1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

échec :-(

Discussion dans 'Le café de l'hypnose' créé par esperence, 16 Janvier 2009.

1. esperence

esperence Membre

Inscrit:
    6 Novembre 2008
    J'aime reçus:
    1

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

La communication par hypnose est quelque chose qui me parle, parce que j'y vois " l'aide à l'autre".
    J'avais en moi une grande motivation et des gens formidables ici m'ont aider dans l'ombre a me diriger.
    Je veux que vous sachiez que j'ai fais une demande a l'hopital pour avoir droit a une formation dans un établissement conventionné et qu'on m'a dit que mon dossier irai probablement a la poubelle.
    Donc, pas la peine de faire un dossier ..je souhaitais cet accord car je ne peux pas me payer cette formation.
    En revanche , cette formation peu recommendable à été accepté a une psychologue.
    Je sais que lorsque certaines personnes vont me lire ils vont trouver ça normal, alors qu'on ne dise pas aux gens que cette formation est faite pour tout le monde.
    Je ressent de la déception car je souhaitais très sincèrement apporter encore plus a l'autre.
    Mais quand on est au bas de l'échelle , il faut l'accepter car si vous l'oublier d'autres vous le feront savoir.
    Je n'ai pas de bagages par contre je travaille avec bcp d'amour pour l'autre et de passion...
    Quand je vois un sourire, alors oui je suis heureuse.

Voilà, je ne sais même pas pourquoi je continue de rester là , à espérer...j'en sais rien.

2. Belphegor

Belphegor Membre

Inscrit:
    3 Février 2008
    J'aime reçus:
    3
    Bonjour Esperence,
    NON pas un échec, un imprévu!
    Ne baissez pas les bras, vous y arrivez. Peut être différemment, peut être par une autre approche ! Vous savez c'est comme une thérapie quand on voit que ça ne marche pas on passe à autre chose.

Belphégor

3. esperence

esperence Membre

Inscrit:
    6 Novembre 2008
    J'aime reçus:
    1
    Belphegor, c'est pas un imprévu, c'est une réalité.
    Je ne baisse pas les bras, mais la tête :-(

4. Leo Lavoie

Leo Lavoie Membre

Inscrit:
    7 Janvier 2009
    J'aime reçus:
    5
    Localité:
    Montréal Québec
    Soyez autodidacte comme moi alors!

Internet est plein plein plein de ressources pour les autodidactes. C'est sensationel.

Les formations officielles ne sont pas garantes de quoi que ce soit croyez moi.

5. Belphegor

Belphegor Membre

Inscrit:
    3 Février 2008
    J'aime reçus:
    3

Je voulais dire un imprévu sur le chemin qui vous mène à l'hypnose, comme j'aurais dit un obstacle et non quelque chose de futile ou d'insurmontable.

6. yo59

yo59 Membre

Inscrit:
    1 Janvier 2009
    J'aime reçus:
    0
    +1, Moi même j'ai lu quelque bouquins et écoute quelques mp3.
    En travaillant un peu tout les soir, au bout de 3 semaines j'arrivais à faire de bonnes séance d'auto hypnose.

Tout ce qu'il faut c'est de la motivation,de la volonté et un peu moins de 50€.

7. surderien

surderien Moderateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    16 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    454
    Localité:
    Suscinio 56
    coucou esperence

Si tu es consciente que tu es au bas de l'échelle c'est par définition que tu as la possibilité de monter plus haut...

Mais attention à ceux qui montent trop haut et trop vite

toujours les laisser passer devant !

:roll:

8. Leo Lavoie

Leo Lavoie Membre

Inscrit:
    7 Janvier 2009
    J'aime reçus:
    5
    Localité:
    Montréal Québec
    Et fait aussi attention à savoir si tu as besoin d'une échelle ou pas. C"est pas parce qu'on te dit : "Tu montes par cette échelle là ou pas du tout" que tu es forcée de le faire.

Regardes comment tu peux monter en haut à ta façon. Elle est peut-être bien supérieure à l'échelle qu'on tente de t'imposer.

9. esperence

esperence Membre

Inscrit:
    6 Novembre 2008
    J'aime reçus:
    1
    Quand je dis que ce site est fabuleux , c'est parce qu'il y a des gens comme vous à l'écoute de l'autre, attentioné.
    J'ai qu'un mot a vous dire: Merci ( avec un grand sourire)
    Si je devais écrire quelque chose avec un brin d'humour, je dirais simplement que je ne prendrais pas d'échelle car j'aurai trop peur de tomber...et de me faire mal ( sourire)
    par contre, je préférerais suivre une route, ma route.
    Je ne sais pas ou elle me ménera, une porte s'est fermée et une autre peut etre s'ouvrira.
    Le plus qui me touche , c'est la différence...de voir que moi j'ai droit a rien, alors que j'ai tant a donner et qu'une autre personne avec un diplome plus haut est acceptée...j'ai du mal a comprendre.
    Quand j'évoque un manque de confiance " du a mon niveau" c'est du au refflet qu'on me r'envoi.
    J'ai pas eu la chance de pouvoir apprendre, mais la vie m'a fait grandir différement et m'a donné en moi de vraies valeurs humaines pour avancer .

Merci à vous tous pour votre gentillesse envers moi.
    Espérence comme l'espoir......

10. Leo Lavoie

Leo Lavoie Membre

Inscrit:
    7 Janvier 2009
    J'aime reçus:
    5
    Localité:
    Montréal Québec
    Ceux à qui tu réfères qui ont droit à ce dont tu n'as pas droit, dis toi bien que souvent ce à quoi ils ont droit est aussi leurs limites et elle sont pas mal limitées ces limites là.

Chargement...