>Et qui reproche à l'autre d'être anonyme et de ne pas faire de pub officielle pour son cabinet médical ???
amusant, vous savez tres bien que:
1. ce n'est pas possible, que si vous etiez medecin et que vous reveliez votre identité vous iriez au trou!( ou tout du moins, auriez un blame de la part de l'ordre!)
2. ce qui est un argument pour rester anonyme! mais pas un argument pour prouver que vous etes medecin!
donc vous pouvez dire ce que vous voulez, et n'en avez pas a prendre la responsabilité.....ce que vous avez fait dans le passé....
non je ne vous reproche rien.... c'est le jeu ,sans règles!
votre arme sécrète n'est qu'un secret de polichinelle...
qui vous donnera l'argument de dire par la suite que vous partagez ici....
et que vous êtes bien ici, a votre place pour nous aider nous ,les pauvres hypnos sans expérience medicale....auquels vous reprochez d'etre incompetends, quand nous avons l'outrecuidance de dire que nous avons de meilleurs resultats que vous medecins!
ce qui va bientot cesser car vous mettez toute votre energie a recuperer ce savoir pour en detenir l'exclusivité....
c'est fair game! chacun lutte pour son propre intérêt!
oui je ferai de la pub tant que les autres, arche et compagnie, viendrons ici pour racoler.....et vendre des promesses que en grande majorité ils ne tiennent pas!
je trouve plus intelligent, d'agir en transparence et d'exposer mon savoir a qui veut bien le prendre....et c'est aussi pour cela que je n'exerce pas car vous pourriez me reprocher d'avoir des intérêts , a mon action....
ça fait des années que vous essayez de me faire passer pour fou,drogué et psychopathe....et je m'en tamponne, car ceux qui me contacte pour suivre les formations que je donne.... sont les personnes que sans le savoir.... vous triez sur le volet pour moi!
merci.