Heu pas plus que ça... DYNAMO est le number one actuellement en matière de magie, vu qu'on le nomme le magicien de l'impossible, par rapport à votre vidéo de YANN FRISCH, pour moi c'est loin d'être comparable, mais bon chacun ses goûts..
Max tu dis qu'on le nomme
le magicien de l'impossible, peux-tu nous dire qui est ce "on"? Ne ce serait pas lui-même qui se nomme ainsi ?
Tu dis aussi qu'il est le number one, as-t-il gagner un concours de magie dont les plus prestigieux sont celui de la FFAPP pour le chapionnat de France et la FISM pour le championnat du monde. Être le gagnant de ce dernier t'ouvre les portes des tournées internationales. S'il est vraiment le number one, il a forcement gagné ce dernier au moins une fois dans sa vie.
Est-ce le cas ?
Peut-être connais-tu une autre organisation encore plus prestigieuse que les deux que j'ai citées ? Je t'en pris, éclaire nous de tes lumières sur le sujet !
S'il suffit qu'on se dise number one, pour que tu le crois, tu es très crédule en plus d'être facilement hypnotisable.
Je vis avec mon temps, vous avez l'air accroché à une époque, les choses évoluent, il faut sans cesse se remettre en question, restez figé dans le passé et vous êtes mort !
Tout comme les avancées scientifiques, comme l'informatique, tout est en constance évolution.
Alors dire que les hypnotiseurs étaient plus doués dans les années 1970/1980, hum... mais vu que l'hypnose de spectacle ne me captive pas, je préfère encore le mentalisme, j'ai vu une fois à la télé un type très doué, Gary Kurtz, depuis j'en ai jamais revu d'aussi attrayant, ah si un type avec son fils, je ne me souviens plus de leur nom, c'était bluffant.
Max, tu dis que tu vis avec ton temps. J'en doute ! Pourquoi ?
Une personne qui vit à l'heure d'internet va sur les forums pour s'informer avant de faire des affirmations sur un sujet sur lequel il est néophyte.
Tu parles de Gary Kurtz, celui-ci fait de la magie mentale et non du mentalisme. Pour le mentalisme faut regarder du côté des magiciens tels que Max Marven ou Pascal de Clermont et d'autres
Après il est vrai, que Gary Kurtz, se présente comme mentaliste. Dans la profession, il n'est pas reconnu comme tel !
Chacun peut se présenter comme il le veut.
Tu pourrais, si tu le veut, te présenter comme
" le petit prince de l'hypnose".