B
Boul
Membre
Boul à dit:C'est ce que je comptais faire pendant mon "apprentissage" de toute façon
Merci de votre soutien
Boul à dit:D'accord j'ai compris,
Pour ce qui est du complexe, bien non mis à part que je suis plutôt petit (mais quand je vois certaines personnes, ca ne me dérange pas du tout) et plutôt maigre (46 kilos) alors que je mange comme un ogre (je fais également un peu de muscu) et je me trouve très bon dans le foot, ma passion
(je me dis que si j'avais pas ce problème franchement, je pourrais être président) donc on pourrait dire que tu es brillant alors...
Je voulais dire part là que si je ne devenais pas rouge, je parlerai à pleins de gens, je pourrai prendre la parole sans problème .. ^^
Enfin, ce qui est pour la primaire, je ne me rapelle pas avoir vécu un déclic (dans le mauvais sens :s), tout était normal, j'étais le chouchou.. :roll:
Mis à part que je me rattacher jamais à ceux de mon âge, j'étais toujours avec ceux de la classe avant moi.
Boul à dit:Pendant les entrainements et les matchs, dès que je sprinte, je fais un effort, je suis rouge tomate.
J'y suis vachement à l'aise, je ne stress jamais quand j'y suis.
Est-ce indiscret de te demander la pensée qui te fait rougir même en étant seul chez toi ?
Non excuse-moi, je n'avais pas bien compris la question ^^
Eh bien, rien que d'en parler, me dire que j'en parle me fais rougir (mais ça passe), en m'imaginant passer un oral ou bien être avec une fille aussi. (Impossible de parler avec une fille si ce n'est que pour rigoler..)
Boul à dit:D'accord, merci de tout tes conseils, c'est génial.
Maintenant, reste plus qu'à réussir à rentrer en transe car je ne sais pas si je le suis vraiment, même si je pense que ça fonctionne. Tu n'aurais pas une écoute audio à me conseiller pour le faire ? (J'ai celle de ce site ainsi que 2 de http://fr.answers.yahoo.com/question/in ... 036AAGxKUY ). Mais sinon je vais persister
Boul à dit:Ok je vais faire ce que tu me conseilles (je faisais déjà juste les écoutes depuis quelques soirs).
Je vous tiens au courant, merci à tous !
Boul à dit:Ok je ferai ça lors de l'AH, la comparaison avec la manette de jeu me convient très bien
Mais quand je me retrouverai face à quelqu'un, ce se fera automatiquement ou bien je devrais y penser en plus qu'en AH ?
HYPN0SE à dit:humm cool
il est fort le Monsieur surderien,
et il est (si) sympathique
Métaphore à dit:HYPN0SE à dit:humm cool
Comme il s'aime Surderien...oh mon beau miroir... Hypnose...Surderien, Surderien... hypnose, que le reflet est parfait... :lol:
surderien à dit:Métaphore à dit:HYPN0SE à dit:humm cool
Comme il s'aime Surderien...oh mon beau miroir... Hypnose...Surderien, Surderien... hypnose, que le reflet est parfait... :lol:
En seriez vous jalouse, en manque de telles Métaphores ?
ou en auriez vous cassé de rage votre miroir ?
:roll:
Toujours à prendre au deuxième degré et en tout humour hypnotique, bien sûr...
:lol: