A
Anonymous
Invité
https://www.transe-hypnose.com/sujet/echec-hypnose-ericksonienne.5770/Saraswati à dit:Et bien quel binz sur ce forum, :shock:
C'est top je suis amoureuse, ça vaut toutes les thérapies, même si ma praticienne m'aide vraiment dans la confiance en moi, car je n'avais plus confiance aux hommes.Prudence à dit::lol:
Saraswati à dit:C'est top je suis amoureuse, ça vaut toutes les thérapies, même si ma praticienne m'aide vraiment dans la confiance en moi, car je n'avais plus confiance aux hommes.Prudence à dit::lol:
Salut la compagnie
Saraswati à dit:Faut pas être jalouse Xorguina, votre vie n'est peut être pas facile
:shock: de quoi vous me parlez!mindy à dit:Saraswati à dit:Faut pas être jalouse Xorguina, votre vie n'est peut être pas facile
Vous voyez ce sont des messages dans ce style qui vous trahissent.
xorguina à dit:En fait, si je t'ai dit pas bien de s'inventer une vie par rapport à d'autres, c'est bien que je n'apprécie pas du tout que tu te calques sur ma vie d'amoureuse pour t'inventer un nouveau personnage
donc, c'est à se demander qui est LA jalouse ...
mais bon, tu as bien vu que j'avais compris et ça te fais chier, normal
Saraswati à dit:
[Modération: Plaintes, victimisation, agressivité, se plaint d'un forum d'où elle se fait bannir et revient de son plein grès, encore et encore. Lorsqu'on aime pas un forum on n'y retourne pas. Bon sens.]
Saraswati à dit:Vous avez un gros problème non ? :shock: