Fermez les yeux et ouvrir ses frontières...

  • Initiateur de la discussion Framboisine
  • Date de début
Framboisine

Framboisine

Membre
messages
233
Points
2 790
Age
56
Localisation
Ozoir la Ferrière
Je vous invite de façon officiel sur mon stand.
ça commencera vendredi, ça se terminera dimanche.
 
Framboisine

Framboisine

Membre
messages
233
Points
2 790
Age
56
Localisation
Ozoir la Ferrière
Il y aura ma cops Pivoine Sandrine couture qui vendra de très beaux ours en tissu, très class, très chics, elle fait aussi des sacs à tarte ce qui est super pratique pour coller une droite à vos Belles mères sans faire exprès :smiley-angelot-innocent:
elle vend aussi d'adorables coeurs en tissu pour offrir à vos Mamounettes d'Amour...
Il y aura ma cops de Tarbes, son altruisme et son sens de l'humour,
ma cops de Lyon, surnommeé CPM (carto-peinturo-maniac) vu qu'elle peint tout le temps, partout et sans arrêt;
ma cops Aline qui est un ange
peut être ma soeur;
Za viendra vendredi soir car elle travaillera ce week end...

le thème du stand devait être le Yin et le Yang, le blanc, le noir et le pourpre Amour mais j’ai changé les plans, sinon ma réputation de gonz surprenante en prendrait un coup dans l'aile.

Sur votre gauche, la boite officielle du Téléthon sera à votre disposition pour faire grimper le compteur du Téléthon, mais si vous préférez acheter l'une des créations présentées, une partie de la somme de vos achats sera reversée au Téléthon.

Dans le fond du stand ou dessous le stand, il y aura très probablement moi et mon amie "Bonjour l'angoisse" associée à 100%.
Le prix des articles proposés sur ce stand s'échelonneront de 5 à 45 euros avec la possibilité de choisir son tarif : ça veut dire que vous estimez le prix de votre achat à régler en espèces ou par chèques.
(la CB, je l'ajouterai lorsque je serai riche et célèbre.)

Les créations sont toutes faites et réalisées à la main, élaborés pour vous, dessinées et montées par moi.
Une feuille cliente ou client privilège est remis lors de vos achats.
Une remise ou un petit cadeau est offert avec la carte de visite et dès 45€ d'achats.
Vous pourrez commander un produit en rupture et revenir le chercher à l'atelier ou bien le recevoir par la poste et ceci , à mes frais.
Vous pourrez demander de reproduire un modèle dans une autre couleur et vous devrez accepter le surplus du coût de ce changement.
Des bons chèques cadeaux sont remis, tout comme les bijoux, dans des pochettes en velours noirs ou organdis gris souris.

Les housses et porte monnaies sont 100% coton, doublés 100% coton et les tarifs iront de 10 à 25€ pièces,
cousus main et à la machine, pailletées maison, ma table basse et mes jean's pour témoins, je brille comme un de ces spots de boites de nuit.

Enfin, le marché de Noël vous accueille dans un lieu couvert, chauffé, accessible aux fauteuils et poussettes, l’entrée est gratuite;
des artisans seront là pour vous proposer ce qu'ils ont mis des heures à confectionner en pensant à tout un chacun, peut être vous ou vous...

Le père Noël offre la photographie de Noël le samedi et le dimanche; je compte sur votre présence et votre véritable savoir faire pour nous décrocher une (gros mot en 5 lettres commençant par P) de photo de groupe d'hypnoël qu'on se collera tous dans nos salons, dans les bottes de noël, devant les cheminées ^^

Ci-dessous le lien du blog,
vous savez où me joindre si vous avez des questions, je prendrai soins de répondre au plus vite.
Je croise pas les doigts, j'ai travaillé pour ce stand, je travaille déjà pour le prochain et pour préparer une collection printemps/été 2014.

Un gros bisous pour la route,
j’adore l'hypnose, vous êtes hors du commun, je vous kiffe à donf, j’ai pas peur.
:)
http://jobsdbphilippines.blogspot.fr/20 ... -test.html

 
jeangeneve

jeangeneve

Membre
Pro
messages
2 176
Points
6 910
Localisation
là bas,
Je suis navré, ne pourais être présent,
je serais à la vente aux enchères en faveur des enfants avec autisme le 6 décembre dans les locaux de l'Université Wesford à Genève.
une sombre histoire de telethon...
 
Framboisine

Framboisine

Membre
messages
233
Points
2 790
Age
56
Localisation
Ozoir la Ferrière
et jamais tu nous invites espèce de rat?
Ma soeur va venir.
je sens que ça vous touche là :))
manquerait plus que ma cops Fabienne monte de Montpellier et alors là, là... nan rien.
j'emmène les palettes de survie <3 ^.^3> c'ets plus sur.
 
Framboisine

Framboisine

Membre
messages
233
Points
2 790
Age
56
Localisation
Ozoir la Ferrière
j'ai mon paquet de mouchoir, j'évite le rimel, j'ai oublié les fraises tagada mais on s'en fout. Biz.
ça va ^tre trop naze si on fait pas une photo d'hypno, bon. je m'en carre. hop. Biz.
 
Vous aimerez:
Framboisine
  • Question
  • Framboisine
Réponses
0
Affichages
1 K
Framboisine
Framboisine
surderien
  • Question
  • surderien
Réponses
2
Affichages
3 K
surderien
surderien
Tooty
  • Question
  • Tooty
Réponses
2
Affichages
2 K
Spoky
Spoky
Nouveaux messages
yuna26
  • Question
  • yuna26
Réponses
0
Affichages
14
yuna26
yuna26
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
136
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut