Guérir n'importe quel trouble ou maladie avec l'hypnose.

  • Initiateur de la discussion azaroth
  • Date de début
azaroth

azaroth

Membre
messages
29
Points
2 090
Localisation
Châteauroux - 36
Bonsoir,

Vous allez dire que je délire mais franchement, je ne le crois pas.
Certains individus qui ont la rage de vivre et une foi inébranlable en eux-même peuvent guérir du cancer par exemple, même à un stade avancé, autant on peut faire un déni de grossesse, autant, je pense qu'on peut faire un déni de maladie, se dire à soi-même qu'on n’a rien, qu'on est en pleine forme et que chaque jour qui passe, on est plus en forme que le jour précédent.
Si certaines personnes sont capables de résister aux maladies parce qu'ils se sont auto-suggéré avec toute leur énergie qu'ils était blindés, ne pourront-on pas guérir les malades en provoquant de manière post-hypnotique la détermination à guérir, la rage de vivre ?
Vous allez me dire que si on pouvait faire ça, les médicaments ne serviraient plus à rien, ça serait la fin des lobbies pharmaceutiques et surtout, ça se saurait.
Oui, peut-être mais des fois, c'est en se disant que ça serait trop simple qu'on ne fait rien.
Et si ça fonctionnait ne serait-ce sur une personne, ça serait déjà une victoire.
Je pense qu'on peut guérir une personne en la "reprogrammant" pour lui donner l'énergie dont elle a besoin.

Qu'en pensez-vous ?
 
J

Jumi

Membre
messages
1
Points
250
Waouh ! J adore cette théorie. Surtout si on peut mettre à terre les lobbies. Je penserai à vous et essayerai dans mon cabinet.
NAMASTÉ.
 
dide70

dide70

Membre
Top Posteur du mois
messages
5 063
Points
7 860
Localisation
Belfort
se dire à soit-même qu'on a rien, qu'on est en pleine forme et que chaque jour qui passe, on est plus en forme que le jour précédent.
Je pense que parler ainsi joue forcément, le problème est que l'on est souvent à l'inverse, le vécu montre que l'on attire ce que l'on ne veut pas, la maladie par exemple... C'est de l'auto suggestion négative et involontaire qui construit la suite...
 
jumb

jumb

Membre
messages
2 322
Points
6 160
Localisation
Vosges
Il y a des rémissions de cancer parfois très surprenantes, spontanées, ou qu on n explique pas vraiment.
J ai un exemple d une personne qui est allée vivre son rêve, en achetant une péniche et en allant naviguer. Son espérance de vie était de 6 mois et rémission depuis plusieurs années sans traitement.
Pour autant faut il se passer de traitement ?
Ca pose plein de questions.
Travailler le mental bien sûr... Mais pas que...
C est comme si tu veux gravir l everest, le mental est fondamental, mais l equipement et l entraînement physique aussi
 
jumb

jumb

Membre
messages
2 322
Points
6 160
Localisation
Vosges
Je pense que parler ainsi joue forcément, le problème est que l'on est souvent à l'inverse, le vécu montre que l'on attire ce que l'on ne veut pas, la maladie par exemple... C'est de l'auto suggestion négative et involontaire qui construit la suite...
Est ce qu on attire tout simplement ce à quoi on pense ?
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
.
En hypno spiritualité le principe c’est de prendre conscience de son énergie vitale et de l’entretenir...

La pleine conscience permet de se connecter sur ses capacités multiples de bien être et de « bonne » santé.

‘Lorsqu’on se connecte quantiquement avec l’univers infini, tout devient absolue évidence dans l’infini des possibles.

‘On ne vit finalement qu’une expérience terrestre qui n’est qu’une petite étincelle en connexion avec le Tout...

Et le handicap devient source de compréhension...

🥰
 
Nossolar

Nossolar

Moderateur
Membre de l'équipe
messages
2 579
Points
6 760
Localisation
Belgique
Le corps serait-il le réceptacle de notre fonctionnement psychologique ?
Oui une partie est vrai.

Un enfant peut-il naître avec un cancer, hélas vrai aussi.
Donc tout n'est pas que dysfonctionnement psychologique.

33% psy
33% ce que l'on fait de notre corps
33% de notre patrimoine génétique
1% de truc inconnu que nous ne connaîtrons sans doute jamais....
 
dide70

dide70

Membre
Top Posteur du mois
messages
5 063
Points
7 860
Localisation
Belfort
C est comme si tu veux gravir l everest, le mental est fondamental, mais l equipement et l entraînement physique aussi
le mental c'est l'égo les croyances, les peurs, le passé, le future suivant les expériences passées.. Rien qu'avec ça pense tu penses qu'il doit être au premier plan ?
 
Dernière édition:
dide70

dide70

Membre
Top Posteur du mois
messages
5 063
Points
7 860
Localisation
Belfort
C est comme si tu veux gravir l everest, le mental est fondamental,
avec l'hypnose, logiquement sans le mental on peut faire des pompes sans jamais en avoir fait et plein d'autres choses...
 
Dernière édition:
dide70

dide70

Membre
Top Posteur du mois
messages
5 063
Points
7 860
Localisation
Belfort
Est ce qu on attire tout simplement ce à quoi on pense ?
Je pense que ce n'est pas si simple. C'est ce que l'on vibre que l'on attire, il faut l'émotionnelle derrière. La peur étant puissante associé à de la pensée négative ça joue....
 
Nossolar

Nossolar

Moderateur
Membre de l'équipe
messages
2 579
Points
6 760
Localisation
Belgique
Je voulais dire naitre, parce qu’il a déjà les gènes en lui, la patrimoine génétique.
 
Vous aimerez:
Pieds crouteux
  • Question
  • Pieds crouteux
Réponses
15
Affichages
4 K
corfinas
corfinas
kyle9117
  • Discussion verrouillée
  • Question
  • kyle9117
Réponses
19
Affichages
2 K
Jmardab
Jmardab
Z
  • Question
  • zool1998
2
Réponses
40
Affichages
10 K
laurenzo
L
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
13
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
926
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
129
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut