suite de la traduction du document:
La guilde a une stratégie pour protéger les droits de ses adhérant de pratiquer l'hypnotisme. Tandis que d'autres professions ont cherché le licence et le règlement d'état, la guilde a appris par expérience que ce n'était pas le meilleur plan pour une plus petite profession telle que nos propres. Il est simplement trop facile pour que de plus grands et plus politiquement reliés groupes modifient une telle législation d'une manière dont ne sert pas les intérêts de l'adhésion de guilde.
Pendant que nous envisageons l'avenir nous nousplaçons un différent courant. Au lieu de la recherche pour nous passer à des lois de permis cherchons à passer une sorte différente de loi tout à fait. Au coeur de la nouvelle stratégie est le client déclaration des droits, un rapport de révélation que nous voulons que chaque hypnotist donne à chaque client.
Le client déclaration des droits est un document qui révèle sincèrement au client ce que nous faisons pendant l'hypnose et ce que nous ne faisons pas. Il énonce également sincèrement la formation du praticien.
Le but stratégique déclaration des droits du client, sans compter que des rapports propres et sains d'une manière encourageante avec des clients, est de montrer que nous ne trompons personne. Un client déclaration témoin des droits est inclus dans ce document et nous vous invitons à le modifier pour votre usage personnel.
Afin de passer les lois qui limitent notre liberté pour pratiquer l'hypnotisme, d'autres doivent arguer du fait que nous posons un danger au public. La réclamation est que nous nous engageons dans le comportement trompeur, encourageant le public à croire que nous sommes les professionnels primaires de soins de santé. Si les hypnotists distribuent un client déclaration des droits à chaque client qui précise que nous ne sommes pas les professionnels primaires de soins de santé, cet argument contre nous est impossible à faire. En donnant à vos clients une déclaration des droits véridique, vous empêchez n'importe qui de dire jamais que vous étiez trompeur.
Les praticiens vivant dans les etats qui règlent le contenu d'un client déclaration des droits devraient suivre le format indiqué dans la loi appropriée. Se rappeler qu'un client déclaration des droits peut seulement vous protéger si vous êtes franchement honnête dans ce que vous mettez dans lui et ne cachez rien qu'une personne raisonnable compterait savoir vous. La protection qu'un client déclaration des droits fournit est que vous pourrez s'avérer à votre gouvernement national ou à une cour que vos clients ont complètement compris votre formation, au fond et aux méthodes et avez eu une méthode de réparation pour assurer la pratique morale.
En conclusion, nous cherchons à passer la législation qui exige de chaque hypnotist de donner un client véridique déclaration des droits à chaque client. Nous voudrions que chacun de nos chapitres cherche une telle loi dans leurs États d'origine, et nous fournirons un modèle pour cette législation. Nous coopérerons également avec des coalitions d'autres professions qui souhaitent passer une telle législation. Il est difficile pour que d'autres professions s'opposent de telles lois sans sembler être en faveur de tromper le public. Cependant, même si notre législation proposée ne passe pas, hypnotists dans un état sortir toujours en avant. Le seul fait que les hypnotists locaux essayent de passer à une telle loi s'avère au gouvernement national et à la presse que nous sommes les personnes responsables. En proposant une telle législation nous gagnons quelque chose dans la cour de l'opinion publique, même si nous perdons dans la législature d'État.
Les membres devraient se rendre compte que chaque aspect de la guilde ait recommandé des normes de la pratique et sont terminologie associée est la création d'une équipe de hypnotists réussis, bien connus, à plein temps. Chaque section du plan a été pensée à travers et examinée. Nous savons que cela fonctionnera et cela il aura un avantage de commercialisation directe à vous qui aura comme conséquence une augmentation de votre clientèle.
Ce document a déterminé les normes que la guilde préconise : using une guilde titre approuvé de la pratique, distribuant un client véridique déclaration des droits, s'occupant des résultats recherche et évitant la langue des professions autorisées de soins de santé. Nous préconisons ces normes parce que nous nous sentons qu'elles sont appropriées et efficaces. Nous encourageons des membres à les observer.
Vous pouvez être certain que la guilde s'inquiète de chacun de ses membres, et nous mettons ce plan en avant après grandes pensée et planification. Nous sommes certains qu'elle vous aidera et aidera notre profession.
Les membres de la guilde nationale des Hypnotists doivent suivre le code de l'éthique. Cependant, les normes et la terminologie recommandées ne sont pas obligatoires. Pourtant elles représentent le meilleur conseil que la guilde peut vous donner au sujet de la façon pratiquer l'hypnotisme.
Cette information est la propriété intellectuelle de la guilde nationale des Hypnotists. Des droits de propriété intellectuels sont revendiqués pour son concept global, synergie, regard et sensation. Cependant, la guilde nationale des Hypnotists encourage d'autres organismes d'hypnose à distribuer cette information, pensant ceci pour être dans le meilleur intérêt de notre profession commune. La guilde nationale des Hypnotists demande seulement que sa conduite dans cette matière soit reconnue.