A
Anonymous
Invité
Alter-ego à dit:Pour Saraswati,
Déjà bravo pour ne pas avoir baissé les bras devant 3 échecs.
J'avoue que je ne comprends pas du tout les réponses qui vous ont été faites.
Je pense que ce forum est composé majoritairement de praticiens Ericksonien et donc certaines approches somato-émotionnelles ne font peut être pas partie de leur vocabulaire ou pratique, c'est peut être ce que vous appelez les techniques énergétiques ?...
En matière de thérapie alternative, l'éventail est large donc je pense que parler uniquement d'hypnose Ericksonienne est assez restrictif, même si je l'utilise entre autres.
Saraswati à dit:Alter-ego à dit:Pour Saraswati,
Déjà bravo pour ne pas avoir baissé les bras devant 3 échecs.
J'avoue que je ne comprends pas du tout les réponses qui vous ont été faites.
Je pense que ce forum est composé majoritairement de praticiens Ericksonien et donc certaines approches somato-émotionnelles ne font peut être pas partie de leur vocabulaire ou pratique, c'est peut être ce que vous appelez les techniques énergétiques ?...
En matière de thérapie alternative, l'éventail est large donc je pense que parler uniquement d'hypnose Ericksonienne est assez restrictif, même si je l'utilise entre autres.
Merci Alter ego pour votre attention et votre bienveillance ce qui est loin d'être le cas des autres posteurs. Pas facile comme vous dites après 3 échecs thérapeutiques de retrouver confiance.
Je retourne de là ou je viens vu l'accueil de ce forum :?
Alter-ego à dit:Et bien, il y a une sacré psychose qui règne sur ce forum :shock:
Je ne connaît pas l'hypnose dite integrative, si c'est le fait de m'être présentée avec une pratique de plusieurs approches fait de moi une thérapeute integrative, j'en sais rien.
Tout ce que je peux dire c'est que je ne débute pas dans le métier et j'ai donc ey le temps de m'initier a de nombreuses approches.
Et s'il est interdit d'encourager une personne déposant son témoignage, quel est l'intérêt de ce forum ? :shock:
Je pense qu'il y a un gros gros malentendu, je ne connais pas cette personne qui a priori vous pose problème.surderien à dit:Alter-ego à dit:Et bien, il y a une sacré psychose qui règne sur ce forum :shock:
Je ne connaît pas l'hypnose dite integrative, si c'est le fait de m'être présentée avec une pratique de plusieurs approches fait de moi une thérapeute integrative, j'en sais rien.
Tout ce que je peux dire c'est que je ne débute pas dans le métier et j'ai donc ey le temps de m'initier a de nombreuses approches.
Et s'il est interdit d'encourager une personne déposant son témoignage, quel est l'intérêt de ce forum ? :shock:
Encore une fois, une personne a 20 profils différents pour s'acharner hypnotiquement sur ce forum et vous trouvez çà normal ???
Une seule psychotique qui se dit psychothérapeute met à mal ce forum avec ses contradictions et on devrait tous trouver çà bien ?
Et vous vous allez vraiment bien dans votre tête ???
:shock:
Alter-ego à dit:Je pense qu'il y a un gros gros malentendu, je ne connais pas cette personne qui a priori vous pose problème.surderien à dit:Alter-ego à dit:Et bien, il y a une sacré psychose qui règne sur ce forum :shock:
Encore une fois, une personne a 20 profils différents pour s'acharner hypnotiquement sur ce forum et vous trouvez çà normal ???
Une seule psychotique qui se dit psychothérapeute met à mal ce forum avec ses contradictions et on devrait tous trouver çà bien ?
Et vous vous allez vraiment bien dans votre tête ???
:shock:
Mais permettez moi de vous dire que je trouve les messages de certains praticiens outranciés, ce n'est pas une image positive que vous laissez.
Maintenant je pense que vous avez peut être des raisons que je connais pas!
surderien à dit:Si vous êtes nouvelle sur ce forum, je vous présente effectivement toutes mes excuses, mais votre présentation ressemblait étrangement à cette personne exclue du forum qui continue ses intrusions répétées en ne respectant pas la charte de ce forum.
Surderien.
Votre message m'interloque, que dois je prouver ? De quoi suis je accusée ? :shock:Prudence à dit:surderien à dit:Si vous êtes nouvelle sur ce forum, je vous présente effectivement toutes mes excuses, mais votre présentation ressemblait étrangement à cette personne exclue du forum qui continue ses intrusions répétées en ne respectant pas la charte de ce forum.
Surderien.
Voilà c'est exactement ça. N'hésitez pas à prouver à ceux qui vous accusaient d'être elle que vous ne l'êtes pas en vous montrant polie, respectueuse, magnanime et les excuses fleuriront sous vos charmants posts comme sous les pas d'une déesse printanière. L'Olympe sortira alors de la brume et dévoilera ses charmes d'accueil autour d'un verre d'ambroisie...
C'est ça ou choisir la cigüe.
en faite, désolé que vous aillez pris pour vous, alter-ego, ce message ne vous étiez pas destiné, il faut être clair car sinon on perd pied.thérapie29 à dit:oui, il vaut mieux retourner interpréter les rêves des autres à défaut de vivre la vie, Harmonie, c'est un conseil.
on me dit que l'on ne connaît pas l'hypnose intégrative, ça me fait peur car du coup j'ai du mal à suivre. J'ai besoin de base solide.Alter-ego à dit:Je ne connaît pas l'hypnose dite integrative, :shock:
Toujours les mêmes phrases contradictoires de cette même personne dont on a rien à en tirer.Alter-ego à dit:Sur ce mon boulot continue !
Sur ce je vais me détendre, car j'ai des journées bien remplies.
Prudence à dit:Xorg', moi non plus je ne veux pas rentrer dans ce jeu là, mais il n'y avait pas que ça, il y avait d'autres indices et le refus de saisir la main tendue.
Alter-ego à dit:Votre message m'interloque, que dois je prouver ? De quoi suis je accusée ? :shock:Prudence à dit:surderien à dit:Si vous êtes nouvelle sur ce forum, je vous présente effectivement toutes mes excuses, mais votre présentation ressemblait étrangement à cette personne exclue du forum qui continue ses intrusions répétées en ne respectant pas la charte de ce forum.
Surderien.
Voilà c'est exactement ça. N'hésitez pas à prouver à ceux qui vous accusaient d'être elle que vous ne l'êtes pas en vous montrant polie, respectueuse, magnanime et les excuses fleuriront sous vos charmants posts comme sous les pas d'une déesse printanière. L'Olympe sortira alors de la brume et dévoilera ses charmes d'accueil autour d'un verre d'ambroisie...
C'est ça ou choisir la cigüe.
Et puis vous me donnez des leçons de morale et condamnez les intervenants sur une simple présentation.
Et vous concluez par ou "choisir la ciguë" ? :shock:
Honnêtement je ne pense pas participer très souvent a ce forum, c'est très étrange cette ambiance et n'ai pas le temps d'analyser le pourquoi du comment de ces réactions.
Sur ce mon boulot continue !