Hypnose Académie Dolfino

  • Initiateur de la discussion christel75
  • Date de début
christel75

christel75

Membre
Pro
messages
27
Points
1 060
Localisation
Paris, France
Bonjour à tous,
Quelqu'un a-t-il suivi la formation de l'Académie Dolfino (Canadiens) ? Ils travaillent entre autres sur les archétypes en état hypnotique. Il me semble qu'ils appellent cela de l'hypnose holistique. J'aimerais savoir si cette approche est vraiment "efficace" sur le plan thérapeutique et si oui dans quels cas ? Et si leur formation en ligne est valable ? Merci d'avance !
 
Lut

Lut

Membre
messages
19
Points
1 260
Localisation
Chambly, Canada
Bonjour Christel75. L'Académie est bien reconnue ici, je connais quelques personnes qui ont pris leur cours d'hypnose avec eux et ils ont bien aimés. Personnellement j'ai suivi la formation en ligne sur le TDAH qui n'est pas une formation sur l'hypnose et j'ai bien aimé aussi.
 
christel75

christel75

Membre
Pro
messages
27
Points
1 060
Localisation
Paris, France
Merci beaucoup Lut. Est-ce qu'ils font mention du procédé du neurofeedback ou biofeedback pour le traitement du TDAH ? Parviennent-ils à des résultats avec simplement de l'hypnose ?
 
Lut

Lut

Membre
messages
19
Points
1 260
Localisation
Chambly, Canada
non ils ne parlent pas de biofeedback mais l'hypnose n'est qu'un outil parmis plusieurs. Il y a l'alimentation, le sommeil, le mindmapping, le phosphénisme, le diapason, la musique, la gestion des émotions, l'EFT etc.....
 
christel75

christel75

Membre
Pro
messages
27
Points
1 060
Localisation
Paris, France
Merci Lut, je pratique en effet l'EFT et je suis naturopathe par ailleurs... En revanche,je ne connais pas le phosphénisme, je vais aller voir de quoi il s'agit...
 
Vous aimerez:
M
  • Question
  • Madeleine59
Réponses
3
Affichages
383
Madeleine59
M
issapel
  • Question
  • issapel
2 3 4
Réponses
109
Affichages
35 K
dide70
dide70
Kat29
  • Question
  • Kat29
Réponses
18
Affichages
2 K
Eagle
Eagle
Nouveaux messages
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
107
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
67
LydieO
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut