M
Max-ence
Invité
Bof, pour moi ça fait plus clownesque, rien de comparable avec la magie vertigineuse de DYNAMO. En plus sur cette vidéo, certains passe passe sont plutôt visibles ou mal filmés...Bonsoir Max-ence,
N'oublie pas que c'est un reportage avec tout ce que cela comporte comme réserves.
Mis à part cela, je le qualifierai d'illusionniste plutôt que de magicien.
Un magicien c'est autre chose !
En voici un :
La question de fond c'est à quoi çà sert tout çà ? épater la galerie ? s'hypnotiser soi-même et les autres dans une illusion du plus haut niveau addictif ?
Tu es donc un sujet très facilement hypnotisable.DYNAMO est impressionnant et fabuleusement hypnotique pour moi
Tu es donc un sujet très facilement hypnotisable.
Heu pas plus que ça... DYNAMO est le number one actuellement en matière de magie, vu qu'on le nomme le magicien de l'impossible, par rapport à votre vidéo de YANN FRISCH, pour moi c'est loin d'être comparable, mais bon chacun ses goûts..
Tu dois être un peu néophyte en ce qui concerne la magie/illusion.
Il existe des forums sur la magie/illusion, je te suggère d'y aller faire un tour. Petit conseil ne dit pas que la prestation de Yann Frisch ne te semble pas magique mais clownesque et que ses passes sont plutôt visibles.
Ah oui j'ai pas le droit d'avoir mon opinion ?ben si je trouve ça clownesque...
Par contre en ce qui concerne les spectacles d'hypnose actuels, je suis d'accord avec toi, ils sont vraiment clownesques.
les spectacles que donnaient certains hypnotiseurs dans les années 1970/1980 c'était vraiment autre chose. Il assumait leur image d'hypnotiseur.
Max, attention avec tes remarques prétentieuses.
Tu parles en affirmant et en jugeant à partir de ton expérience,c'est très bien, mais met un peu de conditionnel et un peu plus de respect dans tes propos.
Tes préférences ou goûts ne sont pas universel.
Cela vaux pour ce sujet comme pour le sujet : Auto hypnose en rêve lucide.
Tu es jeune et fait du jeunisme pourquoi pas, mais soit un peu plus modeste en affirmant une culture que tu n'as pas encore acquise.
Max tu dis qu'on le nomme le magicien de l'impossible, peux-tu nous dire qui est ce "on"? Ne ce serait pas lui-même qui se nomme ainsi ?Heu pas plus que ça... DYNAMO est le number one actuellement en matière de magie, vu qu'on le nomme le magicien de l'impossible, par rapport à votre vidéo de YANN FRISCH, pour moi c'est loin d'être comparable, mais bon chacun ses goûts..
Max, tu dis que tu vis avec ton temps. J'en doute ! Pourquoi ?Je vis avec mon temps, vous avez l'air accroché à une époque, les choses évoluent, il faut sans cesse se remettre en question, restez figé dans le passé et vous êtes mort !
Tout comme les avancées scientifiques, comme l'informatique, tout est en constance évolution.
Alors dire que les hypnotiseurs étaient plus doués dans les années 1970/1980, hum... mais vu que l'hypnose de spectacle ne me captive pas, je préfère encore le mentalisme, j'ai vu une fois à la télé un type très doué, Gary Kurtz, depuis j'en ai jamais revu d'aussi attrayant, ah si un type avec son fils, je ne me souviens plus de leur nom, c'était bluffant.
Tu pourrais, si tu le veut, te présenter comme " le petit prince de l'hypnose".
lol, être "JE" ne suffit plus? C'est un combe!
Ou comme une hypnothérapeute exclusiveMarc1963 à dit:Tu pourrais, si tu le veut, te présenter comme " le petit prince de l'hypnose".