1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Grossiereté et machisme du forum

Discussion dans 'Le café de l'hypnose' créé par elephantrose, 10 Juin 2012.

1. elephantrose

elephantrose Membre

Inscrit:
    6 Juin 2012
    J'aime reçus:
    0

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Bonjour,

Je viens d'arriver, et je lis, je lis, je lis des kilos de posts sur ce forum, pour apprendre à m'en servir, en respecter ses usagers, nouveaux comme anciens, en sachant leur manière de communiquer..

Et aussi pour trouver les sujets susceptibles de vraiment m'apporter, en tant que débutante. Or, je suis désolée de mettre le doigt là-dessus, je risque d'être jetée aux orties pour ça, mais quelle grossièreté !

C'est terrible... Certains nouveaux arrivants se font même agresser dès l'arrivée, dès leur présentation ! Je n'ai pas eu ce souci heureusement, je suis passée relativement inaperçue.

Et des messages-fleuves qui cachent à peine des injures mutuelles, des propos grivois déplacés, des attaques personnelles...
    Voire même des formateurs qui viennent ajouter leur grain de sel et dénigrer au su et au vu de tous ! Je tombe des nues.

Alors, peut-être que d'anciens usagers pourront m'orienter, me dire où aller pour trouver de meilleures conversations, car là, sincèrement, je tremble d'intervenir, je ne me sens pas le "cuir", dans un forum très majoritairement monopolisé par ce qui semble être des hommes, d'un certain âge, qui ont passé l'âge d'évoluer et de se remettre en question...

Au secours !

2. Molaco

Molaco Membre

Inscrit:
    2 Août 2010
    J'aime reçus:
    0
    Merci de respecter la charte du forum, soyez un peu plus insultante et sournoise.
    Merci.

;-)

3. surderien

surderien Moderateur Membre de l'équipe

Inscrit: