Formation avancée de la cohérence cardiaque

  • Initiateur de la discussion dide70
  • Date de début
dide70

dide70

Membre
messages
5 066
Points
7 860
Localisation
Belfort
Bonjour,
Je sors un sujet que j'ai abordé dans un autre post, je souhaite suivre une formation pour la pratique de la cohérence cardiaque. Conseils ?

Il y en a une qui est proposé en ligne sur ce site : https://www.coherencepro.com/ la seule chose est que l'institut n'est pas sur le sol Français, ce qui ne gêne en rien la formation puisqu'elle est dispensée à distance.
 
Professeur

Professeur

Psycho-Hypnologue
Pro
Animateur
messages
24
Points
1 160
Age
68
Localisation
MAROC
Bonjour
Je te conseille cette école et cette formation moi-même je la suis depuis plus de 3 mois... Ecole et formation à bonne réputation, installée au CANADA mais opérant entre autres en ligne/sur internet.Dirigée par DAVID O'HARE un des grandes figures de la cohérence cardiaque qui a travaillé auparavant au coté du feu DAVID SCHREBER (un des piliers de la cohérence cardiasque)...
 
dide70

dide70

Membre
messages
5 066
Points
7 860
Localisation
Belfort
J'ai fais la même analyse, j'ai un logiciel venant de chez eux il est vrai que je n'ai pas eu de problème de livraison et pour l'instant ça tourne. Ce qui me gêne un peu est le prix détecteur de puls...
La formation en ligne est plus simple et sans frais supplémentaire 450 euro, en revanche attestation de praticien n'a pas trop de valeur en France...
 
Vous aimerez:
Hypnar
  • Question
  • Hypnar
Réponses
4
Affichages
6 K
France66
F
QuentinG
  • Question
  • QuentinG
Réponses
2
Affichages
2 K
QuentinG
QuentinG
A
  • Question
  • Anonymous
Réponses
4
Affichages
2 K
Anonymous
A
Nouveaux messages
RenaudC
Réponses
0
Affichages
34
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
39
LydieO
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut