Étude en neuropsychologie cognitive sur l'hypnose / Échelle d'Harvard en ligne

  • Initiateur de la discussion JulieB
  • Date de début
J

JulieB

Membre
messages
3
Points
110
Bonjour à tous :)

Dans le cadre de mon mémoire de Master 1 en neuropsychologie cognitive, je recherche des participants afin de mener une étude sur l'effet des suggestions hypnotiques sur des processus automatiques.

Mon étude se déroule entièrement en ligne en deux étapes : tout d'abord la passation d'une Échelle de suggestibilité hypnotique pendant environ 40 minutes (L'Échelle d'Harvard) afin d'évaluer le niveau de suggestibilité des participants, puis dans un second temps, l'étude en elle-même (qui inclut des suggestions hypnotiques) et 3 courts questionnaires. Cette partie se déroule en ligne aussi et est d'une durée de 40 minutes environ.

Cela me serait vraiment d'une immense aide si vous pouviez participer ! Aussi, n'hésitez pas à partager le lien autour de vous.
Je ne peux pas vous révéler les objectifs de l'étude maintenant mais après que vous ayez participé et si vous le souhaitez je pourrai répondre à toutes vos questions.

Voici le lien : https://www.psytoolkit.org/c/3.4.6/survey?s=tOtDt

Afin de réaliser au mieux l'échelle et l'étude il est préférable d'être dans un lieu calme et sans perturbation.

Je vous remercie grandement de votre attention,

Julie Briat
 
J

JulieB

Membre
messages
3
Points
110
Bonjour, merci beaucoup de vouloir participer ! Figurez-vous que ce n'est pas la faute de votre PC du tout, nous rencontrons depuis jeudi un problème avec le site qui héberge nos expériences malheureusement. Nous espérons que cela sera réparé la semaine prochaine. Je vous inviterai à retenter à nouveau si vous avez le temps. Je vous souhaite un très bon week-end :)
 
Vous aimerez:
surderien
  • Question
  • surderien
Réponses
0
Affichages
2 K
surderien
surderien
Celine346822
  • Question
  • Celine346822
Réponses
17
Affichages
2 K
Celine346822
Celine346822
surderien
Réponses
22
Affichages
6 K
Storm82
Storm82
Nouveaux messages
E
  • Article
  • Eliasjp
Réponses
0
Affichages
1
Eliasjp
E
J
Réponses
0
Affichages
4
Julipsq
J
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
2
Affichages
100
LydieO
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut