A
Anonymous
Invité
Gaelic à dit:Hmmm j'ai l'impression que votre message est bien ironique, voire cynique, surderien. Est-ce le cas ?
De mon côté, je pense que nous devrions être sensibles à ce genre de message.
Bien entendu, ca ne fait pas beaucoup avancer le shmilblick. Certains praticiens sont meilleurs que d'autres, et certains ont une approche de la thérapie plus large que l'hypnose pure et simple.
Je suis navré que vous ayez été déçue par les thérapeute de l'Arche, Saraswati, mais content que vous ayez trouvé quelqu'un d'autre qui puisse vous aider.
Saraswati à dit:Philou13, la personne qui pourrait vous en parler le mieux, c'est ma thérapeute, moi je n'y connais pas grand chose en techniques, mais je vois la différence avec les 2 autres praticiens.
Ma thérapeute travaille avec les énergies, les émotions. Elle ne cherche pas a me faire des expériences comme les autres, tenir un bras en l'air ou serrez les doigts, sauf aux 2 premières séances mais maintenant on travaille en régression en âge, et utilise pleins de techniques dont je ne me souviens plus des noms, mais en tout cas, je sens un travail en profondeur.
Une chose très différente, c'est qu'elle ne parle pas autant que les autres, me laisse plus dans mon ressenti.
Voilà ce que je peux en dire.
Saraswati à dit:Voilà, j'ai parcouru ce forum et me suis retrouvée dans le message d'Aqouel.
J'ai également consulté 2 praticiens certifiés de l'Arche, très déçue.
Le 1er m'a dit que 5 séances seraient suffisantes alors que je ne demandais rien, je lui ai même laissé entendre que j'etais prête a m'investir plus longtemps.
Et donc au bout de 5 séances, il m'a dit que mon cas était trop complexe et m'adresse a un de ses confrères (de l'Arche), et là idem au bout de 5 séances, il me dit que je ne suis pas prête... :shock: ; je me suis sentie très démunie mettant beaucoup d'espoir dans cette pratique, étant passée plus d'un an chez un psychiatre sans grand résultat.