotisme dans le monde et sa certification est les lettres de créance le plus largement identifiées pour la pratique professionnelle des arts hypnotiques. Voici que vous énuméreriez votre degré si vous mentionnez un degré plus élevé ofering des services au public. Si votre degré est accrédité dire : « Mon degré plus élevé est dedans [le domaine d'études d'état] et est accrédité par une agence identifiée par le Département d'Éducation des Etats-Unis. » Si votre degré est un degré alternatif, dire que « mon degré dedans [énoncer le domaine d'études] est un degré alternatif gagné par l'étude de distance intensive. »
(Nom d'état)
(Cette section devrait être dans la copie "BOLD" avec la première phrase dans les capitales.)
: Je suis conforme un membre certifié de la guilde nationale des Hypnotists, et pratique à son code de l'éthique et des normes. Si vous avez une plainte au sujet de mes services ou comportement que je ne peux pas résoudre pour vous personnellement, vous pouvez entrer en contact avec la guilde nationale des Hypnotists à la boîte de P.O. 308, Merrimack, NH 03054-0308, (603) 429-9438,
pour chercher la réparation. D'autres services que mes propres peuvent être à la disposition de vous dans la communauté. Vous pouvez localiser de tels fournisseurs dans l'annuaire téléphonique.
La charge pour mes services sont (des honoraires de liste). Vous serez donné jours de préavis (de nombre d'état) de n'importe quel changement des honoraires. (Vous pouvez également énumérer ici toutes les politiques d'autre secteur que vous avez que des honoraires de souci, tels qu'une charge d'annulation, si vous prenez l'assurance ou les cartes de crédit, etc.)
Je ne publierai aucune information à n'importe qui sans autorisation écrite de vous, excepté de la manière prévue pour par la loi. Vous avez un droit d'être permis l'accès à mon disque écrit au sujet de vous.
Je propose que vous pensiez à mes services en tant que quelque chose que vous payerez personnellement. Cela protégera votre intimité et vous aidera à évaluer le travail que vous faites plus. Généralement les compagnies d'assurance n'aiment pas couvrir des services hypnotiques, et je vous avertis ne pas s'attendre à ce qu'ils fassent ainsi.
(Écrire un bref paragraphe ici qui explique votre théorie de pourquoi l'hypnotisme est efective et au sujet de la façon dont vous l'employez. Être sûr que ce que vous faites réellement avec un client est une bonne allumette pour ce que vous dites ici. Cependant maintenir cette section large et générale. Elle devrait être plus un rapport de votre philosophie globale qu'une liste de techniques spécifiques.)
: J'ai reçu et lis ce client déclaration des droits et comprends ce que j'ai lu.
Nom de client d'impression :
Signature de client :
Date :
.
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 110
Age
63
Localisation
lacaune
cette traduction est approximative et je l'ai faite pour vous informer
au cas ou vous ne voudriez pas /pourriez pas lire l'anglais...
ce n'est en aucun cas quelque chose que l'on pourrai appliquer en france ou les lois sont différentes ...
mais est a mon avis un bon guide qe ce qu'il faudra faire pour établir la profession et la faire prendre au sérieux..
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 110
Age
63
Localisation
lacaune
questions et reponses a propos du document:
Comment le client déclaration des droits protège-t-il des hypnotists ?
Le noyau du concept est que le client déclaration des droits assure la protection des consommateurs sans régler la formation ou la liberté du praticien. Si le public est protégé contre les praticiens sans scrupules par l'utilisation d'un client déclaration des droits, le règlement par le gouvernement devient moins important ou nécessaire. Dans le cadre de ce plan les hypnotists et les écoles peuvent continuer à opérer juste comme ils ont dans le passé. Cependant, car le client déclaration des droits crée un avantage de vente aux praticiens qui ont une meilleure éducation, il encourage (mais n'exige pas) des personnes à améliorer leur formation et motive des écoles pour chercher l'accréditation. Beaucoup de collègues (et la plupart des chapitres de la guilde) sont venus en avant pour approuver l'idée, voyant la sagesse d'employer une déclaration des droits de protéger le public comme manière de la possession nous-mêmes responsable et de bloquer une législation plus restrictive. C'est un arrangement correct de la façon dont cela fonctionne.

La guilde n'aurait-elle pas plutôt des lois de permis pour des hypnotists ?
Pas nécessairement. Nous avons essayé pour juste le licensure pendant des années. Notre plan courant, qui est en cours de développement, fournit à une alternative preferred quelque chose qui est accessible, efficace et qui peut être accomplie immédiatement par la conformité volontaire. Il crée également une forme d'autorégulation qui ne peut pas être employée par des intérêts spéciaux pour des buts égoïstes.

Est-ce que je peux dois employer exactement les mots de l'échantillon déclaration des droits, ou je les modifier ?
La réponse est que vous ne devez pas employer les mêmes mots. Dans quelques états les mots exacts que vous devez employer sont placés par loi. Le document témoin est semblable, mais non identique, à ces lois. Si vous de phase dans ces états vous devez employer les mots priés par loi. Dans d'autres états vous êtes libre pour modifier les mots, si using ce que vous finissez vers le haut se conforme à l'exigence de publicité dans les normes recommandées de la guilde de la pratique. Cependant, nous recommandons les mots de l'échantillon simplement parce qu'il a été examiné et avéré pour produire des réactions favorables à partir des clients et des clients éventuels. Les mots d'échantillon peuvent être facilement adaptés pour ces déclarer qui exigent des mots spécifiques.

Le client peux doit-il réellement signer la déclaration des droits et me renvoyer la copie signée, est-ce qu'ou j'employer un autre procédé ? Évidemment, ayant le signe de client une copie du document est l'étalon or. Si vous avez une copie signée de la déclaration des droits dans le dossier du client, vous pouvez montrer que le client l'a examiné. Si vous vivez dans un déclarer qui exige de vous d'employer une déclaration des droits, vous devez obtenir une signature. Dans d'autres états vous avez plus de liberté. Vous pouvez juste donner au client une copie, simplement post-it sur le mur de votre bureau d'une certaine manière évidente, ou l'inclure juste en votre brochure. Si vous faites ceci vous devriez également avoir une certaine manière d'indiquer dans le disque du client que le client a regardé une copie (par exemple, une boîte de contrôle sur l'apparence de forme de prise que vous avez demandée s'ils avaient lu la déclaration des droits). Cependant, tandis que parfaitement acceptables, ces méthodes alternatives ne te fournissent pas autant protection si un client vous accuse plus tard d'une certaine sorte de déception. Le client peut toujours dire lui ou elle n'a jamais vu que la déclaration des droits et de celui vous a vérifié la boîte sur la forme de prise sans poser jamais la question. La plupart des praticiens font puis leur donner au client signer la déclaration des droits et une copie pour garder. Les la plupart n'ont pas eu une plainte simple et ont de nouveaux clients simplement parce que les gens entendent que le praticien dit des personnes tout au sujet de sa formation dans l'écriture et « n'essaye pas de tirer n'importe quelles laines au-dessus de n'importe qui des yeux. »
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 110
Age
63
Localisation
lacaune
suite:
Si j'ai un certificat de la guilde qui m'attribue un titre plus ancien de la pratique que les titres en service maintenant, peut je néanmoins emploient le titre plus ancien ?
Les titres courants de la pratique approuvés par la guilde nationale des Hypnotists sont : Le Hypnotist certifié (ou le Hypnotherapist certifié), Hypnotist de consultation, a certifié l'instructeur, instructeur principal certifié, conseil a certifié le Hypnotist (ou le Hypnotherapist certifié par conseil), le camarade de la guilde nationale des Hypnotists et le Diplomate de la guilde nationale des Hypnotists. Cependant, beaucoup de collègues possèdent des certificats plus anciens donnant d'autres titres qui ont été employés par la guilde dans le passé (tel que « Hypnotherapist avancé » ou « Hypnotherapist certifié et enregistré "). L'auteur de ce document lui-même possèdent un tel certificat. Notre recommandation est que vous changez plus d'en les nouveaux titres, car la guilde emploiera seulement les nouveaux titres dans ses rapports aux médias et à la publicité. La guilde peut fonctionner avec vous pour obtenir un nouveau certificat avec le titre courant s'il est important pour vous.

Je vis dans un déclarer ce les listes de guilde en tant que « norme de guilde. » Queest-ce que je devrais dire dans mon client déclaration des droits à ce sujet ?
Quand la guilde énumère un état sur la liste de droit national en tant que « norme de guilde, » ceci signifie qu'il y a une certaine loi sur les livres qui pourraient être interprétés pour poser un problème avec votre liberté pratiquer l'hypnotisme dans cet état et vous devriez soigneusement suivre des normes de guilde. Dans la plupart des cas ces lois sont simplement employées pour harceler des hypnotists et ne supportent pas quand contestées, fourni le praticien reste dans nos normes recommandées. Cependant, si vous de phase dans un tel état nous recommandez que vous ajoutez à votre client déclaration des droits le paragraphe suivant : « Les services que je fournis sont donnés sur le public comme forme d'entraînement de motivation using l'hypnotisme non-thérapeutique et d'instruction dans l'autohypnose. Je ne représente pas mes services pendant que n'importe quelle forme de soins de santé ou de psychothérapie, et en dépit de recherche à l'effet contraire, par loi je peut n'introduire aucune réclamation de prestation-maladie pour mes services. »

Je vis dans un etat que la guilde énumère comme « réglé. » Y a-t-il quelque chose plus que je dois faire au delà de la pratique dans les normes recommandées de la guilde (utilisation y compris d'un client déclaration des droits) ?
Oui. Quand la guilde énumère un état comme « réglé, » ceci signifie qu'il y a une certaine loi qui règle explicitement la pratique de l'hypnotisme. Dans beaucoup de cas simplement suivant les normes recommandées de la guilde est toutes que vous devez faire. Cependant, dans quelques états vous devez faire plus (l'inscription à une agence spécifique, prennent un essai, etc.). Si vous ne vous rendez pas compte des lois dans votre état, entrer en contact avec votre chapitre de guilde pour information ou entrer en contact avec les sièges sociaux de guilde directement.



Je suis un praticien autorisé d'une autre profession. Est-ce que je dois pratiquer l'hypnotisme seulement selon les normes recommandées de la guilde ?
ça dépend. Si vous êtes un praticien autorisé des arts curatifs et la portée de la section de pratique de votre loi de permis spécifie que l'hypnotisme fait partie de ce que vous faites sous ce permis (par exemple, si vous êtes un psychologue clinique autorisé), alors vous n'êtes réglé par votre loi de permis, pas les normes de la guilde. Faire ce que votre loi indique que vous pouvez faire et la guilde n'aura aucun problème avec cela. Cependant, si vous êtes un praticien autorisé des arts curatifs et la portée de la section de pratique de votre loi de permis ne spécifie pas l'hypnotisme comme inclus en tant qu'élément de ce que vous faites sous ce permis (par exemple, si vous êtes un thérapeute physique autorisé), alors vous devriez suivre les normes de la guilde aussi bien que les conditions de la loi de permis.



.
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 110
Age
63
Localisation
lacaune
suite:
Les nouvelles normes recommandées pour la pratique exigent qu'avant que je fasse des rapports publics au sujet de l'efectiveness de l'hypnotisme, je suis censé avoir l'information dure de la recherche de résultats pour soutenir ces rapports. D'où obtiens-je cette information ?
Le journal de l'hypnotisme contient maintenant une colonne régulière intitulée « les résultats hypnotiques » qui te fourniront l'information que vous cherchez. La colonne contient des résumés de recherche éditée sur l'efficacité de l'hypnotisme. Nous proposons que vous placiez cette information sur le dossier au cas où vous seriez jamais défié de soutenir un rapport que vous faites en vos matériaux de publicité ou de commercialisation. En outre, vous trouverez une telle informations dans d'autres endroits aussi bien, comme des manuels et des articles en d'autres publications. La guilde éditera seulement la recherche de qualité dans « des résultats hypnotiques. » Vous êtes responsable de la validité d'information que vous obtenez d'autres sources.
Afin de la pratique des arts et des sciences hypnotiques de devenir une profession identifiée il doit développer sa propre langue. Toutes les professions ont leur terminologie unique et l'hypnotisme mérite aucun moins. Ce document présente la terminologie recommandée pour la pratique hypnotique de la guilde nationale des Hypnotists et nous invitons tous les membres à l'utiliser loyalement dans leur pratique professionnelle.
La guilde nationale des Hypnotists est claire que le hypnotist soit un professeur, un motivator, un entraîneur et un guide dont le but est d'aider des personnes en résolvant des problèmes normaux de la vie. Nous n'envisageons pas nos membres en tant que « psychologues juniors. » Nous voyons le travail du hypnotist comme non-thérapeutique en nature, car les hypnotists ne s'engagent pas dans le diagnostic et le traitement indépendants de la maladie médicale ou mentale.

La plupart des autorités conviennent que toute l'hypnose est autohypnose. Peut-être meilleur que le mot « hypnotist » être « guide hypnotique. » Le hypnotist guide simplement le client dans l'état appelé l'hypnose et enseigne les techniques de client qui permettront au client d'employer sa capacité normale de changer la manière il ou elle pense, se sent ou se comporte.
Malheureusement, les mots thérapeutiques ont la partie devenue du langage commun. Ceci a provoqué la confusion dans les esprits du public qui utilisent souvent causal de tels mots pour signifier quelque chose autre que les définitions strictes trouvées en manuels de diagnostic et de statistique des désordres. Car les hypnotists ne travaillent pas indépendamment avec des troubles médicaux ou mentaux nous conseillons des praticiens d'éviter même occasionnel employons des versions de langage commun de la langue thérapeutique. Nous fournissons une alternative ici.

Avant le travail avec un client qui peut officieusement employer des mots thérapeutiques pour décrire son problème, le hypnotist devrait faire attention à redire l'issue du client dans la terminologie non-thérapeutique et employer cette terminologie en tout enregistre.
Se rappeler que nous ne pouvons pas te donner l'avis juridique. Seulement une personne autorisée pour pratiquer la loi dans votre état peut faire cela. Ces recommandations représentent notre avis meilleur-considéré au sujet de ce que nous pensons que vous devriez faire. Vous êtes responsable pour s'assurer que ce que vous faites correspond aux lois dans votre état.
Dans toute la terminologie recommandée qui suit nous avons appliqué « vers le haut » du modèle de formatage, la signification que nous avons profité ou placé en italique beaucoup de mots pour les souligner. Ce modèle est prévu pour aider le lecteur en précisant que les mots sont employés d'une manière spéciale. Vous ne devez pas employer ce formatage quand vous appliquez les mots dans votre pratique professionnelle.
Généralement un mot en italique est un mot que vous devriez éviter, et un mot ou une expression souligné est une partie de notre nouvelle terminologie et vous êtes encouragé à employer cet mot ou expression.
Vous trouverez une définition non-thérapeutique de régression hypnotique dans ce document. Cette définition est notre définition preferred de régression parce que beaucoup de praticiens ont couru afoul de la loi de psychologie dans leur état quand ils ont employé d'autres définitions.
Dans tout ce document nous avons employé le titre « Hypnotist » plutôt que « Hypnotherapist » pour décrire le praticien hypnotique. Nous avons fait ceci parce que nous croyons que le titre est un vieux, fier et distingué titre et nous souhaitons encourager des membres à l'utiliser volontairement. Cependant, le titre « Hypnotherapist » est légal dans beaucoup d'états et les membres dans ces états peuvent employer ce titre s'ils souhaitent. Un avantage au titre de « Hypnotist » est qu'il évite la confusion évidente dans l'esprit du client si vous dites que vous fournissez des services non-thérapeutiques tout en s'appelant toujours un « thérapeute. » L'expérience pratique a prouvé que les clients ne voient aucune différence entre ces titres.
Nous encourageons tous nos membres à employer la grammaire appropriée en parlant et en écrivant au sujet de leur profession. Beaucoup de praticiens se réfèrent en passant à leur profession comme la « hypnose » et c'est inexacte. La « hypnose » est l'état que le client est dans le moment où lui ou elle a été « hypnotisé » par un hypnotisme » de pratique « de « hypnotist. » Tandis qu'il est vrai que « il soit plus facile prononcer hypnose » que le « hypnotisme, » qui ne justifie pas la grammaire inexacte par un professionnel.




.
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 110
Age
63
Localisation
lacaune
En conclusion, si vous décidez d'adopter cette terminologie, vous ne devez pas la faire d'un seul trait. Changer votre terminologie courante pour assortir celui-ci, puis comme commode, mettre à jour vos publications, publicité et matériaux de client d'une manière évolutionnaire pendant des années. La seule exception à ce conseil est si vous êtes dans un déclarer qui règle des mots thérapeutiques. Dans ce changement de cas immédiatement.
Sous le code de l'éthique de la guilde nationale des Hypnotists, un hypnotist applique l'essai raisonnable de personne pour déterminer si lui ou elle peut travailler avec un client. Si l'individu-rapport ou le comportement d'un client est comme de faire douter une personne raisonnable de la santé mentale ou physique du client, le hypnotist se référera le client pour l'évaluation de santé médicale ou mentale. Les Hypnotists travaillent avec les personnes normales pour aider avec des problèmes normaux dans la vie. Nous ne travaillons pas indépendamment avec médical ou la maladie mentale et nous « ne diagnostiquent pas, » « festin » ou « prescrire. » Les Hypnotists peuvent travailler avec des issues liées à un désordre de santé médicale ou mentale seulement sur la référence d'un professionnel correctement autorisé de soins de santé.
L'hypnotisme non-thérapeutique est l'utilisation indépendante des arts et des sciences hypnotiques d'aider des clients à inculquer la pensée de positif et la capacité pour l'autohypnose. À moins que spécifiquement permis par droit national, les Hypnotists ne font pas la psychothérapie ; ils donnent des leçons particulières, enseignent, guident, instruisent, et s'exercent.
Les clients n'ont pas des désordres ; ils ont des problèmes, des défis ou des issues.
Les Hypnotists ne diagnostiquent pas des clients ; ils aident des clients à faire le But-Arrangement concernant des problèmes, des défis ou des issues.
Les Hypnotists ne traitent pas des clients ; ils tiennent les sessions auxquelles ils installent un client dans un état Individu-Hypnotique.
L'état Individu-Hypnotique est un état de concentration relaxed que n'importe qui peut écrire naturellement. Les Hypnotists fournissent à leurs clients l'instruction dans la façon entrer dans cet état normal plus facilement et effectivement.
Les Hypnotists ne prescrivent pas des solutions ; ils proposent des manières pour que les clients atteignent leurs buts tandis que le client est dans un état Individu-Hypnotique.
La suggestion est l'utilisation astucieuse de l'imagination d'augmenter l'enthousiasme d'un client pour le selfimprovement using des techniques de débrouillardise.
Les techniques de débrouillardise sont des stratégies de pensée employées par les personnes de normal-fonctionnement pour se rappeler les améliorations qu'elles souhaitent apporter en leurs vies. Hypnotists enseignent de telles stratégies employant la suggestion tandis que le client est dans l'état Individu-Hypnotique.
Une technique commune de self help est une régression. Comme employé par un Hypnotist, une régression est un examen des événements significatifs ou remarquables par le client avec la portion de Hypnotist comme guide.
 
Altmaier

Altmaier

Membre
messages
1 472
Points
4 480
Localisation
Nouvelle Calédonie
Paulelie,
je crois que personne ne va lire ce que vous avez ecrit, c'est trop long. pouvez vous faire un résumé,
Merci
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 110
Age
63
Localisation
lacaune
je crois que personne ne va lire ce que vous avez ecrit, c'est trop long. pouvez vous faire un résumé,

oui je sais que personne ne va le lire...dés que l'ont parles de choses serieuses les rats quittent le navire....
ici en france ,nous sommes dans un état de depression et de deni...
et ce n'est pas un résumé qui va arranger le choses...
pour faire changer les choses il faut se battre et les gens ici ne sont interressé que par une chose...leur profit personnel et les disputes de chapelle....
je suis degouté.
 
L

lina66

Membre
messages
40
Points
1 060
paulelie à dit:
oui je sais que personne ne va le lire...dés que l'ont parles de choses serieuses les rats quittent le navire....
ici en france ,nous sommes dans un état de depression et de deni...
et ce n'est pas un résumé qui va arranger le choses...
pour faire changer les choses il faut se battre et les gens ici ne sont interressé que par une chose...leur profit personnel et les disputes de chapelle....
je suis degouté.

Vous voyez vous êtes à nouveau dans une forme de diffamation et d'incorrection par rapport à vos collègues :?

Pourquoi faire ce règlement alors que même dans ce post vous ne le respectez aucunement?
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 110
Age
63
Localisation
lacaune
une chose..
je n'ai pas fait ce reglement.
deuxieme ce qui prouve ce que je viens de dire
que vous ne l'avez pas lu...
et que vous n'etes interressé qu'a montrer que j'ai tord
que je suis la mauvaise personne...
a aucun moment vous ne parlé du contenu ...
mais expressement exposer les contradiction de mon soi disant comportement
ce qui vous interresse c'est de me discrediter
pas vraiement de discuter du sujet
 
L

lina66

Membre
messages
40
Points
1 060
Il me semble que le sujet traite justement du comportement des participants de ce forum.

Or vous êtes un intervenant régulier paulelie et votre comportement est en plein dans le sujet :?
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 110
Age
63
Localisation
lacaune
>>>>Il me semble que le sujet traite justement du comportement des participants de ce forum.


absolument pas vous n'avez rien compris le sujet propose un code d'ethique pour les hypnoterapeutes en vue de creer une association .
ce forum n'est pas l'hypnose
 
L

lina66

Membre
messages
40
Points
1 060
paulelie à dit:
>>>>Il me semble que le sujet traite justement du comportement des participants de ce forum.


absolument pas vous n'avez rien compris le sujet propose un code d'ethique pour les hypnoterapeutes en vue de creer une association .

Je recopie votre 1ère phrase sur ce post:

paulelie à dit:
je propose cette discussion pour essayer d'etablir un code de conduite...pour hypnotherapeutes sur ce forum...pour commencer !

Si vous n'avez pas la même opinion suivant le jour de la semaine ça devient compliqué... :roll:
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 110
Age
63
Localisation
lacaune
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 110
Age
63
Localisation
lacaune
et pour commencer:
cette phrase qui semble etre mal comprise...donc mal ecrite...
et je m'en excuse
je propose cette discussion pour essayer d'etablir un code de conduite...pour hypnotherapeutes sur ce forum...pour commencer !
je la change avec:
je propose cette discussion pour essayer d'etablir un code de conduite...
et pour hypnotherapeutes sur ce forum...pour commencer !
dont je fait partie...

si vous avez des suggestions je suis preneur!
merci.
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 110
Age
63
Localisation
lacaune
je viens de découvrir la raison fondamentale pour la (non)creation d'un code d'étique...( enfin j'espere que je me trompe!)
légalité et légitimité.....
et je me demandes si ce serai une des raisons pour laquelle jusqu'à présent tres peu de commentaires constructifs ont suivit le travail de traduction que j'ai fait
comme proposition de ce qui pourrai se faire ici en France....
et au delà des disputes de chapelles je me demandes si la raison majeure est en fait fiscale.....
 
papiter

papiter

Membre
messages
116
Points
2 690
Localisation
idf
mon chère paulelie

Comment élaborer une charte pour une profession qui n'en est pas une

Je reste sur ma position très tranchée :

hypnothérapeute ce titre est de la foutaise !
n'importe qui, formé n'importe ou, par on ne sait qui peut mettre une plaque je mantien donc qu'il faut légiférer et c est ce qui est en train de se faire sur le titre de psychothérapeute avec des règles d'acquis, de connaissances et un code de déontologie.
ensuite que le psy utilise l'hypnose ou une autre technique le regarde
et il en va de même pour toutes les autres techniques pnl emdr psychanalyse tcc ...
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 110
Age
63
Localisation
lacaune
oui bien sur vous avez le droit a votre opinion....
mais ici je crois que nous parlons(enfin je devrai dire je!)
du devenir.... ne pensez vous pas qu'il pourrai en être question?
 
Belphegor

Belphegor

Membre
messages
231
Points
2 880
Bonjour à toutes et à tous,
Paulelie vous parlez de l'hypnose comme étant une profession, alors que Papiter en parle comme d'un outils parmi tant d'autre.
Aussi aux yeux de Papiter vous Paulelie lui prenez sa clef de 12 dans sa boîte à outils et vous dites , il faut parler de la profession de clef de 12 !
Donc Papiter se dit de quoi il parle? Il faut parler de la profession de mécanicien qui se sert de la clef de 12 !
Voilà votre incompréhension.
La question est, peut être, de savoir si l'hypnose doit devenir un profession ou doit rester un outils parmi les autres ?
La bonne journée à toutes et à tous,
Belphégor
 
papiter

papiter

Membre
messages
116
Points
2 690
Localisation
idf
voila qui est parfaitement clair comme résumé!

et si en plus faut faire la difference enter les cles plates les rondes, les creuses et les a tube, les 4 pans et les 6 ou 8 pans on est pas couché

bonne sieste a tous
 
Nouveaux messages
Durand01
  • Durand01
Réponses
2
Affichages
64
Durand01
Durand01
O
  • Question
  • oim
Réponses
4
Affichages
82
JacquesL
J
L
Réponses
6
Affichages
557
Durand01
Durand01
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut