M
Marc75
Membre
Quand je cours vers une direction, un but il arrive un moment ou je ne pense plus à rien, à avoir un but, avoir une direction , je suis la course
Quand je cours vers la libido , il arrive un moment ou je ne pense plus à avoir la libido, je suis la libido.
Celà peut aider dans le sens de ne pas chercher à avoir et plutôt à se rappeller à être .
Dans la course, il arrive bien un moment ou se lacher prise arrive, par la saturation de la pensée
Au départ je commence a courrir, avec des pensées de toutes sortes, bonnes et mauvaises, et aussi des envies, des buts et des directions a prendre puis petit à petit par saturation et effêt EMDR de droite gauche droite gauche, il arrive le lacher prise
Plus de pensées parasites et plus de but ni de direction a prendre car ce fait automatiquement sans y réfléchir
Voilà ce qui me vient et je ne sais si c'est exact
Encore une petite question: je pratique l'auto-hypnose, je m'en sers dans le sport par exemple. Par contre je n'ai pas d'idée "efficace" concernant la libido, auriez-vous des techniques/métaphores/idées sur ce sujet?!
je ne sais pas vraiment si il existe une règle, mais comme tout, l'inclure de manière progressive et régulièrement et évaluer se l'amélioration et les désagréments éventuels... C'est un peu comme l'eau, en boire trop d'un coup va l'envoyer directement à la vessie pour évacuation, ce qui veut dire qu'une grande quantité ne profitera pas à l'organisme. Boire peu mais souvent...Salut , c combien de fois par jour la tisane avec l'anis et le feneuil , merci.
Sans certitude, mais tu peux essayer d'aller voir dans un magasin bio, ou sur internet on trouve tout mais aussi n'importe quoi...Ok , merci , on les trouve où ces graines svp , merci.