J'ai un autre opinion, sur un fait vécu, que moi-même j'ai vécu. Laissez-moi dire mon opinion à ce propos. Oui, on peut oublier, mais pas totalement. Oui on peut recroiser cette personne dans la rue et l'avoir oublier. Tout dépant de quoi il s'agis.Pour ma part, ça été une situation assez unique. Rencontrer un amoureux, un étudiant sous après avoir été sous hypnose, et on tomba amoureux l'un l'autre, mais j'avais oublier cette partie de cette soirée.
Pourquoi, le souvenir qui m'est remonter à la surface, ce qu'il m'a fait revivre sous hypnose, bien c'est le même soir où lui je l'ai rencontrer.
Il a essayé de mille fois, pour que je m'en souvienne, mais ça m'es revnue par flash-back.Et oui c'est invivable. De savoir que j'aurais pu vivre une belle histoire d'amour, mais que le même soir je réalisa pleins de choses sur mon passé qui me tromatisait. Ç'est très dure à vivre.
Mais je vous conseille pas oh non! Je n'ai pas choisie d'oublier, mais tout ce qui m'est arrivé, a été assez spécial, et je ne souhaite pas vivre celà.
Surtout quand tu te dis, j'aurais pu être avec,, j'aurais pu vivre cette histoire d'amour... Mais pourquoi oublier..Je pense, que le cerveau, ne peut peut-être pas tout acccepter en même temps. Moi j'avais des choses à accepter, ce qu'on m'a fait réaliser, ce qui était dure.Cette personne je la connaissait pas avant, c'était le frère d'un ami de collègue. Quand habituellement, tu es sous hypnoses,oui tu débarque mais après le stress embarque, bien pour moi en tk..
Bien tu peux oublier oui.Mais pas totalement.Mais, quand tu t'en souviens par la suite, tu n'a pas l'impression de la connaître mais de pas réaliser. Comme si tu as l'impression que tu connais son nom, cette personne.. Mais que tu te souviens pas.. Tu sais qui il es, tu sais que tu peux lui faire confiance, mais à ce moment tu n'es plus toi-même, tu as l'impression d'être sous hypnose encore.Et quand ça te reviens par flash-back, c'est encore plus dure à vivre après... J'ai vécu une expérience assez hors du commun, et je peux dire en conclusion, que oui ça existe, mais je ne souhaite pas à personne de vivre celà... :roll: