Le chemn de croix de xorguina

  • Initiateur de la discussion xorguina
  • Date de début
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Bien, nous y re/voilà....mon chemin de croix ou jfinirai bien par cricifier cette partie de moi qui n'est pas moi !

Commencer ce jour a arrêter de fumer, 14h14....de la musique...acdc....3verres d'eau une pomme et un petit sandwich rillette au poulet....non, je n'avais pas mangé...








:arrow: intemporelle alias métaphore à écrit :

Le ventre ? que se passe t-il dans votre ventre ? et pourquoi quand il a envie de crier après 3h00 d'abstinence de la cigarette, pourquoi ne pas le laisser s'exprimer sans honte, vous laisser aller à cette vulnérabilité, vous n'êtes pas obligée de vous sentir toujours aussi forte, aussi orgueilleuse, peut être que votre cri d'impuissance, de rage demande que vous approndissiez ce qui vous fait si mal encore...


J'ai pas honte....mais je sait pas expérience que je suis plus forte qu'elle que toute dépendance....

Je la laisse sortir puisque je crie et ça soulage fort d'ailleurs mais c'est pas une solution géniale pour les autres hein ! je leur pète les oreilles et se demande pourquoi je me met a gueller d'un coup.

Je ne sait aps si c'est un cri d'impuissance ou de rage, je sait que ça fait mal et que le cri me soulage....

Le mal d'être en manque....jvais avoir la à la gorge, ça va me brûler pendant les jours a venir....et rien que le fait d'y penser ça fait mal...

Ca fait mal aussi de savoir que jvais avoir l'idée, l'envie qui va arriver...qui arrive de plus en plus près là....

quand j'avais arrêter par hypnose en web cam....il avait réusssit a me laisser zen et a ce que je le reste....j'avais ma bouteille d'eau et ça allait !!! c'était super bien franchement....

J'ai même pas compensé par la bouffe plus que ça...j'étais vraiment contente...qu'elle conne... :oops: ouai je sait, jdois pas me juger, mais......grrrr
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
:arrow: « xorguina » a écrit:
Merci Prudence !

Tu viens de toucher un point sensible, un point que j'ai beaucoup travaillé sur moi......celui d'être seule plutôt que mal accompagnée....et je m'apperçoit grace ç cette simple phrase que je n'avais pas pris cosncience que c'était la même chose avec elle !

Oui, je le veux par hypnose, j'ai arrêter déjà avec l'hypnose en web cam...ça a marché 3mois....

Et oui, je voudrais aussi apprendre l'autohypnose de par ce même fait pour apprendre en même temps à parler , suggerer d'autres trucs qui me viendront à mon subconscient....

Oui, tu as raisons aussi, quand je tiens 3 heures sans cloppe j'ai envie de gueller très très fort !!! tellement ça fait mal....

Jvais tenter de chanter...j'aime chanter, une famille de chanteur et je chante beaucoup avec mes petits, bonne idée....ça m'évitera d'ouvrir le frigo



:arrow: Prudence :

De rien.
Je ne sais pas s'il vaut mieux être seul que mal accompagner, si la terreur d'être seul est plus fort que l'inconfort de l'accompagnement...

Ho que oui !! je préférais être mal accompagné plutôt que d'être seule....mouai...plus maintenant et c'est pour ça que ça m'a fait tilt je crois :idea: :wink:



Le hic dans cette phrase c'est qu'elle ne propose que deux possibilité, on peut aussi changer l'accompagnateur ou être parfois accompagné (par le "bon" ou "le mauvais, ou les deux...) et parfois non.
Dans ton cas, si ce n'est pas que pour la clope ça peut être intéressant de voir dans quel cas cela te gêne.

J'ai besoin de présence...animale, humaine, musique.....j'ai re/connu ce manque en moi, cette incapacité que j'avais à rester seule .....aujourd'hui j'apprécie la solitude et le silence et je le recherche même un peu tous les jours.....c'est mon petit moment priviligié avec moi m'aime :wink:

Pour l'hypnose par web cam, oui, pourquoi pas si tu trouves quelqu'un.

Oui, je l'ai fait içi et je sait que ça se pratique de plus en plus et içi même aussi....et comme on commence un peu à tous se connaître, ben autant en faire partager ceux que je connaîs .


Pour l'auto-hypnose tu pratiques déjà un peu ou pas?

Non....je pratique la contemplation moi...un rêve éveillé et aussi rêve de nuit....une continuation de rêve...je plane pas mal ...ça plane pour moi en disant ça là :D

J'ai lu des bouquins, essayait des trucs, écouter mp3 mais pas grand chose....j'ai besoin de présence hein !!! donc c'est plutôt logique...j'aime être en présence pour être présente :wink:


Perso, je ne peux mettre en place que des petites choses en auto-hypnose mais pour des plus grosses problématiques, j'ai écrit des contes, je me suis enregistrée et collée le MP3 sur le PC... Et je me suis fait quelques séances au lit avant de dormir.

A la claire fontaine, m'en allant promener j'ai trouvé l'eau si belle que je m'y suis baignée...
:D mummm c bon...merci :D
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
:arrow: « xorguina » a écrit:
Oui, tu as raisons aussi, quand je tiens 3 heures sans cloppe j'ai envie de gueller très très fort !!! tellement ça fait mal....


:arrow: " xorguina à écrit "Oui....jvais chanter, danser et mettre de la musique pour m'occuper l'esprit...chaque minute c'est ça de gagné....



:arrow: Prudence à écrit :

Intéressant que tu aies envie de crier et que tu aies choisi de chanter. Quelque chose à dire à exprimer? Recadrage du cri en chant?


Oui , quand tu as parlé chant ça m'a fait résonnance...

Une mère soprano léger...et j'ai eu chanté dasn des groupes, donc parfois crié aussi, dumoins poussé fort !! :lol:

Quand je chante pour moi c'est naturel, jfredonne....quand c'est pour un public, petits ou grands c'est une façon d'exprimer et donner beaucoup d'amour, de partager des émotions fortes.... 8)

j'aime partager, j'aime donner ce qui sort de mes tripes, jme demande parfois si mon coeur n'est pas dnas mes tripes ? :wink:

Jvais me faire des vocalises, ça passera mieux...ho ho ho ho ho ho ho....mi mi mi mi mi mi mi... :wink:
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
haaaaaaaaaaaaaaaaaa ça craint du boudin nanananère ça craint du boudin nanananère...lalalalalalalalalalalalalalalalalalalalala...

Jsuis pas bien ..lalalalalalalalalalalalalala.....j'ai mangé un yaourt au chocolat lalalalalalalalalalalalal....j'ai pris un chewgummmmmm mmmimimimimimimimimimimimmi...j'ai pris du fromage !! jcommence a bouffer n'importe quoi !!! làlàlàlàlàla ailailailail .....jeme défoule sur mon clavier mmumumumumumumumumumu bip bip bip presque 3 làlalalalalalalalalala...ouf, souffle ma fille souffle....allez nttoyage salle de bain....en même temps petit bain comme l'a prescrit prudence....


hohohohohohohoho c'est chaud...huhuhuhuhuhuhuhu...respire.....hihihihihihihihihihih souffle....hhéhéhéhéhéhéhééhéhé.....


Le chemin est parsemé d'embuchesssssss, inspire, souffle....inspire, souffle....lalalalalalalala c'est du m'importe quoi !!!! ail ail ail j'ai mal...

vite que ça passe bordel de merde cette envie putain ca craint du boudin lalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa......inspire, souffle............................................. allez à l'eau ! inspire souffle.......................................................................................................inspire souffle.....................................................................................................ouf ca passe doucement pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffff....

 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Je tiens le choc....

Je viens de ma prendre un bain et ai laver toute ma salle de bain plafond compris de la main gauche vu que interdit de me servir du droit !

C'est d'un pratique ! mais aumoins ca m'aoccupe....

ca devient raide....j'attends mon homme....jvais me dépenser sainement avec lui, ça j'ai le droit :lol:

jrigole jrigole mais jvous dit pas, le chewgum comme je le mache, vous rigoleriez de ma voir faire....les nerfs à vif !

musique à fond...j'ai chanté, jme suis parlée, bref la totale...

les arti/chauds sont en route, deuxième édition :lol:

allez courage xorguina....que ton chemin soit plus doux que celui de la crucifiction....le sacrifice que tu offres est celui d'une re/naissance...

et si quelqu'un se manifeste pour demain ce serait gentil de me dire hein !

 
Prudence

Prudence

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 904
Points
10 060
Localisation
Nancy
Si tu fais déjà du rêve éveillé ou des choses comme ça, tu te mets déjà en état hypnotique, la seule différence va être (en gros) de t'orienter, de te guide et pas de laisser entièrement faire.

Bonne nuit.
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Non, je ne pratique pas le rêve éveillée, je me suis mal exprimée....je rêve éveillée....je rêve jour comme nuit .

J'essaie de me guider oui, je répette quelques phrases....

Hier soir ça été dur...j'ai tenu le choc....j'ai dit à l'homme de rester chez lui finalement....j'ai du mal a supporter toute remarque , même si elles sont gentilles et faîtes pour essayer d'adoucir ma souffrance , mais là, faut me laisser tranquille, seule avec moi même, sinon, j'envoie chier illico presto tout ce qui me gonfle...

Je fais comme je veux, comme je l'ai décidé , comment et quand....

Ca c'est fait le 14 à 14h14 içi sur un coup de stromboli en discutant avec vous, ben voilà, la trinité y est que j'avais pas remarqué hier :D

Je remarque aujourd'hui parce que c l'anniv de ma mère :D


oufffffff là c raide, ca monte...celle du matin après le café !!! ail ail ail

j'attends tjrs de l'aide pour m'apaiser un peu aumoins, ce serait bien merci !

j'ai mal à la gorge ce matin...ça me brûle...je m'y attendais...je tousse encore....

j'aimerais aussi pas trop grignoter et piquer dasn le frigo, sinon.....

tjrs bouteille d'eau...chew gum...pomme du jardin, vieux pommier qui donne de suculente pomme au passage :D

j'ai un petit qui dort....un bébé qui arrive pour sa toute première adaptation 10h, juste 1h pour que la maman me le laisse une heure....

jvais aller faire un plouf a la psicine cet après midi avec mon grand...qu'on en profite encore avant d'avoir les bébés...

Faut que jm'occupe....la tête....qui veut mettre un coup sur la tête de mental/où ?
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Je tiens tjrs....dur dur mais je tiens....le bébé m'a occupé là et maintenant mon grand est réveillé....on va manger et plouf, piscine....

j'en arrive que je sait même plus pourquoi j'ai arrêté !

Alors jme rappelle que c'est pour moi ! et rien que pour moi ! les autres en profiterons c clair, le portemonnaie aussi mais c'est pas ma motivation première....

juste sans aucune raison, sinon la raison d'avoir raison d'arrêter pour mon propre bien être...ma liberté...

j'ai pris une pomme ce matin et deux bouts de fraomage de brebis...pas un que vous achetez, un " vrai" des montagnes, fait mains !

il est super bon !!!! mais super gras aussi !

bon, tjrs ma bouteille d'eau....et tjrs personne pour venir m'aider a parler avec mon sub en hypnose....

Allez xorguina...tu es seule avec toi m'aime...tu as déjà tout en toi, suffit que t'aille rechercher toutes ses ressources....tu es zen, tu sait que tu le peux, tu es forte, tu es grande, tu n'as plus besoin de cette merde, tu es libre, tu as raison d'arrêter....


Tu vas bien...c'est de moins en moins dur....chaque heures passées, chauque minutes, chaque secondes sont des étapes de gagné sur une dépendance qui n'a plus lieu d'être....

Ce n'est pas toi ça....ça c'est celle qui étais dépendante des autres....de l'extérieur....aujourd'hui tu sait puiser à l'intérieur et n'as pas besoin d'extérieur.....


Je vais de mieux en mieux tous les jours.....je vais de mieux en mieux chanque minutes qui passe.....je vais de mieux en mieux parce que j'ose être indépendante ....je vais de mieux en mieux parce que ça me fait plaisir de voir combien je peux y arriver...je vais de mieux en mieux parce que je prends encore plus de courage, d'assurance et de force en moi.....

Je vais de mieux en mieux parce que je sait que tu entends tout ça, que le fait de l'écrire te l'imprime encore plus par l'image, je sait que tu es phase avec cette décision....je sait que c'est notre décision au fond.....

je sait que nous avons projetés ça depuis longtemps...que nous avons tenté a plusieurs reprises mais que j'avais oubliés que nous étions 3.

Aujourd'hui tout le monde à répondu à l'appel....et nous avançons et vous m'aidez à changer d'idée.....



 
I

Intemporelle

Invité
Moi je me demande si vous avez réfléchi à ce qui vous a fait reprendre la cigarette alors que vous aviez eu un temps d'arrêt grâce à une consultation par web cam si j'ai bien compris. Il est important de se poser la question vous comprenez bien pourquoi n'est ce pas ? :roll:

Si ce n'est pas le cas alors je crains des échecs successifs...

Intemporelle à dit:
C'est pour ça qu'un individu qui consulte pour arrêter de fumer, certains thérapeutes pourront lui enlever cette envie très rapidement, mais très superficiellement, au moindre tracas il reprendra vite la cigarette, car le problème se situe à un niveau plus profond non exploré lors des séances.

https://www.transe-hypnose.com/sujet/bonjour-presentation-et-eft.4312/

Néanmoins bon courage !
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
jte l'ai dit pourquoi j'ai repris...

l'anniversaire de ma fille, des souvenirs pas très cool qui remontaient de l'année passée, un acte surtout dont je ne suis pas fière, le dernier ,car depuis plus jamais refait non plus, je me le suis promis....deux bouteilles de champagne avec ma cops , elle entrain de fumer, et moi qui ai cru que celà n'aurait pas d'incidence .


Tiens en parlant de ça...j'ai retiré sur un bédo, 3 ans après, ben j'y ai pensé après pendant 4jours, j'ai même cherché s'il m'en restait pas un par là que j'avais gardé au cas où !

même si ça n'a pas eu plus de conséquences, jme suis dit que là aussi, comme l'alcoolique au fond, il ne faut plus y retoucher dutout !!!!

En tout cas depuis 2006 ET 2008 ET 2009 j'en ai arrêter des choses....plus cette tentative d'arrêt du tabac en 2010 OU 9 jsait plus...



 
I

Intemporelle

Invité
Moi je vous demandais en quoi ces évènements vous ont poussé à reprendre la cigarette, émotionnellemment parlant.

Si vous repensez à ces mêmes évènements aujourd'hui, vous sentez vous à l'aise ? ou ressentez vous un malaise, une émotion dérangeante ?

Mais pour cela il faudrait rentrer en AH pour revivre ces évènements, vous concentrer dessus, et non me répondre du tac au tac...
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Intemporelle à dit:
Moi je vous demandais en quoi ces évènements vous ont poussé à reprendre la cigarette, émotionnellemment parlant.

Si vous repensez à ces mêmes évènements aujourd'hui, vous sentez vous à l'aise ? ou ressentez vous un malaise, une émotion dérangeante ?


Je ne suis pas fière de tout ce que j'ai fait métaphore, mais je ne me juge pas pour autant.....je ne suis pas fière non plus de ce que les autres ont pu faire avec moi, mais je ne les jugerai pas non plus....je ne me déresposabliserai pas dans mes actions, mes sentiments, mes pensées, et toutes mes créations, conscientes ou incosncientes....


quand je repense à ses moments, ses images qui si j'y pensent viennent se coller devant mes yeux comme net....

Alors non, ce que j'ai fait, je l'ai fait, ya plus a revenir dessus, ca changera rien, l'important c'est ce que je fais maintenant, et je le fais de mon mieux comme par mon passé mon mieux était ce que j'ai fait......

Pourquoi devrais je me sentir mal ? coupable ? pourquoi devrais je avoir honte ? ou que sais je encore ?


même si ce que j'ai fais je n'en suis pas fière, je sait que c'était de mon mieux a cet époque là.....

ça c'est mon mental qui voudrait bien que je culpabilise ou que je me juge ou que je juge l'autre, mais moi, jsait très bien que j'ai pas à être fière mais j'ai pas à n'être pas fière non plus...


Bref, jcrois pas qu'on pourra un jour se comprendre ladessus :roll:


Mais pour cela il faudrait rentrer en AH pour revivre ces évènements, vous concentrer dessus, et non me répondre du tac au tac...

Oui je sait ce que tu insinues ....
trop con pour pas comprendre ,revivre et décrire ses évênements avec émotions voir sans et savoir te répondre :roll:
et surtout trop con pour pas savoir les vivres en ah...vu qu'il n'y a qu'en ah qu'on peut revivre et rentrer dans les émotions :roll:
 
I

Intemporelle

Invité
Vos réponses sont adressées à Métaphore pas à moi, c'est pour cela que vous ne répondez pas à mes questions qui sont très loin de ce que je vous demande.

Vous dites ne pas intellectualiser (mental) vos propos, mais c'est ce que vous faites à chaque réponse...

Désolée, je ne pourrais pas vous aider davantage.
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Intemporelle à dit:
Vos réponses sont adressées à Métaphore pas à moi, c'est pour cela que vous ne répondez pas à mes questions qui sont très loin de ce que je vous demande.

Vous dites ne pas intellectualiser (mental) vos propos, mais c'est ce que vous faites à chaque réponse...

Désolée, je ne pourrais pas vous aider davantage.


Ben voyons.....telement facile celle là !

depuis le départ je me demande bien qu'elle est TON INTENTION PREMIERE.

Comme je te connaîs bien et même très bien, je sait que ton intention est de me déstabiliser, pas de m'aider.....

Ca tombe bien, je ne peux être aider par quelqu'un qui ne s'aide pas....je ne peux pas être aider par quelqu'un en qui je n'ai aucune confiance et qui ment comme elle respire...
 
I

Intemporelle

Invité
J'espère que vous trouverez quelqu'un qui puisse vraiment vous aider, en qui vous aurez confiance... car vous avez en vous un volcan en fusion que vous essayez d'étouffer un peu plus chaque jour en vous persuadant qu'il n'existe pas... le problème c'est que ce type de personne devient vite envahissant pour son entourage, j'en connais ...

Je sors... :arrow: :lol:
 
Prudence

Prudence

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 904
Points
10 060
Localisation
Nancy
Je tiens à préciser que je n'ai pas tout compris et que dans ce que je n'ai pas compris il y a certaines choses que je ne souhaite pas comprendre. (ça c'est pour l'arrivée cheveux sur la soupe).

Xorguina, en te lisant j'ai la sensation que là tu es hyper nerveuse et énervée et sur des charbons ardents (par rapport à d'autres posts où j'ai pu te lire), je me demandais: ça vient de moi ou tu es vraiment aussi nerveuse que ça? et deuxièmement, si tu es nerveuse comme ça, c'est l'arrêt du tabac qui te fait ça? Si oui, au deux réponses précédentes... Heu si c'est pour déplacer les braises de ta bouche à tes pieds c'est pas forcément mieux... et un forum ça peut aider et tout mais... heu... hum... (moi c'est les oeufs, pas les charbons) si ça te met en colère (?), énervement (?), peut être angoisse (? ce qui expliquerai les deux premiers... normal quand on est en danger on montre les crocs) c'est que le problème du tabac n'est peut être pas un problème de tabac et que le tabac n'en est peut être que le symptôme rikiki et qu'essayer de le virer sans mettre en place un dérivatif n'est peut être pas une bonne idée...
Je peux me tromper (d'où la bonne grosse dose de peut être) mais j'aimerai avoir ton avis là dessus.
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Vous avez décidez de me provoquer c'est ça ?

Parfois je suis nerveuse oui, je l'ai tjrs étais, c'est dasn ma nature depuis enfant , j'étais pas une calme....je ne trouve pas que celà est un problème....


Et là, c'est par ondulation....c'est comme si j'avais la mer en moi....ça monte et ça descend et chaque entre deux....

Quand ça monte c'est mauvais oui !! ça me rends encore plus nerveuse et à vif oui....mais j'arrive à relativiser assez vite, pour pas qu'il prenne le contrôle.....


Je me vois faire, je me vois trépigner, avoir mal, mais je le calme en lui parlant doucement et lui rappelant pourquoi on a choisit et oser agir...

Pas facile ni de prendre la décision, encore moins d'oser, surtout après un échec déjà.

J'ai surement n avantage sur la dernière fois...


la dernière fois je m'étais dis j'essaye d'arrêter, j'arrête avec l'aide de l'hypnose, on va essayer et on verra....

C'était très bien franchement, hypha a assuré !

Mias voilà, je crois fermement que dans le mot essayer on accepte le mot l'échec.

Jsuis plus là pour essayer, mais là pour en finir, alors jle fais !


jsuis ok pour le dérivatif Prudence, ça devrait aider un peu plus !!!...

j'attends qu'on veuille bien me contacter pour me proposer quelque chose...


 
Prudence

Prudence

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 904
Points
10 060
Localisation
Nancy
Bah le dérivatif c'est à toi de le trouver non?

PS: non, je n'essaye pas de te "provoquer"... :wink:

Par contre rien de concret à proposer, déso
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Prudence à dit:
Bah le dérivatif c'est à toi de le trouver non?

PS: non, je n'essaye pas de te "provoquer"... :wink:

Par contre rien de concret à proposer, déso

J'essaie....pour l'instant c la bouffe un peu plus que d'ahb et c pas cool....

J'ai beaucoup d'énergie a dépenser, à trans/former alors j'ai pensé au sport...en chambre y compris :lol:

Merci de discuter déjà :wink: tu m'as donné l'idée de chanter quand c trop fort et ducoup , jle fais alors merci !!!
 
katia (zoulouk)

katia (zoulouk)

Membre
messages
3 075
Points
2 580
Tu transformes l'envie de fumer en envie de chanter ?

Ca sera sympa chez toi... tu aimes chanter quoi ?

Clin d'oeil.

Au clair de la lune... ?
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Mdr oui katia au clair de la lune et elle était très belle hier soir :lol:

Je vais très bien ce matin....même hier soir, j'ai eu un peu après avoir mangé mais c'est passé...celle d'après la lune aussi est bien passée, j'en ai même pas ressentit le besoin !

Je vais de mieux en mieux :D

Je me disais hier qu'en fait je croyais que ce serait plus dur....et que ce pourraît être bien possible que ce soit l'attachement au fait que ce soit dur que je devais aussi travailler....

Au final, ça ne l'est aps vraiment....

je me dis aussi que cette cloppe ne m'appartient plus depuis bien longtemps en fait que ce n'était que l'habitude....

Pour le plaisir ? j'en ai trouvé d'autres....plus sa(e)in :D
et chanter aussi requière un sacré coffre une sacré poitrine que je vais redévelopper...

J'ai plus grand chose comme souffle....ça va s'arranger .

Ma fille rentre ce soir....elle arrive avec son tabac....jvais vite voir...

normalement si c'est bon dasn ma tête, ça devrait plus me faire grand chose, étant donné que c'est plus mon problème....

d'un autre côté, pas facile de sentir tabac et voir fumer....

hummm, je ne sait aps quel réaction je vais avoir....je ne l'ai aps prévenu, j'ai envie qu'elle le remarque d'elle même .



 
Prudence

Prudence

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 904
Points
10 060
Localisation
Nancy
[align=justify]Déjà!

Vache! Il m'a fallu plusieurs mois avant de pouvoir supporter que quelqu'un fume à côté de moi et j'aime toujours pas ça. Franchement, je te donne mon avis (et qui n'est que le mien et ne vaut qu'à ce titre :p ): c'est très tôt après ton arrêt pour déjà confrontée au tabagisme.
Au fait (et je pense que c'est probablement ce qui détermine le plus là où on en est dans l'arrêt du tabac, plus que le temps, malgré ce que je venais de sous entendre), tu te considères comment? Comme une fumeuse à l'arrêt? Comme entrain de devenir non-fumeuse? Comme une ex-fumeuse? Comme une non-fumeuse? ... Sans méthode Coué, et sans auto-persuation, naturellement, si on te posais la question, que répondrai-tu?
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
heuuu là une non fumeuse ...

jvais le voir tout à l'heure 17h et quelques quand ma fille va arriver....

Si ça ne fait plus partie de moi, ça devrait passer comme qui rigole .

Si ça fait encore partie de moi, alors j'aurais encore à travailler et je pourrais dire que je suis une ex fumeuse alors ? ou a l'arrêt ?

Jveux pas vendre la peau de l'ours hein !!! mais je trouve que par rapport à ma première tentative ben c cool .....

et sans hypnose , juste autosuggestions, volonté et sentiment de ne plus appartenir à ça, d'être passé à autre chose, comme on tourne la page d'un livre....

tjrs le même livre, mais un chapitre different de la suite de ma vie que je crée selon mes envies et surtout quand j'ose être ce que je désire vraiment être sans aucune attache ou peur qui essaie de me retenir :wink:


J'ai attrapé un virus que j'avais laissé içi il y a un moment, je l'ai retrouvé ailleurs...je vous partage :wink:



[youtube]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=P7rW2jD5tGg[/media]
 
Prudence

Prudence

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 904
Points
10 060
Localisation
Nancy
xorguina à dit:
:wink: Derien, c'est avec plaisir, mais fais gaffe !! tu pourraîs attraper un coup de soleil intérieur :D 8)

J'ai de la chance, j'ai une peau très pâle mais je ne crame pas.
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Cc :D

Je tiens le coup....pas facile de voir ma fille fumer mais je tiens et lui ai demandé pour l'instant de ne pas fumer devant moi...

Je mache des cheew gum...mange des pommes , m'occupe, ça va plutôt bien !

J'ai des montées encore, des envies, mais ça passe....

J'ai un peu la hantise d'aller voir mes copines qui fument...

Surtout qu'on va boire l'apéro et là dans l'ambiance de lacher prise c'est plus dur de pas lacher prise :lol:

merci de prendre des nouvelles :wink:
 
katia (zoulouk)

katia (zoulouk)

Membre
messages
3 075
Points
2 580
Et si tu leur proposais de partager un petit moment cette expérience avec toi, que personne ne fume ?

Les convaincre de se passer de clopes 3 heures ?

Bon exercice pour s'auto persuader ?

Bonne soirée Xorgui.
 
Vous aimerez:
xorguina
  • Question
  • xorguina
Réponses
0
Affichages
2 K
xorguina
xorguina
F
  • Question
  • Fripon
2 3 4 5 6
Réponses
173
Affichages
43 K
mindy
M
Hope39
Réponses
4
Affichages
4 K
Vincent M
Vincent M
Nouveaux messages
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
5 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
21
LydieO
L
L
  • Article
  • Leonbnj
Réponses
0
Affichages
14
Leonbnj
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut