1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Hikari, nouvelle venue

Discussion dans 'Présentation des membres' créé par Hikari, 25 Janvier 2016.

1. Hikari

Hikari Membre

Inscrit:
    25 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    6
    Localité:
    Bordeaux

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Bonjour à toutes et tous,

Je suis Hikari, 29 ans et habitant à Bordeaux.
    J'ai choisis Hikari comme pseudo car c'est celui que j'ai trouvé après avoir discuter avec mon inconscient.

Outre ceci, j'ai commencé ma formation pour être hypnothérapeute en juillet dernier dans une école que l'hypnothérapeute ou je suis allé en consultation à ouverte. Le travail en vraiment très petit groupe à été parfait et m'a permis de voir que je voulais vraiment m'investir dans ce métier là.

Je souhaite à présent me lancer, mais je ne sais pas par ou commencer, ni trop comment ca se passe. Étant seule dans tout cela, j'ai fait des recherches et j'ai décidé, après plusieurs visites ici, de m'inscrire afin d'échanger avec des gens passionnés, des professionnels et d'ouvrir encore un peu plus mon horizon avec des choses qui pourraient être complémentaires à l'hypnose.

A bientôt sur le forum :)

2. surderien

surderien Moderateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    16 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    453
    Localité:
    Suscinio 56
    Bienvenue Hikari
    Et impatient d'en savoir plus sur tes recherches

:cool: